AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès L-S. McLaughlin
étudiants
étudiants
Hadès L-S. McLaughlin


◣ en ville depuis : 12/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA Empty
MessageSujet: T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA   T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA EmptyMar 18 Déc - 21:32


T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 1294853530

Ahlala, noël... surement ma période préférée de toute l'année. Ça peux paraitre gamin, mais j'aime l'ambiance, et ce qui se dégage de cette période de l'année. Il neigeait depuis la veille au soir, du coup, un sacré manteau de neige s'était installé sur la ville. Ce genre de temps pourris découragerais n'importe qui de mettre le nez dehors, mais bien évidemment, moi non, au contraire ne plus de ça, j'avais entendus dire qu'une sorte de marché de noël avait été installé à central park, alors pourquoi pas aller y faire un tour... même si ça serait surement barbant, j'aurais peut être l'occasion de croiser quelques unes de mes futures étudiantes... Enfilant tout de même des vêtements chauds, je quittais mon appartement. Tout de suite le froid ce fit ressentir sur mon visage, mais rien de bien insupportable. La neige avait presque cesser, seul de simples petits flocons tombaient encore. Je me rendis a central park à pied, le trafic étant bien trop perturbé pour prendre un taxi. Quelques minutes après, j'étais enfin arriver sur les lieux, il y avait pas mal de monde malgré le temps. Je commençais alors à errer sans but précis, jusqu’à ce que je tombe sur une petite brune emmitouflée dans une grosse veste. Une petite brune que j'aurais reconnue entre milles... La jolie Revolka se tenait là, devant moi, du coup, je ne pus m’empêcher de venir vers elle " Tiens mais qui vois-je... Revolka. "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA Empty
MessageSujet: Re: T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA   T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA EmptyLun 24 Déc - 23:07

T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 3122324069_1_12_0ECX2zwlRevolka s'était levée de bonne humeur ce matin là, d'humeur donc joyeuse elle avait préparé son sac et ses vêtements puis après avoir prit une douche bien chaude, elle enfila ses vêtements ainsi qu'un manteau chaud puis elle attrapa son sac et sortie de son appartement afin d'allez faire ses achats de noël. La brune avait décidé de marcher, les fins flocons de neige vinrent s'écraser avec légèretés sur le sol des rues de New York et la Da Russo ne voulait rater ce spectacle pour rien au monde. Marchant alors d'un pas décidé jusqu'aux marchés de noël. Ses yeux était remplis d'étoiles, bien qu'elle aimait faire de sales coups ou piétiner les gens quand il le fallait, la jeune femme était d'abord une fan incontesté de la fête de noël. Elle aimait le sapin, les cadeaux, les bons repas et les Pères Noël. Car oui il faut l'avouer, 99% des hommes qui se déguise en Père Noël sont incroyablement sexy T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 1190003228 Trêve de plaisanterie. La brune était donc à la recherche du cadeau idéal, marchant alors d'un pas lent, ses yeux marrons observaient chaque stand de Noël. Esquissant un sourire par moment, riant à d'autres instants, le regard de la rebelle de la famille Da Russo dériva vers une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Souriant alors malicieusement, elle s'avança vers l'homme qui l'avait repéré et qui s'avança également vers la jeune femme. Lorsque la proximité entre les deux jeunes personnes fut assez faible, Revolka haussa les épaules. « Hadès, c'est une surprise de te croiser ici. » Elle mordit sa lèvre inférieur et pencha son visage sur le côté afin d'observer l'homme de bas en haut, un sourire maintenant en coin de ses lèvres. Elle humecta ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès L-S. McLaughlin
étudiants
étudiants
Hadès L-S. McLaughlin


◣ en ville depuis : 12/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA Empty
MessageSujet: Re: T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA   T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA EmptyDim 30 Déc - 14:58


T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA 1294853530

En réalité il ne savait pas exactement ce qu'il fichait ici.. Il n'était pas du genre à fêter noël, au contraire, pour lui, cette fête signifiait beuverie à volonté et filles en veut tu en voilà. Mais il ne regrettait absolument pas d'être venu trainer ici, puisqu'il venait d’apercevoir la jolie Revolka Da Russo. Encore une de ses conquêtes, c'est vrai, mais une conquête très spéciale a ses yeux Il y avait ce petit quelque chose chez elle, qui lui plaisais beaucoup. Un sourire au coin des lèvres, il l'a détailla sans retenue du regard, même emmitouflée dans ses vêtements, et avec de la neige dans les cheveux, elle restait très... sympathique à regarder. " Je dois t'avouer que je ne traine pas dans ce genre d'endroits d'habitude. Il faut croire que j'ai été bien inspiré ce matin. Comment va tu ? " Maintenant face à elle, il croisa les bras, avant d'humecter ses lèvres, a cause du froid.. ou pas.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA Empty
MessageSujet: Re: T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA   T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA EmptyJeu 3 Jan - 22:26

T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA Tumblr_meo82rxCiJ1qciah5o8_250Revolka était emmitouflé dans sa veste, elle avait redressé son regard marron clair vers Hadès afin de l'observer. Il avait se sourire ravageur que lui seul connaissait. Souriant alors un peu plus, la Da Russo observait le jeune homme qui s'avançait. Elle savait - En quelque sorte - que ce n'était pas du genre d'Hadès de se promener dans ce genre d'endroit, cependant elle était contente de l'y retrouver. Et d'après ce que pouvait voir la jeune femme, lui aussi semblait ravi. Mordant sa lèvre inférieur et descendant son regard foncé jusqu'à le poser sur les lèvres du jeune homme, elle haussa naturellement les épaules. « Je vais très bien, je viens faire quelques achats de noël et je m'attendais à une journée fade et monotone mais apparemment ma journée risque d'être bien meilleure. » Revolka esquissa un sourire qui s'étira au coin de ses lippes féminines, en effet le fait qu'elle ai croisé par hasard Hadès ne pouvait que la réjouir. Elle allait moins s'ennuyer et s'amuserait probablement plus que si elle avait était condamnée à rester toute seule à faire ses maudits achats de Noël. Bien que la brune adoré la neige et la fraîcheur et qu'elle adorait les fêtes de Noël, dépenser son argent afin de faire des cadeaux la dérangeait un peu plus. A vrai dire elle préférée dépenser ses billets pour faire la fête, allez en boîte, danser jusqu'au bout de la nuit, se bourrer la gueule, fumer et prendre des choses illicites. C'était bien plus amusant et utile aux yeux de la jeune femme. M'enfin elle devait quand même faire ses achats, elle avait des choses à se faire pardonner et elle devait reforger des liens qui était depuis bien trop longtemps détruit par sa faute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWAYNE. ✗ Ok t'es super canon et super cochonne, mais là, j'ai des mecs à buter.
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..
» ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Sud :: Marché de Noël-
Sauter vers: