AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:02


Adriel Robin Roméo Wilson

My ID card
Je m'appelle Adriel Roméo Robien Wilson. J'ai montré le bout de mon nez le 28 juin 1993, il y a maintenant 19 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudie le sport et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des sportif et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Zayn Malik. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
C'est un don. C'est un garçon de temps à autre maladroit dans sa manière de dire les choses, n'étant pas très fin par moment... Il balance tout, sans réfléchir. Merci la franchise. On le dit attachant, mais il ne sait pas pourquoi, c'est surtout parce qu'il sait user de son charme. Il est vrai que c'est un ami fidèle, et qu'il sait donner des conseils. Cependant, en amour, même s'il sait être romantique par moment, il ne faut pas trop lui en demander : surtout s'il s'agit de ne pas causer d'adultère. C'est un garçon fêtard et totalement désorganisé, il ne saura jamais géré des personnes vu qu'il n'arrive pas à le faire avec lui-même. Puis, il est un peu "je m'en foutiste" comme on appelle ce genre de personne. C'est un filou, et il a des manies de kleptomane quand il s'agit de sucreries, ne lui en voulait pas, il s'excusera de toutes manières...
Cependant, malgré son caractère adorable, il se peut qu'il pète les plombs et devienne nerveux. Notamment en periode de stress, ou quoi que ce soit. Et vu que c'est un sang chaud... Il ne s'abstiendra pas à utiliser ses poings. Evidemment, ces cas-là restent rare... Du-moins, c'est ce qu'il dit. Il est du genre drôle à racontez des petites blagues bien pourri un peu comme celles des carambars seulement pour détendre l'atmosphère ♥

Behind the screen
ton pseudoshadowsdeep ton prénomMarie -pour faire plus original-. ton âge17 y.o ta régionAin. ton avis sur nysomtrès joli & bien partit ♥ où l'as-tu connu ?Bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?perso inventé autre comptenop pas encore ♥ célébritéZayn Malik




Dernière édition par Adriel-Robin R. Wilson le Dim 21 Oct - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:03

Tell me a story

Officiellement je me nomme Adriel-Robin Roméo Wilson, officieusement le Roro –mais y’a que les gens que j’aime qui peuvent le dire, sinon les autres se prennent une chaussette puante dans la g*eule What a Face - Comme vous avez surement dû le remarquer depuis deux secondes, j’suis du genre trèèèès sociable ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 13909970 Le psy’ dit que c’est important que j’exprime ma part de masculinité qui sommeille en moi, alors que lui il est gay. Bref, vous vous demandez surement pourquoi j’ai ces magnifiques prénoms qui me vont si bien ? –ou comment se faire des compliments discrètement Cool- Je dois vous avouez que je n’ai pas de réelle réponse à vous donnez, simplement des suppositions. Peut-être qu’en m’appelant Robin, mes parents pensaient que je finirais habillé en costume super moulant, portant fièrement une cape avec des abdos de ouff & que pourquoi pas je sauverais le monde…un peu comme Batman & Robin….ou peut-être aussi, il me voyait comme le Robin des bois des temps modernes parcourant la ville en tenue moulante armé de mes flèches….malheureusement pour eux, je n’ai pas vraiment la carrure d’un super héros & il est clair que je ne mettrais jammmmaiis une tenue super moulante, tout simplement parce que les seuls abdos que je possède sont dûs à Wii Sport. Arrow Enfaite, je ne ressemble pas vraiment aux autres membres de ma famille….même que parfois j’ai l’impression d’avoir été adopté, mais ça, le moustachu alias mon père ne l’admettra jamais. Il faut dire que je suis pour lui un fardeau, une désolation, une erreur de la nature. Pour lui ch’ui un peu un psychopathe venu d’une autre planète -& OMG ce que j’aurais aimé que cela soit vrai- Il faut dire que j’ai peut-être deux ou trois cases en moins….comme tout le monde nan ? Je n’y peux rien si j’ai peur des roux, si j’suis persuadé qu’un jour on se fera envahir par des écureuils qui parlent ou que j’suis cleptomane…quand on aime, on ai-me. Puis ce n'est pas comme s'il avait eu comme fils un nain chauve gogo danseur ♥️ ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 160683007

Je sais que tout le monde croit que j’ai une vie de ouf, que j’sors tous soirs & que j’me tape la discute avec des tonnnes de stars tout cela parce que j’suis friqué & que j’suis le fils de ….La réalité est beaucoup plus triste parce que j’passe mes soirées à regarder des documentaires animaliers –vas-y pause moi une question sur la reproduction des lamas j’suis un pro Dude ! What a Face-, & les seules personnes avec qui je discute son mon frigo, la télé & mon gril pain. Quand j’vous disais qu’il me manquait un grain…. Arrow En même temps ; c’est sûr que je ne risque pas de passer mes soirées avec le moustachu & sa nouvelle femme & ma laideronne de sœur qui ne sait dire qu’un mot ‘gnaaa’ parce qu’elle n’a que trois ans, forcément instauré un dialogue frère/sœur devient tout de suite plus compliqué. Vous me direz, pratique elle peut me servir de psy, mais je n’ai aucun truc à lui raconter parce que ma vie amoureuse est aussi déserte que le Sahara. Le pire c’est que dès que j’parle trop longtemps elle se met à pleurer. & le soutient familiale ,hein ?! x….x J’pourrais utiliser tout ce temps pour bosser & paraitre studieux, mais voyez vous je n’ai malheureusement pas beaucoup de neurone, venant peut-être dû fait qu’ une fois je me suis pris un poteau dans le visage en ville, depuis, j'aime bien penser que j'ai une sorte de moi intérieur qui se prend pour Dobby de Harry Potter xD Je n’ai aussi malheureusement pour moi, une ambition très minime dans la vie, tel que pourquoi pas gagner au loto –ça peut toujours servir- Peut-être que maintenant vous avez de la pitié pour moi ‘le pauvre Roro n’a pas d’ami’ & là j’vous répondrais que si ! Bon ce n’est pas venu tout de suite & d’ailleurs les curlys ça ne marche pas, publicité mensongère :fuckyou: Je suis en vrai, un garçon très sociable du genre blagueur, mais les vrais amis ça se compte sur les doigts de la main, pas vrai ? *ou comment se rassurer parce qu’on a que deux amis xD* C’est tout simplement parce que je suis un peu un incompris & peut-être aussi du fait que j’me suis tapé la honte de ma vie lorsque j’étais au lycée & que j’ai malheureusement été catalogué à vie. Tout ça parce qu’une vidéo à circuler de moi en train d’attacher une tartine beurrée sur le dos de mon chat pour voir de quel côté il allait retomber. & franchement suis qui dit qu’il ne l’a jamais fait, c’est un gros menteur ! Bref, j’suis juste spécial. ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 248604097

Vous vous demandez aussi ce que j’fous ici ? C’est très simple, mon père qui est un narcissique, manipulateur, c*n & riche à décider un beau jour de faire de ma vie un enfer. Genre j’demandais rien à personne & d’un coup il me sort ‘Tu iras ici !’. J’étais tellement scotché & ahuri que oui, j’lui ai tout recraché ma soupe à la figure. Ce qui était cool ; parce que j’avais toujours rêvé de le faire, parce que deux, elle était vraiment dégueulasse & enfin parce qu’il en était hors de question. Autant dire qu’il m’envoyait au cimetière. D’ailleurs je soupçonnais clairement ma nouvelle belle mère d’être derrière ce complot, tout simplement parce que comme cela elle pourra tirer tout le fric qu’elle veut à mon père sans que je ne puisse rien faire & aussi parce qu’elle est jalouse de ma magnifique chevelure. Pour le dernier point, j’ne lui en veux pas, c’est vrai que mes cheveux sont trop beaux ♥️ Ce jour là je m’étais donc contenté à m’entrainer devant le miroir à faire un regard de killeur, celui qui dit ‘pas touche ch’ui ceinture noire de karaté’, mais malheureusement pour moi il disait beaucoup plus ‘j’suis un bisounounours venez me défoncer la gueule’. Depuis que j’suis né ça a toujours été comme ça, j’étais un peu le seul gamin qui se faisait défendre par une fille & qui se faisait raquetter son gouter à la récrée. Ce qui expliquerait pourquoi je ne suis pas gros (a) Ou peut-être aussi parce que j’suis du genre gentil & sympa & donc une proie facile. Du coup, je dois bien admettre que j’appréhendais un max cette rentrée, surtout que là je n’avais pas mon mot à dire. J’allais déménager, ne connaitre personne, & surement faire mon associable. Je pouvais prendre aussi cela comme un nouveau départ, mais un départ de quoi ? Franchement j’aimais ma vie d’avant !Mais le changement c'est maintenant ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 282405995




Dernière édition par Adriel-Robin R. Wilson le Dim 21 Oct - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:04

MALIK ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 3940767158 .
Bienvenue et courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:07

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:10

Welcome ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 2225047532
Bonne chance pour ta fiche ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:13

Merchi tout le monde ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:50

Désolé pour le DP mais j'ai terminée ma fiche ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:51

Bienvenue sur le forum ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 16:57

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les sportifs. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini EmptyDim 21 Oct - 17:16

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini   ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» Académos ♯ Dieu ne pardonnera pas mes pêchés, j'irais tout droit en Enfers!( FINI)
» T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: