AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

Aller en bas 
+6
O. Sidony-Jagger Velt
Luigi Prince-Avery
Lee-lou S. Philips
Spencer T. Wellins
Ted-Ophélie. Wilshire
M. Lyson Weston-Lewis
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 19:05

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 346731prs

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. FT92W

My ID card
Je m'appelle Charlie Blake Jerchoord Hell. J'ai montré le bout de mon nez le 10 mai 1988, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Photographe et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New-Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.

Behind the screen
ton pseudoP'titbou ton prénomAurore ton âge15 ans. ta régionLanguedoc Roussillon . ton avis sur nysomUn super forum où l'as-tu connu ?J'y étais avant, sous Gaël, vous me manquiez trop alors je suis de retour personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé. autre compteNon. célébritéDidi Grongron.






Dernière édition par Charlie-Blake J. Hell le Mer 26 Déc - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 19:06

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 348973titrehistoirepr

« Papa !!! Elle est où maman ? Pourquoi elle n’est toujours pas rentrée à la maison ? » Demanda la petite brune âgée de 6 ans en montant sur les genoux de son papa. Son père qui essayer ne pas montrer son inquiétude alors, il prit sa fille dans ses bras et lui répondit : « Ne t’inquiète pas ma chérie, ta mère va bientôt arrivée » Le jeune homme ignorer complètement où se trouver sa femme en ce moment. Et même si il ne le montrait pas il était très inquiet de ne pas l’avoir rentrée. Même les pizzas qu’il avait commandé avait était plus rapide qu’elle. Ce fut à 3h30 du matin que sa mère rentra en faisant un bouquant pas possible dans la maison. Elle était complétement bourré et elle n’était pas rentrée toute seule. Non, un homme était avec elle et je ne cache rien en disant qu’ils c’étaient tous les deux en train de se déshabiller en s’embrassant x). Mon père qui c’était endormit dans ma chambre de sa fille se réveilla d’un seul coup en entendant tous ses bruits qu’y venait d’en bas. Quand il réussit à sortir du lit de la petite sans la réveille il descendit en bas pour voir ce qu’y se passer et là ce fut le choque totale. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passer mais j’ai entendu quelqu’un crier, c’était la voix de ma mère et par la suite une porte claquer. Je ne savais pas ce qui c’était passer mais j’avais eu très peur. Mais parents ce sont disputer pendant plusieurs dizaine de minutes, je suis sorti de ma chambre et je me suis assise sur les marches, dans l’ombre pour pas qu’on puisse me voir et j’ai entendu dire ma mère que depuis que j’étais venu au monde j’avais bousillé sa vie. J’étais remonté en haut et je me suis mise dans mon lit en serrant ma peluche de toutes mes forces. Personne ne savait que j’avais entendu ça, mais plus tard mon père était retourné dans ma chambre pour se rallonger à coter de moi. Il remarqua que je ne dormais pas et il m’a demandé : « Tu ne dors pas mon ange ? » Elle fit un non de la tête avant d’aller dans les bras de son père. Et elle dit : « Papa, c’est vrais que j’ai bousillé la vie de maman ? » Demande-je avec une petite voix. Mon père me pris dans ses bras et répondit : « Mais non cœur, t’a mère disait sa sur le coup de la fatigue ne t’en fais pas. En tout cas, pour moi tu ne l’as fait qu’améliorer de jour en jour. Tu es mon rayon de soleil même. » J’avais fait un sourire et je m’étais rendormit dans ses bras. Deux jours après, j’ai vu ma mère tendre un papier à mon père, une demande de divorce. Mon père a essayé de comprendre pourquoi elle voulait divorcer. Il avait fait une croix sur ce qui c’était passer et voulait vivre une vraie vie de famille mais elle, elle n’avait pas les même envi que mon père. Le soir même, j’ai vu ma mère faire ses valises. Je me suis mise à pleurer devant elle et je les supplier de resté mais elle a fait comme-ci elle n’entendait rien. Depuis ce jour, je n’ai jamais plus eu contacte avec ma mère et aujourd’hui il faut dire quelle ne pas manquer plus que ça. Depuis ce jour, je n’ai jamais plus eu contacte avec ma mère et aujourd’hui il faut dire quelle ne pas manquer plus que ça.
Aujourd'hui, elle est devenue une belle et jolie jeune femme. Elle a fait des études pour devenir photographe, un rêve devenue réalité. Elle a son propre studio de photo. Coté de coeur, elle vit avec quelqu'un, un homme dont elle a tous de donner que ce soit son coeur et même sa virginité. Un homme dont une simple bousculade est devenue un amour réciproque. Son père a était tuer lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, elle est encore en deuil.


Dernière édition par Charlie-Blake J. Hell le Mer 26 Déc - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 19:11

Re-Bienvenue parmi nous Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2312883081 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1294853530

En revanche je crains fort que Dianna Agron ne soit plus disponible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 19:19

Merci beaucoup I love you

J'ai pris Naya à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 19:26

NAYA SO SEXY Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2312883081 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 927579042
bienvenue en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 20:18

La belle Waston Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 4118816442
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 25 Déc - 22:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 4118816442 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions la boîte à MP du staff est là Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 0:40

Bienvenue et très bon choix de vava Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1406932355 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2312883081 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 7:25

Merci beaucoup vous deux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 9:49

    NAYA Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739 c'te canoooon Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2225047532


    BIENVENUUUUE !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 11:41

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 12:03

Bonjour Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739
Je viens juste te dire qu'en fait une Agron est libre comme tu avais changée l'a croyant prise. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 12:11

D'accord, dans ce cas là je vais la prendre merci beaucoup de m'avoir prévénue I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 12:12

Pas de problème Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 12:15

Oh tu es de retour Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 619667412 Désolée mais sans toi mon personnage d'Alana n'avançait plus alors je l'ai laissé tombé... Bonne chance pour ta fiche Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739 Et la Dianna qui s'est libéré c'est ma Savannah Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2200539846 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 12:37

AURORE Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2312883081 . Tu fais ton come back.
Bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche. Si tu as des questions, tu connais la maison I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 14:03

VOUS ME MANQUIEZ TROP EN FAITE !!! I love you Merci à vous deux en tout cas Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1190003228
J'ai remarqué car je suis directement aller voir si il était toujours libre, mais malheureusement il n'exister plus Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 13909970.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 14:40

re bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 17:24

    Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 621014945 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 619667412 REEEEEEEEEEEE !!! ♥️♥️


    Didigrooon Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 26 Déc - 21:25

Merci beaucoup vous deux !!!!!!!!! I love you
Je viens de terminer ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyJeu 27 Déc - 1:37

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1904864415 .

L'avis du staff
Histoire touchante malgré les quelques faute d'orthographe Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 4159947239 J'aurais cependant aimé en savoir plus sur la vie d'aujourd'hui de Charlie. Il est vrai que tu parles de son enfance mais très peu de sa vie d'aujourd'hui. Sinon j'aime bien le caractère de ton personnage, elle m'a l'air vraiment adorable Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1590304184 Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2774444739 Réserve moi éventuellement un lien I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyJeu 27 Déc - 10:43

Merci beaucoup pour la validation Very Happy
Je vais essayer de faire gaffe aux fautes d’orthographes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Lee Everson ☆ ce n'est pas parce qu'une étoile brille moins que les autres qu'il faut qu'elle soit laissée sur le côté
» (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.
» (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: