AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas.. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas.. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas.. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas.. Empty
MessageSujet: CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..   CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas.. EmptySam 24 Nov - 14:08


« always children, always love »

Nala-Skye était toute fofolle depuis que les folies de noël étaient arrivées, la veille de l'ouverture elle n'avait pas dormi de la nuit. Et pour cause, elle savait qu'une patinoire aillait être mise en place rien que pour l'occasion. C'était toute joviale qu'elle était partie de chez elle, ayant pris son sac de sport où elle y avait mit ses patins & sa tenue d'entrainement, elle posa alors ses fesses au volant de sa voiture & démarra le moteur, direction la patinoire de noël. La blondinette avait roulé plus vite que d'habitude mais elle avait tellement hâte d'être enfin sur la glace qu'elle en avait oublié de respecter les limitations de vitesse. Elle gara sa voiture dans un parking & sortit de sa voiture afin de si diriger au Nord de Central Park. Marchant d'un pas certain & assuré, une fois arrivé elle s'adressa directement à l'hôte d'accueil tout en lui faisant la bise « Salut Mike ! Ca va ? Je peux accéder aux vestiaires ? » Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie direction les vestiaires, joviale comme jamais. Devant un casier, elle y déposa tout d'abord son sac à main & enleva alors son manteau, puis sa robe ainsi que ses collants & ses longues bottes. Elle sortit de son sac, son leggings de sport, ainsi que son T-Shirt au décolleté en forme de V de couleur azur, elle plia parfaitement bien ses affaires les mit dans son sac qu'elle mit dans le casier. Elle ferma ce dernier, mit ses patins & mit la clé dans sa poche. Marchant vers la glace, elle était heureuse, elle fit un petit signe à son ami Mike qui la regardait content de voir autant de bonheur sur le visage de la blondinette. Lorsqu'elle mit enfin le pied sur la glace, il fallut que peu de temps pour déjà émerveiller tout le monde qui patinait avec sa finesse et sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
 
CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini
» T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA
» Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.
» nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Patinoire-
Sauter vers: