AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 3305610995 .

 

 (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyMer 26 Déc - 17:57

Elliot P². Nom
Ft. Robert Pattison
Je m'appelle elliot prénom² nom. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Robert Pattison. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
en fait l'histoire est plutôt libre mais je voudrais que vous respectiez ces points :
- Elliot était à New York à ses 17 ans
- Il est assez timide
- Les filles le trouvent craquant
- La popularité ne l'intéresse pas
- Il est réservé
- Il a souvent peur de mal s'y prendre
- La fête ? Il n'aime pas ça
- Il est sérieux dans ses études
- Pas du tout coureur de jupons,il recherche la perle rare
libre. réservé. pris.

H. Rhegean Da Russo
Ft. Kristen Stewart
futur love « Rhegean il faut que je t'avoue un truc... » Nous étions dans Central Park,il faisait beau et chaud,les oiseaux gazouillaient et des enfants jouaient dans le sable.Quand Elliot m'avait dit ses mots je me mis face à lui en plissant les sourcils « Qu'est ce qui se passe El' ? Quelque chose ne va pas ? » Bizarrement j'étais très à l'aise avec lui,je n'étais pas timide comme d'habitude et je me sentais bien.J'avais pris l'habitude de dire que Elliot était mon meilleur ami mais au fond c'était bien plus que ça... Je ressentais de l'amour envers lui mais je ne voulais pas lui avouer et encore moins me l'avouer à moi... « Non non,tout va très bien justement.C'est juste que je dois te parler d'une fille... Elle me rend dingue... » Mon coeur eut un faux,alors il en aimait une autre,j'essaya de ne pas laisser paraître mes sentiments et garda mon regard plongé dans le sien « Oh mais c'est merveilleux,qui est-ce ? » Il me regarda et prit mes mains entre les siennes « C'est toi Rhegean.Je suis amoureux de toi... » Il ne me laissa même pas le temps de répondre et posa ses lèvres sur les miennes.Ce baiser fut magique,j'avais l'impression que des feux d'artifice éclataient derrière mes paupières.Quand il arrêta ce baiser il se recula et me regarda horrifié « Elliot qu'est ce que tu as ?! » Il avait l'air complétement paniqué et moi j'étais abasourdie « Je suis désolé Rheag',je n'aurais pas du faire ça... » Il partit en courant et ne sachant que faire je resta sur place en le regardant s'éloigner... J'avais toujours cru qu'il avait regretté son geste et qu'il s'était juste trompé sur ses sentiments mais un jour il m'appela et m'avoua qu'il était parti car il s'était douté que ses sentiments n'étaient pas réciproques.Je voulus lui assurer qu'il se trompait mais il me raccrocha au nez.Et depuis ce fameux jour je n'ai plus aucune nouvelles... J'essaie de l'appeler,de lui envoyer des sms,des lettres... Mais rien,il ne répond à rien... Je n'ai jamais cessé de l'attendre.. Et maintenant qu'il est revenu,comment notre relation va évoluer ?

Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyMer 26 Déc - 17:58

Message du créateur
Bonjour/Bonsoir I love you,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario car si tu es en train de lire cette partie c'est certainement que le scénario t'as plu (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 1294853530 Alors je vais présenter les différents points du scénario avec leur négociabilité ou pas d'ailleurs car tout n'est pas négociable sinon je n'aurais pas fait un scénario (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 13909970

avatar ✖️ alors là c'est assez négociable mais je vous avoue que le couple Pattison/Stewart me fait craquer (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2225047532 Oui je sais c'est un peu cliché et je comprendrais si vous ne voulez pas l'incarner I love you Je peux également vous proposer le magnifique Taylor Lautner (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2200539846 Sinon contactez moi par mp je suis plutôt ouverte (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2774444739

pseudo ✖️ j'ai mis Elliot parce que ma soeur qui l'a tenté avait mis Elliot mais pour tout vous avouer je m'en fiche un peu (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 13909970 Tant que c'est original et que ça sonne américain ça me va I love you Faites preuve d'imagination (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 9352965

histoire ✖️ bon désolée mais les points du caractère sont assez importants car Elliot n'est pas du tout du genre coureur de jupons.. Mais comme vous avez pu le constater l'histoire est quasiment libre donc lâchez vous,si vous voulez que vos parents soient des anciens terroristes,why not ? (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 1294853530

connexion & rp ✖️ je sais qu'on est pas tous disponible h24 et qu'on a une vie en dehors du pc,car même moi en semaine j'essaie de me concentrer sur les cours I love you Je ne demande pas quelqu'un de disponible tout le temps mais juste le minimum quoi,pas un membre fantôme qui vient une fois tout les deux mois Rolling Eyes Et du côté du rp je m'adapte très facilement,je peux faire des rps courts comme des rps longs (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 1294853530 Je fais également des rps avec des smileys mais étant donné le lien des deux amoureux je pense que les smileys ne seront pas forcément appropriés

pour finir ✖️ je te jure que si tu t'inscris je te fais un temple en haribo,tout les bonbons que tu aimes et je te promets une histoire d'amour qui te fera tourner la tête et même qu'on fera des bébés et qu'on se mariera au bord de la mer avec des chevaux blancs (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2225047532 Bref je vais arrêter de partir dans mes délires là (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 13909970 Tout ce que je te demande c'est de venir mon cher Elliot (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 9352965 Je t'aime déjà I love you


Dernière édition par H. Rhegean Da Russo le Jeu 27 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyJeu 27 Déc - 11:31

I'M HEEEEEEEEEEEEEERE. (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2312883081 (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyJeu 27 Déc - 12:00

    Oh oui (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2225047532 Merci p'tite soeur de tenter mon scéna',il me tient beaucoup à coeur alors j'espère qu'il te plaira I love you J'suis déjà pressée de rp avec toi (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyJeu 27 Déc - 12:47

J'vais pas l'abandonner de si tôt . (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2312883081 (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2225047532 Moi aussi,j'suis aussi pressé d'avoir une maison,un bébé,un chien itout . (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 248604097
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyJeu 27 Déc - 13:42

    Oh vui (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2225047532 Alors je t'attends mon amour de ma vie (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2200539846 (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyJeu 27 Déc - 14:11

J'arrive & puis on s'en fout on flood hein (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent EmptyJeu 27 Déc - 14:47

pris je déplace (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent   (m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PATTISON - Prends ton temps,laisse un peu souffler le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrus&Blue Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.
» Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..
» Odeha ▽ Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-
Sauter vers: