AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.

Aller en bas 
+8
Lee-lou S. Philips
Spencer T. Wellins
M. Lyson Weston-Lewis
Rowenä H. Da Russo
P. Nala-Skye Johnson-Wood
R. Winny-Mango McDowl
Polly Stilinski
Scarlett J. Thomson
12 participants
AuteurMessage
Scarlett J. Thomson

Scarlett J. Thomson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 2

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 10:04

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 346731prs

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 29625511042095192

My ID card
Je m'appelle Scarlett Jill Thomson. J'ai montré le bout de mon nez le 13 janvier 1986, il y a maintenant 26 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis employée barman et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des nom du groupe et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro, bisexuelle, homosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec célébrité. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, en couple, marié... et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Une partie où tu décriras les qualités, les défauts et pourquoi pas ce qu'elle/il aime ou pas et même des petites manies.

Behind the screen
ton pseudoécrire ici. ton prénomécrire ici. ton âgeécrire ici. ta régionécrire ici. ton avis sur nysomécrire ici. où l'as-tu connu ?écrire ici. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?écrire ici. autre compteécrire ici. célébritéécrire ici.








Dernière édition par Scarlett J. Thomson le Dim 23 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett J. Thomson

Scarlett J. Thomson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 2

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 10:04

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 348973titrehistoirepr

Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.
Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 10:06

    Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 1404963286 Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 1505556142 WELCOUUUUUME !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 11:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 11:42

bienvenue à toi Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2225047532
si tu as des questions n'hésite pas Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 9352965 Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 11:56

bienvenue Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2774444739 .
courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 23 Déc - 15:26

Bienvenue parmi nous Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2312883081
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyMar 25 Déc - 22:40

BIENVENUE Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2774444739 & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyMer 26 Déc - 0:38

Bienvenue et très bon choix de vava Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 1406932355 Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2312883081 Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyMer 26 Déc - 20:23

    Excellent choix Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2200539846 Elle n'est pas assez vue sur les forums je trouve Rolling Eyes Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Welcom, welcome. Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2337545509

J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.

Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyJeu 27 Déc - 17:01

    super choix d'avatar Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2225047532



    WELCOOOOOME !!! Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 3209256412 Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyJeu 27 Déc - 18:54

Merci beaucoup beaucoup tout le monde pour ce super accueil !
Mouah !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptySam 29 Déc - 19:32

Coucou, je viens t'informer qu'il te reste jusqu'à demain le 30/12/2012 pour finir ta fiche I love you Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptySam 29 Déc - 22:48

Bienvenue Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. EmptyDim 30 Déc - 23:47

Coucou, je suis désolée mais tu n'as pas fini ta fiche dans les délais donné, et vu que tu n'as pas demandé de délai supplémentaire ta fiche est déplacé dans les archives et ton compte supprimé No Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.   Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer
» Nova&Spencer ✰ Ca ne colle pas vraiment entre nous.
» Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: