AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »

Aller en bas 
+2
Lylwenn-Teïva Reynolds
P. Nala-Skye Johnson-Wood
6 participants
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyMer 31 Oct - 15:00


Primrose Nala-Skye Johnson-Wood

My ID card
Je m'appelle Primrose Nala-Skye Johnson-Wood. J'ai montré le bout de mon nez le 17 juillet, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en sport section fitness, athlétisme & patinage artistique et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des sportifs et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Candice Accola. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Nala-Sky ou la joie de vivre incarnée. Cette fille là c'est un bonheur à l'état pur, toujours heureuse, toujours souriante, elle ne va pleurer ou être triste que très rarement car cette demoiselle est tout le temps joyeuse & pleine de vie. Fidèle en amitié, elle croit toujours au prince charmant & compte bien le trouver un jour ou l'autre même s'il est vrai qu'elle est plutôt du genre coup d'un soir en ce moment. La blondinette n'est jamais la dernière à faire la fête au contraire c'est elle qui organisera toutes les soirées possibles, la professionnelle des anniversaire surprises c'est bien miss Johnson-Wood ! Le fait de patiner lui a donné de la grâce, & de la beauté à chaque pas qu'elle fait, mais lorsqu'elle court ou bien même pratique l'athlétisme la lionne se réveille & c'est une vraie battante !
Comme tout le monde elle a ses défauts, la jeune femme est assez capricieuse & quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ça rouspète. Elle n'aime pas avoir tort, & a toujours raison du moins c'est ce qu'elle prétend, mauvaise joueuse elle n'aime pas perdre ce qui fait d'elle quelqu'un de rancunière. Jalouse & possessive déclenchant parfois son côté un peu bagarreuse mais jamais violente. Nala-Skye a un vrai caractère de cochon & boude souvent pour rien fréquemment mais pour elle c'est un petit jeu.
Quand elle est énervée elle tape du pied rapidement mais quand elle ment, elle sourit telle une idiote. Elle remet toujours ses cheveux en place, c'est sa manie.

Behind the screen
ton pseudohaha. ton prénomje cherche mon Roméo PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  248604097 ton âge What a Face ta régionnord d'la france wessh PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  927579042 ton avis sur nysomil est magnifiquement parfait PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  619667412 où l'as-tu connu ?une fée des bois m'a donné l'adresse. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?le fruit de mon imagination autre compteil parait que j'ai un mâle PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2295731696. célébritéCandice Accola PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2774444739


Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyMer 31 Oct - 15:01

Tell me a story


Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !
PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Tumblr_mccr0uonLr1qko8qpo2_250


Nala-Skye, une petite fille bien attendue par ses parents, qui avait déjà perdu une enfant quelques années auparavant. Lorsqu'elle est née, se fut le plus beau cadeau du monde pour ses parents, jamais il n'aurait crut voir une si belle petite fille ! Ses cheveux d'un blond pur comme le soleil & ses magnifiques yeux verts, oh oui ils étaient heureux ! Primrose, est sûrement la fille ayant eu une vie des plus heureuses, ou du moins un début de vie car personne ne serait en mesure de savoir ce que l'avenir pourrait nous réserver. Depuis toute gamine elle voulait être sportive, elle avait à peine cinq ans qu'elle regardait déjà le sport à télévision voulant devenir certaines athlètes qui courraient telles des lionnes sur les pistes.. Mais elle ce qu'elle voulait faire, c'était patiner & cela dès qu'elle vit un concours de patinage à la télévision.
Et donc pour son dixième anniversaire, la mère de la petite Nala-Skye, l'inscrivit à des cours de patinage, dans l'école la plus gradée du continent australien. La petite blonde excella, sa professeur était vraiment fière d'elle & de ses prouesses, & en deux ans d’apprentissage, elle pouvait déjà espérer passait des concours & même les gagner. Car oui la petite fille, du haut de ses douze ans et demi gagne les championnats du monde de patinage artistique junior. Elle avait dansé sur le boléro de Ravel. Tout le monde était fière d'elle, tout le monde l'enviait, tout le monde voulait lui ressemblait. En plus du patinage, la blondinette pratiquait l'athlétisme, elle était forte, même très forte & elle arrivait à mettre autant de grâce & beauté aussi bien sur de la glace que sur du gazon, elle était un don de dieu pour ses parents !

Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis !
PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Tumblr_mccr0uonLr1qko8qpo3_250

Dans la famille australienne des Johnson-Wood chacun avait son don, le père celui de gagner des sous, la ère d'organiser les meilleures choses qu'il puisse y avoir, le fils - car oui la jeune femme avait un frère âgé de trois ans de moins qu'elle - qui lui jouait au football comme personne & pour finir la fille qui elle patinait comme personne d'autre. Il n'y avait pas de famille plus heureuse que celle ci, car la petite famille nageait dans le bonheur tous les jours durant. Mais la grand-mère du côté maternelle de la petite Nala-Skye mourut d'un cancer, & la famille quitta la belle Australie pour New York. Ils achetèrent un grand manoir, rien à voir avec la belle petite villa qu'ils avaient en Australie sur le bord de la plage, cependant ils espéraient être heureux & faire le deuil.
Malgré le fait que Nala-Skye n'était plus en Australie, rien ne l'avait empêché de patiner, dans le meilleur club de patinage qu'il puisse y avoir sur le continent de la grosse pomme. Elle avait maintenant quinze ans, elle était belle & plaisait beaucoup aux garçons cependant elle ne voulait pas tomber amoureuse, car elle attendait comme qui dirait le prince charmant, & savait que quelque part dans le monde un homme qui saurait la compléter existait & l'attendait. Primrose était vraiment une fille heureuse, & elle avait tout de la parfaite petite fille, bon comme tout ado elle allait en soirée, c'était même elle qui les organisait, elle sortait avec ses amis & avait eu quelques flirts comme ça mais elle savait parfaitement que ça ne durerait pas elle avait raison. Cependant elle était toujours vierge jusqu'à ses dix-huit ans, car elle estimait que l'homme qui devait lui prendre sa virginité serait le bon même si elle la perdit lors d'une soirée bien arrosée avec son copain de l'époque, elle ne regrettait en rien cette belle expérience de la vie au contraire, elle en était fière, surtout qu'à l'époque elle était vraiment très amoureuse de lui.

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux !
PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Tumblr_mccr0uonLr1qko8qpo8_250

« Merci monsieur, au revoir » dit la belle blonde en sortant du bureau du proviseur. La jeune femme avait maintenant vingt-deux ans & elle venait de s'inscrire à la meilleure université de New York, elle voulait se perfectionner & en athlétisme & en fitness afin d'être la meilleure en patinage artistique, d'ailleurs elle était déçue qu'il n'y ai pas de patinoire dans l'université mais au moins elle pouvait espérer excellé en sport athlétique, elle avait déjà de très bonnes bases mais la perfection était toujours pour elle à porté de bras.
Elle partit alors au manoir de ses parents - oui elle vivait dans un appartement - , accompagnée de son frère qui lui avait choisis l'option football, il voulait devenir footballeur professionnel & tout comme sa soeur il avait lui aussi un don. « alors mes amours comment ça s'est passé ? » demanda Madame Jonhson-Wood. Nala, regarda alors sa mère & lui répondit gentiment « Baah je suis inscrite maman, normalement ça devait être une réunion avec le proviseur & le professeur de sport mais il n'était pas là il devait avoir un empechmment. Monsieur Carter machin chose je sais plus quoi :! » , puis elle prit une pomme dans la corbeille à fruits & continua « Mais je suis inscrite man', mon frère aussi mais il ne parle pas j'sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il a vu une jolie fille & qu'il se rappelle sans cesse son beau visage » Primrose avait toujours était taquine encore plus avec son frère bien qu'elle l'adorait plus que tout au monde, c'était un peu comme son bébé, & ils fonctionnaient tous les deux de la même façon.
En tout cas la jeune femme avait une grande hâte !!





Dernière édition par P. Nala-Skye Johnson-Wood le Dim 4 Nov - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyMer 31 Oct - 16:09

Bienvenue again PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyJeu 1 Nov - 10:52

Nina PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2225047532
Merci & je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyVen 2 Nov - 17:16

MON CŒUUR + CANDICOLA = PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  4020398583 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2312883081 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2225047532 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2774444739
Bienvenue ma chérie, bonne chance pour ta fiche PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2295731696 et si t'as des questions n'hésite pas PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyVen 2 Nov - 17:22

Re bienvenue ! PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyVen 2 Nov - 18:16

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  4118816442

Bonne continuation pour ta fiche!

Bisous <3
PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 11:23

BERLIOZ : merci mon coeur, je te fooort PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2774444739

PETER : thank's PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2225047532 réserve moi un lien I love you

NOVA : merci ma belle PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 11:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2312883081 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2312883081 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 11:37

merci PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 11:38

Bienvenue Very Happy (Candice PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2312883081 )
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 13:14

Cory PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2200539846 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 15:23

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 15:31

Candice PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2200539846 Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 16:29

Accola PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  1294853530 Et ton pseudo gère la fougère et sa grand mère PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  927579042 Bonne chance pour ta fichette PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptySam 3 Nov - 18:16

merci les filles PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2225047532 PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyDim 4 Nov - 11:39

fiche terminée PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyDim 4 Nov - 11:43

Bienvenue, j'exige un lien à ta validation <3 Candice quoi tu ne peux pas échapper à mes harcèlements XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  EmptyDim 4 Nov - 12:22

Bienvenue sur le forum PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  664441412

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »    PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer
» Nova&Spencer ✰ Ca ne colle pas vraiment entre nous.
» Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.
» Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: