AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux Empty
MessageSujet: REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux   REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux EmptyJeu 27 Déc - 21:09


Revolka & Rhegean ✖️

On était samedi et pour tout vous dire je n'avais pas très envie de passer ma journée à paresser devant ma télé.Surtout que étant donné l'absence de colocataire,j'étais seule à la maison.Je ne voulais pas vraiment voir Théodore car je l'avais vu récemment et il me semblait que Rowenä était partie je ne sais où.Je pensa donc à voir ma soeur jumelle adorée,Revolka.J'espérais juste qu'elle n'allait pas me parler toute l'après midi de comment se faire pardonner auprès de Rowenä... Elle avait couché avec son petit ami et malheureusement on ne peux pas effacer son erreur,il faut juste laisser du temps à Rowenä pour qu'elle lui pardonne.Moi je sais que Rowenä a un grand coeur et je suis sûre qu'un jour elle trouvera la force de lui pardonner son erreur.J'envoya donc un sms à ma soeur « Hey soeurette,ça te dit d'aller te baigner ? Oui je sais il fait froid mais la piscine est couverte et puis au moins on est sûres qu'il n'y aura pas trop de monde REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux 1294853530 Bref on se rejoint là bas à quatorze heures parce que je sais que tu ne peux rien refuser à ta soeur adorée I love you » Je posa mon portable sur ma table de chevet et sortis mon maillot de bain de mon armoire,il était bleu turquoise,je l'adorais ce maillot même si je n'avais pas vraiment l'occasion de le mettre.Je le mis dans mon sac à main ainsi qu'une serviette de toilette assortie.J'enfila juste un short avec un collant noir et un pull en laine.Avec ça j'étais sûre de ne pas avoir froid.J'enfila mon bonnet et mon écharpe et sortis de mon loft en fermant derrière moi.Je monta dans ma voiture et conduis jusqu'à l'université.Le complexe sportif était ouvert le week end pour les étudiants qui souhaitaient se dépenser ou s'entraîner pour une compétition.Je rentra dans le bâtiment et montra ma carte d'identité au gardien qui avait oublié que j'étais l'une des étudiantes... Je me dirigea vers les vestiaires et attendis ma soeur devant la porte.
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer
» Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!
» OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: Le complexe sportif :: La piscine-
Sauter vers: