AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 18:46


Gina Emma Sullivan

23 ans ⚡️ Américaine ⚡️ Étudiante en psychologie ⚡️ Célibataire


©️ timeless.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : New-York, USA.
orientation sexuelle : Hétéro.
groupe : Psychologie.
avatar : Teresa Palmer.


libre pour des liens ? Toujours GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1190003228

©️ gentle heart.

Pursuit of Happiness
Née à NY le 1er Avril 1989 √ 23 ans √ Célibataire endurcie √ A un petit frère de trois ans son cadet √ Est très proche de ses parents, à qui elle rend souvent visite √ Étudie la psychologie √ Adore les jeux-vidéo √ Aime les films d'horreur √ Passe le plus clair de son temps à faire chier le monde √ Ne se prend jamais au sérieux √ Grande gueule √ Peut se montrer insupportable quand elle a envie (donc souvent xD) √ Dit toujours ce qui lui passe par la tête et a tendance à réfléchir après coup √ S'énerve et se vexe facilement √ Est beaucoup trop fière √ Agit comme une gamine √ Adore les Walt Disney √ Perd vite patience et déteste qu'on se fiche d'elle √ N'a pas froid aux yeux √ Est vulgaire et blessante quand elle est en colère √ Est très maligne et est prête à tout pour arriver à ses fins √ Maladroite √ Casse-couilles -et éventuellement caresse-couilles attitrée d'un petit brunet... √ Persévérante √ Joueuse √ Taquine √ Honnête √ Nerveuse √ Bavarde √ Têtue √ Fêtarde √ Adorable quand elle veut √ Bordélique √ Gaffeuse √ Raffole du chocolat √ Déteste passer trois heures dans les magasins √ Aime passer des soirées tranquillou devant la TV √ Déteste être seule √ Adore qu'on lui donne des défis √ Fait toujours des blagues et des jeux de mots pourris √ Donne toujours des surnoms débiles √ N'accorde aucun intérêt à la mode √ Son passe-temps favori est de faire chier le monde -plus particulièrement Josh... √ Part souvent dans de gros délires que peu de personnes arrivent à comprendre √ Est très possessive et jalouse √ Peut se montrer très généreuse et gentille ⚡️


©️ codée par belladone.


Dernière édition par Gina E. Sullivan le Mer 24 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 18:46


GOLIOS POWER GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 589189497


© tumblr
Joshuà S. Donovan ⚡ ft. XSamuel.
Joshina : un duo de choc •• Joshina c'est un peu comme Tom&Jerry ou Titi&Grosminet, ils sont toujours l'un après l'autre, se pouillant autant qu'ils le peuvent, mais au fond ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Les choses auraient pu être très simples entre eux, ils se sont rencontrés à la fac, se croisaient de temps en temps sans plus. Jusqu'à ce soir où ils se sont croisés dans un bar, les piques ont commencé à fuser de tous les côtés. Et les deux étudiants prirent très vite goût à cette petite joute verbale. S'ils se crachent au visage de la sorte, c'est uniquement pour cacher leur attirance réciproque, et bien sûr c'est aussi parce qu'ils sont masos. Gina est à la fois agacée et charmée par le caractère du Joshy, il est agaçant, macho, fier et imbu de lui-même, mais malgré ça, elle le trouve... mignon. Alors, est-ce une simple attirance physique ou y'a t-il des sentiments qui pointent le bout de leur nez ? Ça, même Gina ne le sait pas, et à la limite, elle préfère ne pas trop y penser, continuant de lancer des piques et des vannes cinglantes à ce petit casse-couille qu'elle commence à apprécier de plus en plus... Affaire à suivre...
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© codée par belladone.


Dernière édition par Gina E. Sullivan le Mer 24 Oct - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 18:46


PÉTASSES POWER GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1772883356


© tumblr
Romy-S. D. Vänger ⚡ ft. AHeard
C'est la guerre ! •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
A. Léyana-Z.Monty ⚡ ft. SGomez
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© tumblr

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
© codée par belladone.


Dernière édition par Gina E. Sullivan le Jeu 25 Oct - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 18:47

Vous pouvez y aller GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 21:43

MOI MOI MOI GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 3305610995
J'ai même déjà une petite idée GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081
Mais je t'averties ça risque d'être négatif.
Disons que Romy est pas trop psycho ... GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 282405995
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 21:50

Oh oui avec plaisir GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081
Mon premier lien et il est négatif je suis aux anges GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 13909970
Je t'écoute GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 9352965
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 22:04

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 282405995 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 22:07

Mère Castor GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 22:09

Gnan .. je sais pas, tu as quoi pour moi ? GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 22:12

Tu peux me parler un peu de Léyana ? GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 24 Oct - 23:00

Citation :
    Elle est née et a toujours vécu à Florence en Italie jusqu'à ses dix-huit ans. Etant petite, elle a été maltraité car on disait d'elle qu'elle était grosse. Un été, elle est revenu d'un camp avec au moins 25kg de moins, depuis elle s'est forgée un caractère méchant et fort. Elle est arrivé avec sa soeur Leevah. Léyana est une petite peste égocentrique prétentieuse, une petite diva qui a une grande bouche et qui s'attire facilement des problèmes. Elle est plutôt méchante dans ses propos et ne donne pas l'impression de s'occupé de quelqu'un d'autre à par elle-même. C'est une féministe et elle aime avoir le contrôle sur tout. Elle est déterminé à avoir tout ce qu'elle veut, quitte a employé les grand moyens : la fourberie et l’hypocrisie. Elle ne fait confiance à personne et préfère faire tout soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 2:23

    Je sais, t'aurais pas pu mieux tomber comme premier lien GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 3947680758 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 325154853

    Tout d'abord, R-S a développé une haine assez intense contre les psychologues et ceux qui veulent le devenir grâce à son charmant paternel. Depuis qu'il l'ait envoyé en voir un durant des années afin de la rendre hétéro, disons qu'elle pense que ce sont des connards, qui volent l'argent des pauvres gens en échange de quelques paroles réconfortantes. Elle a la certitude que personne ne peut comprendre ce qui se passe dans la tête des gens, ainsi que comment fonctionne l'esprit d'un individu en général, puisque tout le monde est différent. La psychologie est pour elle une grosse perte de temps.

    Je me disais que leur relation aurait pu mal débuter dans un bar ou je ne sais trop, où une bande d'étudiants en psychologie, dont Gina, aurait décidé de finir la soirée. R-S, traînant dans le bar depuis assez longtemps avec ses potes et commençant à être pas mal bourrée, aurait commencé à parler contre ces "fichus pshycho-dinguo". Gina l'aurait entendu et se serait vite emportée, créant alors une bagarre (verbale ou physique, peut importe...) entre les deux jeunes filles. Ça aurait vite dégénéré, finissant par réunir les deux clans les uns contre les autres pour défendre l'une ou l'autre. Tout ça aurait foutue dans la merde dans le bar et virer à l'envers plusieurs trucs.

    Pour pas que le lien ait nul part, j'avais pensé à un travail de bénévolat dans le bar, qu'elle devrait consacrer ensemble, pour dédommager le proprio des bris et du dérangement de la veille. Avec le temps, leur lien pourrait peut-être s'améliorer et Gina pourrait même rendre R-S moins réticente envers la psychologie.


Alors ? GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 11:24

LEYANA ; J'ai une petite idée GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Je compte faire un scénario avec le petit frère de Gina, vu qu'il est du même âge que Léyana, ils pourraient se connaître et vu que c'est le genre très timide, pas doué avec les filles, Léyana aurait pu s'amuser à le séduire mais juste pour s'amuser un peu et elle l'aurait envoyé bouler après. Du coup, quand Gina aurait eu vent de ça, ça l'aurait mise très très en colère GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2692527104 Ouais on touche pas à son petit frère. Alors depuis, elle essaye de le venger un peu et fait des petits coups de crasse à Léyana dès qu'elle la voit GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 103794910 Mais bon, après peut-être qu'avec le temps ça pourra s'arranger entre elles GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 9352965

ROMY ; Ton idée est topissime ! GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 744883311 Franchement j'ai rien à redire c'est juste parfait GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2200539846 Et puis ça serait amusant à jouer, genre quand elles doivent bosser ensemble dans le bar GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1190003228
Alors c'est tout bon pour moi, je t'ajoute dans la journée et puis si tu veux un RP fais moi signe GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 12:07

Han j'aime trop ton idée GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081 en plus c'est tout à fait le genre de Léy GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 12:18

Ah bah dans ce cas c'est parfait GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Donc si tu as envie d'un RP, fais moi signe GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 12:36

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2068476598 *jetefaissigne* mais par contre ça te dérange pas de le commencer ? GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 12:37

Quel beau signe GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 3183675940 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 13909970
Non bien sûr, sans problème GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1263927924
Je t'envoie le lien quand c'est fait GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 12:39

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 13909970 Okay d'accord merchiii GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 14:53

J'suis contente que ça te plaise ! GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Pour le RP, je suis plus que dispo en ce moment.
Ça dépend donc te toi !
J'pourrais même le commencer.
Bah oui, J'suis sympas comme ça.... GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 325154853 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 14:56

Oh bah si tu le commences en plus, c'est tout bon pour moi GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyJeu 25 Oct - 15:33

Parfait !
Je t'envoies le lien lorsque c'est fait GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyDim 28 Oct - 8:12

Genre t'étais schizo et plus maintenant GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 13909970 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 619667412 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyDim 28 Oct - 8:18

Bah non je le suis plus depuis que j'ai réussi à avoir mon précieux GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2312883081 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 13909970
Pitit pollueur de fiche va GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 619667412 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 618341653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 31 Oct - 21:04

un lien entre étudiantes en psycho ? I love you elles n'ont qu'un an de différence en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux EmptyMer 31 Oct - 21:06

Oh bien sûr avec plaisir GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 2225047532
Tu as une idée ? Sinon tu peux me décrire un peu ton perso ? GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» SIDONY ◣ Pardonner c'est bien, se venger c'est mieux.
» LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'
» aleskiiiiieezzzz'' Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: