AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Aller en bas 
+4
Jilian-Louve Z. Donovan
Spencer T. Wellins
M. Lyson Weston-Lewis
Odeha-June E-L. Daimnost
8 participants
AuteurMessage
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyVen 21 Déc - 22:03

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 346731prs

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 10870080293259_diannaa10

My ID card
Je m'appelle Odeha-June Eleya-Léna Daimnost. J'ai montré le bout de mon nez le 25 mai 1989, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis créatrice de parfum et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Habitants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me

Aime : les garçons sisi !, le chocolat , la crème brûlée, la mode et.. beaucoup d'autres choses encore ! J'aime beaucoup la musique passant par le classique et vers des styles plus modernes, j'adore particulièrement Birdy et Adèle. Je tiens aussi vraiment beaucoup à mes ami(e)s et les gens qui m’entourent.
Je vous avertis aussi sur le fait que je suis arachnophobique donc, je vous en supplie évitez de me mettre sous les yeux une petite araignée.. Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 619667412 Je déteste toute forme de violence et je n'aime pas que l'on me pique une "cible" que je vise quand je suis en soirée, je peux rapidement sortir de mes gonds Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1472533176
J'ai souvent été qualifiée de trop gentille, aimable; on dit que j'ai le cœur sur la main Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1263927924 .J'ai subis aussi plusieurs échecs à cause de ma jalousie qui est presque maladive, car je me suis attachée trop rapidement.
Je me suis aussi mutilée suite à la perte de mes parents et de mon frère, mais j'ai arrêter il y à maintenant quelques mois.

Behind the screen
ton pseudoSetFireToTheRain ton prénomM. ton âge14 ans et des bananes. ton avis sur nysomDe ce que j'ai vu, ce fofo à l'air SUPER agréable. Le design est pas mal, même si je suis pas fan du rouge en faite, mais j’adhère sur le bleu, mais alors totalement *-*. où l'as-tu connu ?Spencer à fait un ptit peu d'pub (a). personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Personnage inventé.. autre compteNon, aucun. célébritéDianna Agron.






Dernière édition par Odeha-June E-L. Daimnost le Sam 22 Déc - 23:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyVen 21 Déc - 22:03

Katleen.
John.
Odeha.
Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 348973titrehistoirepr

Un certain quinze mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf, la naissance.

« John, elle arrive !
- Comment-ça ?
- J’ai perdu les eaux ! Le bébé arrive ! Katleen s’empressa de saisir la valise en cuir que John lui arracha des mains quelques instants après. La jeune femme monta dans la voiture et son mari fit de même après avoir verrouiller la porte de la luxueuse villa.
-Penses-tu pouvoir tenir jusqu’à l’hôpital ?
- Que je puisse ou non, il le faudra. John mit le contact de la voiture, mit sa ceinture et verrouilla les portes. Il s’empressa de sortir de la cours de la villa pour ensuite prendre la direction de la maternité.
Après quelques dizaines de kilomètres en à peine cinq minutes Katleen arriva à l’hôpital. Une équipe de la maternité vint la chercher avec un brancard à la sortie de la voiture.
»
[...]

La jeune Katleen âgée de trente-ans, venait d’accoucher (non pas sans difficulté, elle avait eu une césarienne car le rythme cardiaque du bébé était brutalement descendu) d’une magnifique petite fille au teint plutôt nordique. Elle avait peu de cheveux sur la tête, ses yeux étaient pour le moment grisé. Les deux parents étaient enchantés, c’était leur tout premier bébé et ils s’étaient tous deux promis de la chérir. Les deux parents avaient choisi de la prénommée : Odeha-June. Odeha était de leurs propres inventions, ce prénom leur semblait doux et plein de sincérité alors que June, lui voulait dire « Juin » en français et avait pour symbole l’été, la chaleur, les oiseaux chantants et le bonheur.



Le vingt-six juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze, la naissance d'un être cher.

« Et dis-moi papa, il est comment Payne ?
- He bien.. Il est pratiquement comme toi à ta naissance, plutôt petit et il à la peau comme un petit Hollandais, ces yeux sont légèrement bleuté.
- Hoo , soufflait la petite fille d’à peine cinq ans. ; elle trépignait d’impatience de voir son nouveau petite frère. Et, je pourrais le prendre dans mes bras ?
- Sans doute, tu pourras même lui donner le biberon !
- J’aimerais bien lui faire pleins de bisous partout surtout papa. Odeha esquissa un léger sourire, John gara la voiture sur le parking ou, cinq ans plus tôt ; presque à la même époque Katleen était sur le point d’accoucher pour la première fois. Le père et la fille sortirent de la voiture et partirent dans la grande maternité New-Yorkaise, ils se présentèrent à l’accueil et purent par la suite se rendirent dans la chambre ou se reposait Katleen. Son second accouchement s’était mieux passé que le premier, l’enfant était né sans difficulté et ne présentait aucuns soucis apparents. Odeha arriva dans la chambre bleu pastel et orange et alla rapidement se réfugier dans les bras de sa mère.
- Il est ou le bébé, maman ?
- Il est dans son berceau de verre, regarde ! Elle pointa du doigt le berceau de verre à proximité de la grande-baie vitrée. Odeha se retourna et courue près du berceau, ses yeux pétillaient de joie, elle posa ses mains sur le bord du berceau et plongea son regard sur la silhouette de son petit frère.


L'enfance et l’adolescence.

Odeha et son frère Payne passèrent une belle et douce enfance et adolescence au sein d’une famille à l’écoute et aux petits soins. Les deux enfants étaient le centre d’attention de Katleen et John, c’étaient leurs perles rares et ce qu’ils avaient tous deux de plus cher au monde. Odeha était très fusionnelle avec son frère Payne, elle prenait soin de lui et s’y intéressait. Les deux jeunes enfants étudiaient dans une école maternelle et primaire (puis collège et le lycée) publique dans une banlieue chic de New York.


Le premier novembre deux-mille-onze, le drame.

Il était environ dix heures du matin quand Odeha descendit après un réveil en douceur. Son téléphone fixe sonna, elle s’empressa de répondre.
« Suis-je biens chez Odeha-June Daimnost ?
- Oui, c’est moi-même.
- Je suis l’officier Cartwright de la police de New-York et j’ai quelque chose à vous annoncer.
- Rien de grave, j’espère ?
- Je ne peux pas juger pour vous..
- Qu’y à t’il, alors ? Odeha s’impatientait.
- Vous êtes bien sœur de Payne Daimnost, fille de Katleen et John Daimnost, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Nous avons retrouvé leur voiture le long d’un ravin au petit matin. Leurs corps étaient sans vie.
- Ce.. Ce n’est pas possible..
- Hélas si, mademoiselle, je vous invite à vous rendre le plus rapidement possible au commissariat ; j’y suis jusqu’à seize-heures. Vous n’aurez qu’à me demander à l’accueil.
- Je.. je viendrais dans l’après-midi, dans ce cas. Puis elle raccrocha, fondit en larmes et jeta son téléphone sur sa banquette en cuir. Son sang était comme glacé, elle ne pouvait imaginer une seconde sa vie sans son frère qu’elle avait tant chéri et sans ses parents. Elle avait perdu ce qu’elle avait de plus cher au monde : sa famille. Elle n’avait plus personne. Elle n’avait personne à qui parler. Personne à qui annoncer cette nouvelle. Odeha monta difficilement dans sa chambre et s’écroula sur son lit, elle ferma ses volets roulants à l’aide de la télécommande se trouvant sur sa table de chevet et pleura. Elle pleura pendant plusieurs heures. Son petit corps si frêle tremblait, jamais elle n’avait été si déprimée.
[...]

Odeha entra dans l’église, elle s’assit au premier rang à côté de ses oncles et tantes qu’elle connaissait à peine. Une vieille femme lui répéta que Katleen avait été une brave femme et qu’elle avait eu bien du courage. Une autre dit que son père était un grand gaillard et qu’il en avait bavé mais qu’il avait quand même réussit à trouver l’amour de sa vie et à fonder son petit nid douillet avec une femme et deux enfants.
La cérémonie commença, tout le monde se tue. L’on pouvait entendre des gens reniflés et quelques pleurs. L’église était presque pleine à craquer, mais Odeha ne connaissait presque personne et il n’y avait pas d’ami(e)s à coter d’elle pouvant la soutenir dans cette dure épreuve. Le prêtre l’appela, elle se leva, défroissa sa robe noir et alla près du micro. Ses paupières avaient l’air irritées et le contour de ses yeux étaient noirs.

« Je me rappelle petite, j’avais demandé comment était composé le paradis. Ma mère m’avait répondu qu’il y avait de jolies fleurs, de grands arbres et de grands lacs et pelouse bien vertes. Qu’il n’y avait plus aucun souci d’argent et que l’on mangeait ce que l’on voulait. Que l’on était heureux et que l’on vivait tous ensemble. Odeha reprit sa respiration et regarda quelques secondes les trois cercueils, alignés. Papa est en haut en train de manger son plat préféré : son bœuf bourguignon que maman lui à tout fraichement concocté, et Payne, lui, mange sa plâtrée de poulet basquaise.. Les larmes coulèrent sur le visage de la jeune-femme, elle les essuya d’un revers de manche mais elle ne pouvait plus s’arrêter. Je sais qu’ils sont bien ou ils sont. Je sais qu’ils ont profité de leur vie au maximum.. Et ils savent que je les ai aimé, que je les aime et que je les aimerais encore... Elle se décala du micro et descendit les quelques-marches, elle posa sa main sur le cercueil de Katleen, John puis sur celui de Payne. Je vous aime une fois, je vous aime deux fois, je vous aime plus que le riz et les petits pois.. »




Vie présente.

Odeha habite toujours au sein de New-York, elle est devenue créatrice de sa propre ligne de parfum. Elle a déjà une boutique très populaire dans un immense centre commercial. Elle a difficilement fait le deuil de la mort de ses parents et de son frère, elle s’est d’ailleurs mutilée mais à arrêter depuis maintenant quelques mois. Elle est actuellement célibataire et vit dans un loft qui lui appartient. La jeune femme se rend au cimetière tous les week-ends.


Dernière édition par Odeha-June E-L. Daimnost le Sam 22 Déc - 23:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyVen 21 Déc - 22:10

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ! Smile
& Si tu as des questions, n'hésite pas. Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyVen 21 Déc - 22:44

WILKOMMEEEEEEEEEEEEEEEEN Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2312883081 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 3183675940 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2774444739

Bonne chance pour la suite de ta fichouille ! & n'oublie pas d'aller signaler ici que tu as terminé ta fiche afin d'être validée à la vitesse grand V, mieux que la SNCF tu vois Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 4118816442 si tu as la moindre question, la boîte à MP du staff est grande ouverte ! Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 9:06

I SET FIIIIIIIIIIIIIRE TO THE RAIN Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 929075731

bienvenue ma belle, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 10:06

    Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 985376990 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 3305610995 BIENVENUE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 10:22

mais atta c'Marine ? Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2312883081 si c'est pas ça je vais me prendre Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1564951935

en tout cas bienvenue à toi parmi nous, à la moindre question n'hésite pas le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 16:01

Spencer, merci à toi mon ptit amour d'mon coeur Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2774444739 Je veux un méga-lien-de-la-mort-qui-tue avec toi Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 619667412
Merci Jilian & Lyson Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 4159947239 Je me doute bien que le staff soit la pour toutes questions des ptits nouveaux (a)
Nala, si on parle bien de la même Marine.. Oui c'est bien moi Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1095199719 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 3477152822 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 985376990 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 3982057981 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 3651832253 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 9352965 Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1467403875
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 16:29

Non moi je suis pas là pour les nouveaux Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1564951935
Je suis le méchant et diabolique administrateur de ce forum Twisted Evil

Bienvenue parmi nous Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 16:31

Merci à toi Elay I love you Somerhalder, mon dieu *-*
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 16:50

Je savais que c'était toi Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2225047532 I love you

Mais qu'il est méchant ce Elay Roo File & sois gentil Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 17:36

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptySam 22 Déc - 23:58

Merci Winny Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyDim 23 Déc - 0:16

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » 1904864415 .

L'avis du staff
Histoire intéressante malgré quelques fautes d'orthographe et de ponctuation. La globalité était intrigante et émouvante. En revanche je trouve dommage que tu es peu développé la partie ou elle est dans la vie présente, comment elle s'occupe, ce qu'elle aime faire, ses hobbies. Sinon c'est une bonne histoire qui nous permet d'en apprendre plus sur le drame de la vie d'Odeha. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ hadès
» odeha ◗ parrainage.
» Dexter Peeta Parker- Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
» le changement c'est maintenant part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: