AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 3305610995 .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyDim 11 Nov - 10:56

Les écouteurs sur les oreilles, la blondinette se mit à danser un peu partout dans la maison sous une musique entrainante qui résonnait dans ses oreilles. Il fallait qu'elle fasse tout de même doucement étant donné que son colocataire se trouvait encore dans les bras de Morphée. Comme si elle s'en souciait, elle fit claquer la porte du frigo alors qu'elle venait de s'attraper du jus d'orange, marmonnant dans sa barbe, en fait elle chantait tout doucement, évitant de crier comme une folle pour son pauvre petit coloc. En simple tee-shirt, shorty, elle sauta dans tous les sens, vu comme ça, on ne dirait pas que la veille elle était sortie s'amuser entre copines, une vraie pile électrique cette blondie. Posant son regard sur l'horloge, elle soupira alors en observant la maison, elle était dans un sale état, on dirait que Cyrus avait lui aussi fait la fête hier soir. Se figeant une femme fit son apparition, cheveux en bataille, encore toute défringuée, longues jambes... Blue se regarda un instant, pourquoi n'a-t-elle pas de si belle jambe comme cette inconnue qui a la tête dans le cul? Celle-ci jeta en bref regard vers blondie qui la dévisageait, levant la main en signe de bonjour ou plutôt au revoir, elle afficha un large faux sourire "Merci d'être passé!" fit-elle alors que l'inconnue regagna la porte afin de quitter l'endroit. C'est donc ça ce qu'elle a entendu l'autre nuit, Cyrus faisant son rodéo quotidien, saleté! Il avait perturbé le sommeil de blondie. Soupirant, à toute vitesse elle monta les escaliers afin de se rendre dans la chambre du jeune homme, il était là, étalé de tout son long sur le matelas. Lui lançant un regard noir qu'il ne vit pas, bah oui, il avait les paupières fermées.. Blue-Ivy se jeta sur le lit en chantant ou plutôt hurlant "I hear your heart beat to the beat of the drums Oh what a shame that you came here with someone So while you're here in my arms Let's make the most of the night like we're gonna die young" Elle se trainait cette chanson voilà maintenant depuis quelques jours dans la tête, mais ces paroles n'avaient rien à voir avec Cyrus. "Réveil toi sale gosse!!!" cria-t-elle en faisant du trampoline sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyDim 11 Nov - 11:47

Hier, j'ai passé une putain de bonne soirée ! J'étais avec des potes et après un bon restaurant que j'ai payé à tout le monde, comme je suis généreux, puis on est parti en boite. On s'est éclaté, on a bu, ils ont fumé, mais pas moi, mais j'étais pas très très sobre, sans être complètement bourré. Puis, il y a eu cette magnifique rousse qui m'a collé, on a dansé très collé serrer puis on s'est tous comment ça ce fini après, ce genre de truc ! Alors je l'ai ramené à la maison, oubliant totalement pour la soirée ma colocataire.. Après tout, c'est pas ma faute si elle, elle ne s'amuse pas comme ça avec des mecs. Même si, vu que je suis gentil, j'en ramène pas tous les soirs comme certains et que je reste quand même assez raisonnable. Enfin, après une bonne partie de jambe à l'air, on s'est couché et on s'est endormie. C'était magique en tout cas, si je la recroise, il est clair que je craquerais de nouveau.. Enfin bref, je dors, je suis bien et j'aimerais réellement que ce moment dur encore looooooongtemps ! Mais à un moment, alors que je ne m'y attends vraiment pas, une voix vient me sortir de mes rêves.Cette voix, qui chante, est horrible ! J'ouvre les yeux alors et je vois Blue, ma colocataire. Puis après m'avoir cassé les oreilles avec sa voix de casserole, elle se met à sauter sur le lit. Je vais la tuer. « Blue, dégage ! J'te jure, j'vais t'arracher les yeux et te raser les cheveux ! » Je me lève, la tête dans le cul et je sors de ma chambre la laissant seul sautant sur mon lit, même si je sais déjà qu'elle va vite me rejoindre dans la cuisine. J'ouvre le frigo et je sors du jus de fruit, ainsi qu'un verre pour m'en servir un. Habillé d'un simple caleçon en passant. Blue ne tarde pas à arriver. « Tu sais, si je pouvais te donner un conseil, c'est d'arrêter de chanter. Tu chantes vraiment très mal, c'est horrible. » Je lui fais un clin d'oeil et je bois d'une traite mon verre. Je le mets ensuite dans le lave-vaisselle et je me tourne vers la jolie blonde, fronçant les sourcils. « Dis, t'étais là hier soir ? J'espère que je t'ai pas trop dérangé ! » Non en plus, il y avait pas une pointe d'ironie dans mes paroles, j'étais sérieux. C'est pas mon genre de vouloir faire chier les autres, enfin, ça dépend qui et les moments, surtout. « Vu que t'es debout, t'aurais pas vu une rousse très sexy partir ? » Bah oui, elle était plus à côté de moi, alors j'peux me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyDim 11 Nov - 12:15

Chantant, hurlant, sautant dans la chambre du jeune homme, Blue se faisait une joie d'être venue le réveiller ce matin, il l'avait mérité après tout, elle qui pensait que cette colocation allait être parfaite, elle a vite désenchanté lorsqu'elle s'est rendu compte le casse-pieds qu'il est, parfois elle a bien envie de lui donner des claques, enfin Blue est une pacifiste, elle n'a pas recours à la violence, enfin... c'est vite dit, ça lui est déjà arrivé de se jeter sur quelqu'un afin de l'éclater à coup de claques, que voulez-vous, elle s'énerve facilement. La blondinette se mit à ricaner lorsqu'il quitta la pièce "J'ai pas peur! j'ai pas peur!" Cria-t-elle comme une gamine avant de sauter du lit pour descendre vers la cuisine, là où se trouvait Cyrus. Prenant appui contre le plan de travail, elle le regarda boire son jus d'orange, bien sûr elle fit très vite attention au fait qu'il se trouvait seulement en caleçon, on voit que ça en même temps... "Arrête ma voix est magnifique" Nan mais c'est vrai! Elle n'est pas si mauvaise qu'il ose le prétendre! Fixant le jeune homme, elle perdit son sourire radieux à sa question "Évidemment que j'étais là! Avec tes conneries tu as perturbé mon sommeil! Va falloir que tu trouves un autre endroit pour faire ton rodéo" Blue croisa ses bras, secouant doucement sa petite tête pour montrer qu'elle désapprouvait son comportement. Pourquoi lui infligeait-il cela? "Oui je l'ai vu, elle a dû se rendre compte sur quoi elle est tombée hier soir et a préféré partir telle une voleuse en se rendant compte de l'erreur qu'elle avait faite" Blue-Ivy observa Cyrus de haut en bas "Tu ne l'as peut-être pas pleinement satisfaite, c'est pour ça qu'elle n'a pas préféré t'affronter ce matin" La jeune femme haussa des épaules en grimaça "Ou c'est juste une putain qui avait besoin de tirer son coup.. vous êtes fait l'un pour l'autre!" Oui, oui, elle caractérisait un peu Cyrus comme tel parfois vu toutes les filles qu'il a tendance à ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 17 Nov - 13:27

Avoir un réveil de ce genre, c'est quand même pas top du tout ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Sans déconner, moi qui suis si gentil avec tout le monde, POURQUOI ? Tel est la question j'ai envie de dire.. Bref, je pars donc dans la cuisine tranquillement pour boire un verre pour essayer de me réveiller de façon un peu plus douce. Blue me rejoint, bien évidemment.. « Ouais t'as raison, elle est magnifique.. Quand on l'entend pas. » Ouuuh, ça fait mal. Mais elle me cherche aussi là, rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur toute la journée quand même. Je souris alors mesquinement à ses paroles, mince alors, elle était là. Vu ce qu'elle me fait et comment elle me parle ce matin, tant mieux ! Je fronce les sourcils, écoutant attentivement toutes ces paroles.. Je souris alors, baillant légèrement tout en me rapprochant d'elle. Restant très près de son visage et la regardant droit dans les yeux. « Tu sais,c'est pas parce que toi tu tires pas un coup comme tu le voudrais que tu dois t'en prendre aux autres. Puis bon, c'est pas ta faute hein, si t'as jamais réussi à tirer un coup avec moi. Il y a qu'après ça que tu pourras dire si je satisfais pleinement ou pas.. Malheureusement, ça n'arrivera jamais ma p'tite blonde. » Je lui fais un clin d'oeil tout en effleurant ses lèvres. Je ne suis pas souvent comme ça, du moins avec elle, mais autant dire que je suis en forme grâce à elle se matin ! Je vais dans le salon, la laissant tranquillement toute seule pour qu'elle réfléchisse à mes paroles. Non parce que, si moi je ramène souvent des filles, elle, je ne vois jamais de mecs ! Ce qui est bizarre, parce qu'elle reste canon dans son genre quand même ! Je suis sûr que pleins de mecs seraient prêts à se sacrifier pour elle ! Tiens d'ailleurs, ça vient de me donner une petite idée ça.. « BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! » Oui, je viens de hurler son nom dans la maison, je suis sûr qu'elle a entendue, j'attends juste qu'elle me rejoigne, même si je sens déjà qu'elle va me dire des trucs par rapport à ce que j'ai fait quelques minutes plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 17 Nov - 14:43

Blue était ravie de l'avoir agacé dès le réveil, après tout il l'avait empêché de dormir cette nuit avec ses grognements, gémissements, tambourinement sur le mur etc. Par contre, elle perdit rapidement son radieux sourire à sa remarque, non mais, pourquoi tant de méchanceté? Blue-Ivy est un ange, elle ne comprend pas son comportement vis-à-vis d'elle.. Mais bon, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds et attaqua à son tour, en critiquant ses éventuels performances sexuels, c'est peut-être pour ça que sa prétendante avait pris ses jambes à son coup au lever du soleil. La blondinette sortie de ses pensées, lorsque Cyrus se rapprocha dangereusement d'elle. Le regardant droit dans les yeux, elle l'écouta avant de se répéter merde, merde, merde mentalement, il n'avait pas le droit d'être si proche, ni même le droit de venir effleurer ses lèvres, qu'est-ce qui lui prenait? En tout cas, il obtenu l'effet escompté, Blue demeura silencieuse, mais pas pour longtemps "Je sais prendre mon pied moi aussi! et je n'ai jamais demandé à voir ton zigouigoui" hurla-t-elle à travers la maison tandis que Cyrus venait de rejoindre le salon. Soupirant, elle se servit à son tour un verre de jus d'orange avant d'entendre l'homme crier, c'est plutôt satisfaisant d'entendre un homme hurler son prénom... Hors de ma vue, pensées malsaines! Blue secoua la tête puis elle rejoignit Cyrus "Quoi haleine de chacal? Tu veux que je t'apporte du dentifrice?" Encore une façon à elle de l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 17 Nov - 20:54

Franchement, je sais pas pourquoi elle est comme ça aujourd'hui avec moi. D'accord, elle a mal dormit par ma faute, mais c'est pas comme si c'était la première fois et ni comme si je le faisais tous les soirs ! Car là, effectivement, elle pourrait râler et me faire chier, mais c'est pas le cas que je sache ! Enfin bref, après avoir fait mon beau petit tour près d'elle et près de ses lèvres, je m'éclipse vers le salon. Je ne sais pas réellement ce qui m'a pris de faire ça, mais maintenant que c'est fait je ne peux pas retourner en arrière. Je l'entends crier et je lève les yeux au ciel à ses paroles. Tout le monde a envie de voir ma chose, c'est tellement normal. Mais bon, elle ne voudra jamais l'avouer de toute façon, j'en ai bien conscience. Elle me rejoint et je lui tire la langue à ses paroles. « Tu étais à cours d'imagination niveau méchanceté non ? Parce que pour arriver à parler de mon haleine, tu dois quand même gravement plus savoir dire tellement je t'ai déstabilisé.. » Je lui lance un petit sourire. « Mais t'inquiètes pas va, c'est normal ! » Je lui fais un clin d'oeil puis je m'avance de nouveau près d'elle, mais restant tout de même à une distance raisonnable. « Bref, si je t'ai appelé, c'est pas pour rien hein ! Ce soir, je vais sortir, comme souvent. Et toi, tu vas venir avec moi et je vais te trouver un mec. Ca va être ma mission du soir, parce que tu vois, une fois que tu te seras fait tirer, je suis sûr que tu seras moins méchante comme fille.. » Je la regarde, avec un petit sourire angélique sur les lèvres. Je sais pas du tout comment elle va réagir et ça me fait presque peur. Du coup, je suis prêt à partir en courant au cas où elle pète un câble.. Avec elle, on peut vraiment s'attendre à tout, elle est pas toute seule dans sa tête, ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 17 Nov - 21:11

A croire que Blue c'est levé du mauvais pied, mais elle s'était réveillée avec l'envie de faire chier Cyrus, elle en a marre de l'entendre forniquer avec toutes les filles de New York. Blue resta silencieuse après le petit discours de Cyrus puis il vint à hurler son prénom, aussitôt en gentille fifille, Blue se dirigea vers lui, faisant une remarque sur son haleine "Non, c'est juste parce que tu pues du bec" répondit-elle en grimaçant, avant de faire un pas en arrière lorsqu'il s'avança vers elle, par simple crainte de le voir à nouveau bien trop près d'elle. Arquant un sourcil, elle l'écouta parler, mais il ne va pas bien ce mec! "Je n'ai pas besoin de me faire sauter pour être moins désagréable, c'est toi qui me rend comme ça, je n'y peux rien" fit-elle en observant Cyrus dans les yeux, il était méchant, peut-être bien qu'elle ne couche pas à tout va, elle n'a juste pas envie d'offrir son corps à n'importe qui. "De toute façon je ne viendrais pas et en plus de ça je n'ai rien à me mettre" Ajouta-t-elle en croisant les bras contre son corps, comme timide de celui-ci, il est vrai que les tenues particulièrement sexy ras des fesses ne font pas parties de sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 17 Nov - 22:05

Je soupire aux paroles de la blonde par rapport à mon haleine, franchement, c'est digne de gamins de 5 ans ! Oh mais... J'avais oublié que c'était une gamine encore ! Elle n'a pas encore passer le stade d'adulte que normalement on devrait avoir à son âge ! Oui oui, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ! Je ne parle jamais comme cela d'habitude, heureusement d'ailleurs sinon je serais très surement traiter souvent de connard ! J'ouvre grand les yeux et la bouche à ces paroles, non mais sans déconner ! « C'est MOI ? Non mais attend, tu m'agresses tout le temps alors que je suis gentil avec toi ! Sauf aujourd'hui, mais tu l'as franchement cherché, alors va pas me remettre la faute sur moi en plus ! » Je souffle, tout en levant les yeux au ciel. Je fronce légèrement les sourcils, réfléchissant quelques secondes.. « Non mais tu dois venir ! Même si tu trouves pas un mec, faut que tu sortes, que tu vois des gens, que tu t'amuses, que tu bois, que tu rigoles, que tu danses et que tu t'éclates un peu là ! J'aimerais bien te voir t'amuser au moins une fois quoi ! » C'est vrai, je ne suis encore jamais sortie en boite ou en soirée avec elle, alors je ne sais pas si elle sait s'amuser ! J'hausse un sourcil, avant de quitter le salon et d'aller vers sa chambre directement. J'ouvre son dressing et je commence à farfouiller un peu tout ça et.. IL Y A RIEN ! Enfin, genre, une petite robe sexy quoi, que dalle ! « BLUUUUUUUUE ! DIS-MOI QUE C'EST UNE BLAGUUUUUE ! » Dis-je en hurlant, attendant qu'elle arrive.Même si je pense qu'elle va me tuer d'avoir fouillé son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 17 Nov - 22:22

Blue est gentille... habituellement, sauf en présence de Cyrus, car il avait le don de l'énerver, même s'il ne faisait rien, elle ne sait pas, peut-être cela venait de sa tête Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, la blondinette préfère toujours rejeter la faute sur lui, elle est bien trop parfaite pour être en tort, oui enfin c'est ce qu'elle aime bien se dire, elle n'aime pas avouer ses fautes "Arrête de forniquer quand je suis là" Problème! Elle est toujours à la maison le soir. Allez savoir pourquoi, mais elle avait perdu l'envie de s'amuser, à sortir, elle préférait de loin rester tranquillement dans sa chambre à lire un livre, une tasse de chocolat à la main, comme une mamie. Elle ne comptait pas le suivre ce soir, hors de question, il allait encore et toujours se moquer d'elle, elle commençait à bien le connaître le petit et puis de toute façon elle n'avait rien à se mettre "Je sais très bien m'amuser" Répondit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, non, non, Blue-Ivy Wellington n'est pas coincée, même si elle était en train de montrer le contraire. Cyrus s'éclipsa, arquant un sourcil, elle se demandait ce qu'il allait encore faire. Soudain, elle l'entendit à nouveau hurler, roulant exagérément les yeux, elle savait où il se trouvait "Carambaaaar" Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 1294853530 hurla-t-elle une fois dans sa chambre, oui bon c'était bien pourri comme blague, peut mieux faire quand même, mais elle était épuisée "La seule chose de sexy que j'ai ce sont mes sous-vêtements" répliqua-t-elle en se laissant tomber sur son lit, ah oui ça, les dessous sexy, elle en avait tout en tas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 24 Nov - 13:10

Elle.. Elle m'énerve. Ouais aujourd'hui, elle m'énerve carrément quoi ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Enfin, je ne relève pas ses paroles et je vais dans sa chambre. Autant dire quand même, que le seul truc dont je suis sûr, c'est qu'elle m'entendra toujours faire l'amour tant qu'elle bougera pas son cul de la maison ! Après tout, ce n'est pas ma faute si elle n'est pas capable d'avoir des amies avec qui sortir. Sérieusement, si un jour, alors que je suis ici seul et que je l'entends avec un mec en train de coucher, promis que le lendemain matin, je lui emmène le petit-déjeuner au lit et je la félicite quoi ! Enfin bref, en fouillant dans c'est placard, elle arrive avec sa blague pourri dont je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. « Ouais, mais en même temps, tu vas pas aller en soirée en sous-vêtements ! » Je soupire et je regarde l'heure, 15h30.. La soirée étant à 22 heures.. Je me tourne vers elle tout en fermant le placard. « T'as 30 minutes pour te préparer, après on sort faire les magasins pour te trouver une tenue sexy ! » Je quitte sa chambre et je me retourne. « Oh et, bien évidemment, t'as pas le choix. » Je lui fais un clin d'oeil et je quitte sa chambre pour aller dans la mienne pour me préparer aussi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 24 Nov - 19:19

Il ne faut pas non plus croire que Blue n'a aucun ami, n'importe quoi, c'est très mal la connaître ça, Cyrus avait une mauvaise image de la petite blondinette. Blue-Ivy a des amis, beaucoup elle n'est tout simplement pas la catins qui ira se taper le premier venu par simple plaisir, elle a certains principes et le fait ne pas être une putains semblait déplaire à Cyrus. Blue ne fit aucune remarque sur son comportement, c'est une femme pas très douée pour se mettre en valeur, sa mère trop préoccupée à forniquer avec le voisin n'a pas pris la peine de bien éduquer sa fille comme il se doit, sa nounou est la seule personne qu'elle pouvait considérer comme mère et encore celle-ci n'était pas non plus très forte question séduction, plus négligée qu'autre chose, mais au fond c'était une bonne personne, tout comme Blue. Alors non, Blondie ne fera en aucun cas du rodéo à tout va comme son cher colocataire. Soupirant, la blondinette se laissa tomber sur le lit après une blague ratée "Au moins là, tu seras sûr que je chope quelqu'un" Bah oui, si elle se pointe en sous-vêtements, les hommes ne vont pas se contenter de taper dans les mains comme de pauvres imbéciles, la seule chose qu'ils désireront se taper à cet instant, c'est Blue-Ivy. "Hein quoi?" fit-elle en se redressant lorsqu'il lui ordonna carrément de s'habiller pour ensuite sortir faire les magasins. Pas le choix? Une grimace se dessina sur son visage, grognant légèrement elle s'exécuta aussitôt. Quelques minutes plus tard, blondie se tenait devant la porte d'entrée "Cyrus!! je suis prête! Grouille je n'ai pas envie de louper Big Bang Theory sur MTV dans trois heures!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Contenu sponsorisé





Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent
» CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..
» Blue-Ivy Ϟ Tic Tac, tu craques.
» blue-lynn - mad world
» BLUE-IVY ► ET SI TU BRISAIS LA GLACE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les maisons :: Cyrus-Almeden Jenkins et Blue-Ivy Wellington-
Sauter vers: