AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Empty
MessageSujet: LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'   LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' EmptyJeu 25 Oct - 13:02

Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester chez soi, croyez-moi. Et ce jour-là justement était l'un d'eux. Après une dure journée de labeur -bah oui rester le cul posé sur un banc en bois pas confortable d'un amphithéâtre est super fatigant LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 2200539846 - Gina s'était vite précipitée en dehors de la fac pour rentrer chez elle. Mais bon, le repos ce n'était pas pour tout de suite, puisqu'il fallait encore qu'elle prenne le métro pour rentrer chez elle. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 2681204924 Et oui la joie des transports, être collée à des gens qui puent la sueur, l'alcool et puis des fois d'autres odeurs un peu bizarres. Suspect Bref, elle n'avait pas le choix de toute manière. Alors c'est en trainant des pieds qu'elle descendit jusqu'à l'arrêt du métro et cette odeur d’œuf pourri lui donna tout de suite envie de vomir. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 1239689891 Une chance, elle n'eut pas à attendre bien longtemps, elle put enfin entrer dans le wagon, même si elle dût donner des petits coups de coude autour d'elle pour se faire une place. Dans le métro c'est la loi de la jungle, seuls les plus forts s'en sortent. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 1058709367 Elle réussit en plus à trouver une place où s'asseoir, oh elle est pas belle la vie ? LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 744883311 Mais voilà, alors qu'elle pensait qu'elle allait être tranquille, qu'elle allait pouvoir jouer avec sa PSP pendant le trajet, voilà qu'en face d'elle se trouvait Léyana. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 2692527104 Lui lançant ce regard qui en ferait détaler plus d'un, Gina grogna. « Ah, je me disais bien que ça sentait la garce par ici... » Et que la partie commence. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Empty
MessageSujet: Re: LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'   LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' EmptyJeu 25 Oct - 18:39

Citation :
LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Tumblr_lz8kj2bNbS1r4y3lj LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Tumblr_mb2vawAPEt1rqbx6to1_500
hate me, love me, i don't care


J'étais pas d'humeur aujourd'hui. J'avais passé une journée de merde et quand je disais de merde, je faisais pas semblant, pas comme toutes les autres fois ou je disais ça pour faire jolie. Nah ! Aujourd'hui Payton-Boo était tombé en panne. Ouais j'ai appelé ma voiture Payton-Boo. J'aime bien ce surnom et alors ! Le pire c'était qu'elle était tombé en panne en plein Manhattan, au heure d'affluence. Ca kloxoné, ça crier mais je pouvais rien faire à la fin ! La journée avait donc très mal commencer et ça n'avait que empiré. Je m'étais pris une mauvaise note en histoire de l'art, j'avais été convoqué dans le bureau du doyens pour des problèmes avec mon dossier cet année, et le pire de tout : j'avais cassé le talon droit de ma père de Louboutin. J'avais passé une journée misérable avec des tongs rose vif qui juré clairement avec ma tenue : une jolie combinaison blanche et bleu pâle -en ce moment le blanc était ma couleur de prédilection. Bref ! Pour rentré chez moi, je n'avais pas le choix : le métro de NY ! Il fallait bien que je rentre chez moi. Le métro à New York c'était horrible, on était tous collé, entassé comme des sardines : l'horreur quoi ! Quand le métro arriva je me fis entraîner par la vague de personne rentrant à l'intérieur. Une fois dedans, je repérai tout de suite une place et je fonçais dessus, la volant à une petite vielle. Au pire quelqu'un lui passera sa place alors que moi non. Je pensais pouvoir être tranquille, assis mais non, quelqu'un vient s'asseoir en face de moi. Je relevais la tête et lui lança un faux sourire. « Ah enfin tu arrives à reconnaître ton odeur ! Il était temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Empty
MessageSujet: Re: LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'   LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' EmptyDim 28 Oct - 10:13

Gina esquissa un petit sourire amusé en entendant la réplique de la petite brune, elle voulait la provoquer en plus de cela ? Alors là, elle s'attaquait à la mauvaise personne, parce que quand Gina a une dent contre quelqu'un elle ne lâche pas l'affaire avant de lui avoir bien pourri la vie, et croyez-moi, pour pourrir la vie des gens, la jeune Sullivan est très douée. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 1190003228 Elle renifla alors l'air, sentant même la manche de sa veste et secoua la tête. « Ah non là moi je sens une odeur d'intelligence, de perfection, et de beauté. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 325154853 » Et de modestie aussi hein. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 13909970 Puis elle regarda Léyana. « Et là, je sens une odeur de pourriture, de pétasse un peu, ouais tu sais le genre je fais croire à un mec que je l'aime et je le jette après m'être amusée avec lui. » Tout sourire avait déserté du visage de Gina, là elle était en colère, oui parce que ce gars dont elle parlait c'était son petit frère et Léyana allait payer pour s'être servie de lui. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 103794910 Gina s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque vers son ennemie jurée quand le wagon s'arrêta entre deux stations et alors la voix du conducteur sortit des hauts-parleurs. « Mesdames et Messieurs, suite à un petit incident technique, nous sommes dans l'obligation de rester à l'arrêt pendant un moment, n'essayez pas d'ouvrir les portes et ne sortez sous aucun prétexte, merci de votre compréhension. » Non mais d'une, pourquoi il fallait que ça arrive quand Gina se trouvait juste en face de cette nana qui lui filait la nausée ? Et de deux, qui était assez con pour essayer de sortir d'un wagon de métro et d'aller s'aventurer dans un tunnel tout sombre où l'ont voit que dalle ? LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 3835597690 Gina soupira alors en lançant un regard blasé vers Léyana. Et tout en esquissant un petit sourire malicieux elle se leva et se mit debout sur son siège en plaçant ses mains de chaque côté de sa bouche pour faire porte-voix. « Messieurs, et Mesdames éventuellement LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 2295731696 laissez-moi vous annoncer que si vous cherchez un peu de distraction pendant cet arrêt, vous pouvez vous adresser à la demoiselle qui se trouve là, elle ne prend vraiment pas cher, elle fera même ça gratuitement si vous voulez, c'est qu'elle est tellement généreuse. » Les regards se tournèrent alors vers Léyana et plusieurs hommes lui adressèrent même des sourires bien pervers, et là, Gina jubilait. LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Empty
MessageSujet: Re: LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'   LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' EmptyJeu 8 Nov - 20:46

Citation :
LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Tumblr_lz8kj2bNbS1r4y3lj LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Tumblr_mb2vawAPEt1rqbx6to1_500
hate me, love me, i don't care


« Ah non là moi je sens une odeur d'intelligence, de perfection, et de beauté. Et là, je sens une odeur de pourriture, de pétasse un peu, ouais tu sais le genre je fais croire à un mec que je l'aime et je le jette après m'être amusée avec lui. » Je n'étais pas d'humeur. J'avais l'impression que Dieu s'acharnait sur moi. Je l'avais peut être mérité .. mais aujourd'hui fallait pas me faire chier quoi ! Je regardais méchament Gina ! C'était quoi son problème à elle ? Okay j'avais baratiner son frère .. ouais et alors ? Okay si ça aurait été ma soeur j'aurais pourrir la vie de l'autre connard. Mais là c'était moi qu'elle faisait chier. Elle me faisait chier .. j'allais lui chier dessus tiens ! « Pas ma faute si ton frère est assez con pour croire quelqu'un comme moi ! Je lui avais dis que j'étais pas quelqu'un pour lui ! Il a joué avec le feu il sait brulé ! Aoutch !! Pauvre petit théo ! Je crois que tu devrais lui donner un peu de ton intelligence .. à moins que tu es la même que lui ! Après tout c'est ton frère nah ?! » Je lui lançais un sourire hypocrite. Okay j'avais peut être abusé avec son frère. C'était un mec bien itout itout .. mais pas assez intelligent pour comprendre que je voulais juste m'amuser. Je voyais que Gina allait répondre mais elle fut coupé par une voix. Eh voilà .. quand je disais que Dieu s'acharnait sur moi ! Pfff sale journée vraiment ! Coincé dans ce métro pourris avec des gens aussi pourris que le métro et une blonde déchaîne .. super ! « Messieurs, et Mesdames éventuellement laissez-moi vous annoncer que si vous cherchez un peu de distraction pendant cet arrêt, vous pouvez vous adresser à la demoiselle qui se trouve là, elle ne prend vraiment pas cher, elle fera même ça gratuitement si vous voulez, c'est qu'elle est tellement généreuse. » Elle est pas sérieuse cette blondasse ? Je regardais autour de moi .. et je voyais plein de monde me regardé bizarrement -c'était des meufs ça- et d'autre me regarder avec envie -c'était plutôt des vieux mecs .. a que je crois que je plais bien à la fille du fond là bas. Bref ! Dans un élan de rage, je me levais pour ma placer debout près de Gina. « Et si vous le permettez .. cette blondasse se fera un plaisir de s'occuper de vous messieurs et mesdames ! Mais attention, c'est une petite sauvage .. comme vous avez pou le remarquez ! » Je lançais un regard global au gens du métro puis fis un clin d'oeil. Elle voulait joué, on allait joué.
« »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Empty
MessageSujet: Re: LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'   LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...
» Léyana&Alwena Ҩ Hard work.
» Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)
» GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux
» Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Le métro-
Sauter vers: