AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3305610995 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Aller en bas 
+6
B. Rheagan Da Russo
K. Emy Carter
S. Anastasia Goliakova
Lylwenn-Teïva Reynolds
Alwena Henderson
L. Maya Bennett
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 13:44


Isaïe Edelstein

My ID card
Je m'appelle isaïe edelstein. J'ai montré le bout de mon nez le 10 aout 1988, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis inutile à la société et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis ouvert à toutes nouvelles expériences. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec todd taylor. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis veuf et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Généreux, tu penses aux autres avant de penser à toi. Tu ne parles pas beaucoup, pour ne pas dire jamais, certains pensent que tu es muet, et tu n’ouvriras certainement pas la bouche pour les faire mentir. Tu passes ton temps à observer. Observer ce que les gens font, essayer de comprendre pourquoi ils le font. Y’a-t-il un but à cette vie que tu mènes ? C’est ce que tu te demandes depuis qu’elle est morte. Elle s’en est allé, si simplement, que tu demandes, « Dieu m’a-t-il sauvé pour que je souffre ? Pourquoi je souffre à la place de ce monde qui dépéri ? » tu cherches une réponse. Tu cherches, et tu ne trouves pas. Alors tu vas à la synagogue, tu pris, encore et encore. Garçon pieux, tu ne sais pas vraiment quoi faire de ta vie. Alors tu abandonnes Dieu, tu le jettes, loin. Tu balances cette chaine autour de ton cou, et tu cours. Tu pleures. Tu t’effondres. Tu es faible. Mais ça personne ne le voit.

Behind the screen
ton pseudowax. ton prénomrien. ton âgetrès agé. ta régionelle est rose. ton avis sur nysomI love you. où l'as-tu connu ?bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptej-e pour vous desservir. célébritétodd taylor.




Dernière édition par Isaïe Edelstein le Mer 7 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 13:48

Tell me a story





C’est une fille juive. Tu la connais depuis des années maintenant, elle est belle. Sublime. Ses yeux bleus te transpercent. Tout le monde est là, toute la famille est là. La tienne, la sienne. Repas. Tu la regardes, tu souris doucement, timide. Ta main se serre dans ta poche, sur cette petite boite, fermement. Tu prends une grande respiration, avant d’aller vers elle, tu lui demandes si elle veut aller prendre l’air, elle te suit sur l’immense terrasse. Une vue magnifique sur tout New-York, elle est là, les deux mains accrochées à la rambarde. Ses cheveux virevoltent, son parfum t’enivre alors tu t’approches d’elle doucement. Tu te mets à genoux, tu sors cette petite boite couverte de velours de ta poche. Tu l’ouvres, elle n’en croit pas ses yeux, la bouche entrouverte elle te regarde, ses yeux s’humidifient. Et les larmes ne tardent pas à couler. Perdu tu te redresses, l’interroge du regard. Tu ne voulais pas qu’elle pleure. Mais elle se jette presque sur toi, t’embrasse avec amour, avant de te murmurer plusieurs « oui » à ton oreille. Tu es l’homme le plus heureux du monde. Eliana Edelstein. Ça sonne bien. Ton regards est remplis d’étoile et tu es incapable de prononcer la moindre parole. Tu l’embrasses, encore et encore.




Tu es assis par terre à côté de son corps allongé et meurtri. Sa cage thoracique remonte doucement avant de s’affaisser avec la même lenteur déconcertante. Elle essaye d’articuler quelques mots, mais rien n’est compréhensible. Tu passes ta main sur sa joue, elle saigne. Il y a du sang partout, qui coule, lentement jusqu’à toi avant d’imprégner ton pantalon. Tu pleures, tu pleures, tu pleures. Ton visage se déforme, la tristesse, la peur te bouffent. Tu as appelé les secours il y a un moment déjà – cinq minutes, qui te semblent être près de trois heures- tu hurles au-secours une nouvelle fois. Elle serre ta main, alors tu reportes ton regard sur ses beaux yeux bleus. Son regard est embué de larme, elle te parle en hébreux, et tu t’effondres, ton front se pose sur sa poitrine. Tu lui supplies de ne pas te laisser seul ici, que sans elle tu n’y arriveras pas. Et vos projets, votre amour ? Son rire, son sourire. Ta vie ? Elle est là ta vie, allongée sur le sol en train de mourir, tu le sens au plus profond de toi qu’elle quitte ce monde. Tout ça à cause de quoi ? De rien. A cause d’une nuit noire, une route mal éclairé, et deux tourtereaux s’amusant sur le béton. Une voiture. Le drame. Son alliance brille encore de mille feu tant elle est neuve. Ta femme meurt, et tu n’y peux rien. Ton sourire s’est éteint en même temps que son dernier souffle.




Dernière édition par Isaïe Edelstein le Sam 10 Nov - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 13:54

BIENVENUUUUUU & bonne chance pour ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 14:33

Bienvenue sur le forum Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 16:20

Bienvenue Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 18:51

j'ai procédé à un changement d'avatar, j'espère que ça ne gène pas !

et merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 19:04

Bienvenue parmi nous Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 7 Nov - 19:52

merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyJeu 8 Nov - 1:25

Bienvenue I love you Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyJeu 8 Nov - 9:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyJeu 8 Nov - 11:01

    Bienvenue,très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1294853530 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyJeu 8 Nov - 21:17

OMG ! Je meurs là Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2200539846
Dékà obligé on aura un lien toi et moi .. et peut être même plus Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1190003228
Sinon Welsoume here et bonne chance pour ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche itout .. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1294853530 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyVen 9 Nov - 18:27

Oh je ne connais pas ce jeune homme, bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyVen 9 Nov - 20:50

RE bienvenue à toi Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyVen 9 Nov - 23:46

bienvenue Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 0:45

Bonjour Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1406932355 .
Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas, sinon ta fiche sera déplacé aux archives et ton compte supprimé.
Bon courage Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 9:46

bienvenue Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1505556142 et si t'as des questions n'hésite pas Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 12:21

eh merci à tous pour votre accueil, encore une fois I love you
j'ai terminé ma fiche, normalement c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 12:27

Je sais pas si je t'ai dis Bienvenue alors je le fais : WELCOME I love you

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les New yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'avais déjà lu ta fiche de ton DC par curiosité bien après que tu sois validé, je l'avais trouvé superbe et là je retrouve ce que j'ai aimé dans l'autre fiche. Ta qualité d'écriture est à la fois belle et douloureuse, j'ai du mal à mettre les mots dessus mais elle m'a bien transpercé et transporté. Le personnage en lui même peut être très intéressant à développé. Enfin je te félicite pour l'histoire, je l'ai lu vraiment avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 12:30

merci bel homme ! content que tu aimes ma façon d'écrire !
je pense faire tout mes rps à la deuxième personne maintenant, j'avais juste peur que ça dérange les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 12:31

Pas forcément, au début ça peut être déroutant, mais vu la façon dont tu as d'écrire je pense pas que ça peux poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 11 Nov - 13:16

Bienvenue! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeha • « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »
» JOSH ★ Mets toi à l'aise : ôte ton soutif.
» ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini
» (Jillian) - Ma relation la plus longue a été de 2 ans, et c'était avec mon forfait.
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: