AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer Empty
MessageSujet: ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer   ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer EmptyJeu 27 Déc - 22:42



✖ Janusz X. Gorski & Nova B. O'Neill ✖
«Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer.»

Ce soir Nova avait loué une salle. Bien sûr elle ne l'avait pas louée elle-même, l'assistante de son père s'en était chargé et bien sûr pour régler tout ce qui allait accompagner une soirée tels que boissons, buffet, DJ, décorations et serveurs allaient être payés par son cher et tendre père qui se pliait à ses moindres exigences.
Alors, évidemment, lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle n'était pas satisfaite. Non pas que la salle ne lui plaisait pas non, juste que Nova ne savait pas apprécier les choses et il fallait toujours qu'elle trouve quelque chose qui cloque ou à reprocher. Ce soir, la jeune héritière avait décidé de faire enlever toutes les décorations pour les remplacer par des spots lumineux. Mais il ne fallait pas compter sur son caractère pour être satisfaite de ce changement.
Jusqu'à l'heure de l'ouverture des porte, Nova avait critiqué le moindre détail, demandé de changer les menus... de quoi rendre fou le plus coriaces des hommes.

Bien entendu, ses amis étaient arrivés à l'heure inscrite sur le carton d'invitation, de peur de froisser la belle blonde qui se tenait droite comme un "i" à l'entrée de la salle afin de saluer toutes les personnes qu'elle avait conviés et pourquoi pas prendre quelques photos avec elle. Elle se prenait pour une star, et il ya avait de quoi. Sa soirée était digne de passer à "mon incroyable anniversaire" sur MTV et concurrencer les grosses party de P.diddy.
Elle le savait bien et n'oubliait pas de le faire comprendre à ses convives. Ce soir c'était elle la reine.
Elle embrassait presque faussement toutes les personnes qui venait la voir et leur souhaitait de passer une bonne soirée, même si pour elle c'était évident qu'ils allaient passer la meilleure soirée de leur vie.

Les baffles crachaient le son techno du DJ. La foule dansait dans la lumières des projecteurs qui suivaient le rythme du son. Le champagne coulait à flot, le buffet était digne de celui d'un roi et malgré le déroulement sans incidence de la soirée, Nova trouvait encore le moyen de rouspéter. Il fallait qu'elle fasse son enfant gâté, c'était plus fort qu'elle mais au fond, elle savait qu'elle abusait et qu'il fallait qu'elle se calme. Pourquoi faire tout un fromage entre mettre du poulet au lieu de la dinde dans l'immense salade ceasar préparée par un chef.
Pour se détendre, Nova avait trouvé qu'une solution et elle ne pouvait plus s'en passer, depuis l'âge de ses 16 ans : fumer. Même si elle savait pertinemment que cette connerie de tabac finirait par la tuer, elle continuait d'enchaîner clopes sur clopes en espérant qu'un jour elle ait le courage de se dire stop. En faite elle priait plutôt pour que ce soit quelqu'un qui la force à arrêter parce qu'au plus profond d'elle, Nova savait parfaitement qu'elle en était incapable.

Alors que la fête battait son plein dans la salle, Nova s'éclipsa dans la cuisine et emprunta la porte de derrière qui donnait sur une petite cour pavée. Elle cola son dos nu au mur froid, et alluma sa cigarette. Elle l'avait attendue celle-ci. Elle savoura la première fumée avec une telle intensité, qu'un bruit se rapprochant à un orgasme lui échappa.
A ce moment précis, un jeune homme inconnu passa la porte.

Nova se tourna vers lui mais c'était certain, elle ne le connaissait pas. Un inconnu au bataillon, mais Nova ne s'en préoccupa pas davantage, pensant qu'il s'agissait peut-être d'un petit ami d'une de ses invités. A vrai dire, elle connaissait qu'1/10 des gens qui dansaient à l'intérieur du bâtiment.
Alors, après ce furtif coup d'oeil sans aucune expression sur son visage, elle reposa son dos contre les briques et continua de tirer sur sa cigarette.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer   ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer EmptyDim 30 Déc - 23:38

Code by Holliday
ღ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer ღ

Ma journée de cours avait été quelque chose d'assez éprouvant aujourd'hui. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi moi-même. Enfin, le fait est que quand enfin le prof a fini par décider de nous lâcher je n'avais qu'une seule hâte c'était rentrer chez moi, pour me reposer un peu avant que mes demis frères et sœurs rentrent de l'école. Mais ça c'était sans compter mon ami le téléphone portable. Il a sonné mais j'avais pas spécialement envie de répondre donc je l'ai laissé sonné. Mais il faut croire qu'il en fallait plus à mon interlocuteur pour me laisser tranquille. Il a rappelé dans la foulé et là forcément j'ai fini par répondre vu que c'est la boite d’intérim où je suis inscris. Je pense que je peux dire adieu à mon moment de tranquillité. Mais bon si ça peut me rapporter un peu d'argent pour la famille tant pis je me reposerait une autre fois. Je décroche, il leur faut à tout prix un serveur pour ce soir. Un des serveurs qui devait participer à la soirée a été obligé d'annuler vu qu'il s'est blessé au genou et ne peux presque plus marché. J'ai envie de dire non, mais ma raison finit par me faire dire oui.
Je rentre rapidement chez moi prendre une douche et enfiler mon costume. Ils ont quand même de la chance, je l'ai amené au pressing y a pas si longtemps et il est tout propre. J'enfile donc le costume, vu que apparemment c'est une soirée de riches. Je laisse un mot sur la table du salon. J'aime bien que mes proches sache où je suis. Puis je repars direction la fameuse fête.
J'arrive peu de temps après les autres. Pour le moment, il n'y a que la reine de la soirée et on voit tout de suite que c'est une fille à papa, j'aime pas ces personnes. La salle était décorée d'une certaine manière que je trouvais plutôt sympathique mais non à cause de Miss Caprice, il a fallu tout changer. Bon normalement ce n'était pas à moi à le faire, mais j'ai mis la main à la patte, même si j'aurai préféré allé m'installer là où je vais passer une bonne partie de la soirée, derrière le bar.
Jusqu'au dernier moment on aura subit les fameux caprices de la demoiselle. Mais finalement, elle a bien été obligée de se calmer quand ses invités sont arrivés et ils étaient nombreux, comme une soirée de riche en plein New York quoi.
J'étais bien tranquille derrière le bar à remplir les plateaux des serveurs qui venaient cherché les coupes de champagne et servant les cocktails que les gens venaient demander. Puis la musique a vraiment commencé à devenir assourdissante, on ne s'entendait presque plus. Ça mélangé à ma fatigue je crois qu'il ne m'en fallait pas plus. J'ai décidé de laisser le bar quelques minutes. L'affluence avait un peu diminué et j'en ai profité pour sortir histoire de souffler un peu et surtout de quitter quelques minutes cet univers assourdissant.
J'ai décidé de sortir mon paquet de cigarette histoire d'en griller une. Je ne fais pas ça très souvent mais là je ne sais pas pourquoi, j'en avais franchement besoin. Sauf que j'avais un problème de taille, j'avais bien une cigarette mais le briquet refusait de s'allumer. Peut-être était-il mort ? Il faudra que je pense à en acheter un autre. J'étais prêt à rentrer à nouveau quand j'ai vu une silhouette sortir. Elle a sorti un briquet. Je me suis approché de cette forme.

« Bonsoir, vous pourriez me prêter votre briquet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer   ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer EmptyVen 4 Jan - 15:38



✖ Janusz X. Gorski & Nova B. O'Neill ✖
«Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer.»

L'individu s'approcha de la jeune Nova et lui demanda si elle pouvait lui prêter son briquet. Elle tourna lourdement sa tête vers cet homme vêtu du costume de serveur qui était prévu pour ce soir. Cependant, elle ne broncha pas, elle plongea sa main dans son sac pour y attraper le briquet qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt et le tendre au jeune homme.
Evidemment, Nova se demandait ce que ce type qui était censé être en service à l'intérieur faisait dehors à fumer, mais elle n'avait pas la tête à faire de problèmes. Elle en avait bien assez causés ce soir pour en rajouter. Néanmoins, Nova posa ses yeux sur le serveur qui venait d'allumer sa cigarette.

Il était charmant, et devait avoir son âge. Ses yeux, malgré l'obscurité était d'un bleu profond et l'héritière devinait sous son costume de nombreux tatouages qui remontaient sur son cou. «Ca fait mal ?» dit-elle sans réfléchir. D'ailleurs cette spontanéité lui était propre. Nova ne réfléchissait pas vraiment avant d'ouvrir sa bouche. Quand elle a quelque chose à dire, la jeune femme dit ce qu'elle pense et réalise ensuite ce qu'elle a pu débiter. Mais généralement, elle ne regrette rien, elle fait confiance en son instinct.

Sans doute que le jeune homme qui était en face d'elle n'allait pas du tout saisir le sens de sa question. Entre deux bouffée de cigarette elle précisa le sujet de sa question «Je parle des tatouages, ça fait mal?»
Ce soir Nova n'avait qu'une envie, parler d'autre chose que la soirée qui se déroulait sans elle.

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer   ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.
» Nova&Spencer ✰ Ca ne colle pas vraiment entre nous.
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.
» GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: