AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 16:47


Cornelia Brave Reese Waldow

My ID card
Je m'appelle Cornelia Brave Reese Waldow. J'ai montré le bout de mon nez le 18 décembre , il y a maintenant 21 ans . Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Photographe et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Photographe et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro,. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Emma Stone. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, . et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
✽ aime qu'on l'appelle Cornelia ✽ aime son meilleur ami, ✽ n'a jamais connus son vrai père ✽ adore le MC do , ✽ se goinfre quand elle déprime , ✽ son film préféré est seul au monde

Behind the screen
ton pseudoPikachon. ton prénomEmmy. ton âgeécrire ici. ta régionIle de France. ton avis sur nysomCro Beau. où l'as-tu connu ?Par un mail . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé . autre comptePoint du tout célébritéEmma Stone.




Dernière édition par C. Brave-Reese Waldow le Dim 21 Oct - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 16:53

Tell me a story
Il est actuellement 3 h 45 du matin.. Je suis dehors, sous la neige, nous sommes dans les froids de décembre et je viens juste de me faire claquer la porte au nez de mon cher père biologique, je sens que la soirée va être longue.. Je ne veux pas dire mais, il fait quand même un petit peu froid dehors. Franchement vous devez-vous demander pourquoi je me suis retrouvée ici alors je vais vous raconter mon histoire de toute façon je pense que j'ai un peu de temps devant moi... Moi Brave suis née d'un père français et d'une mère américaine. Apparemment ils se sont rencontrés dans une boîte de nuit mais je n'en sais pas plus, à vrai dire cela ne fait même pas quelques mois que je peux vous parler de ces informations qui étaient à présent restées secrètes. Enfaite, semblerais que mon père biologique avait eu une maîtresse, il trompait ma mère avec qui, ils s'étaient installés en France avec une autre française. Un jour, sentant qu'il y avait un truc qui clochait chez elle elle fit une prise de sang et apprit la joyeuse nouvelle qu'elle était enceinte. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, quelques semaines après, mon père biologique apprit que sa maîtresse aussi était enceinte de lui. Ne pouvant pas supporter le mensonge, la double vie de son amant cette révélation et comme elle était folle de rage, elle posa un ultimatum à mon père et lui demanda de choisir entre les deux femmes et bébés. Mon "père" choisit l'autre femme et ne revit plus jamais ma mère. Ne pouvant surmonter cet échec sentimental, ma mère revint voir sa famille dans sa ville natal, à New York pour accoucher. Après huit mois de grossesse, ma mère accoucha prématurément oui mais assez rapidement peut-être trois ou quatre heures Enfin bref je restai entre 2 à 3 jours en couveuse. Et voici que la petite princesse Waldow fut née. Pour survoler un peu mon enfance tout à fait banale de petite princesse A 1 ans et demi je savais parler et marcher à quatre pattes je crois enfin tout cela est un peu flou vous savez.
A 3 ans ma première chute j'étais une casse cou. Je crois que je suis tombée du haut d'un toboggan une grande aventure pour moi; une grande aventure..
A cinq ans mon premier amour de maternelle, :
A sept ans mon premier CD et a huit ans mon premier plâtre.
En revanche, au collège ce fut plus compliqué. J'étais devenue boulimique et mangeais tout ce qui se trouvait sur mon chemin ce fut une période très difficile par rapport aux moqueries de tous mes camarades de classes ce qui fit que j'étais toute seule pendant mes années collège. C'est environ en fin de troisième que je décidai de vraiment maigrir et je ne sais pas pourquoi cela a marcher..( Peut-être parce que je ne mangeais plus du tout..) Et j'étais devenus une très jolie fille blonde. Et j'avais un petit soucis avec les garçon. En faite c'est pour vous dire que j'eus une enfance assez banale à part un seul petit détails, j'ai vécu au moins 18 ans en croyant qu'un homme était celui qui m'avait mis au monde alors que ce n'était point le cas. On m'avait menti toutes ces années en me faisant croire que l'homme qu'avait rencontré ma mère quelques temps après l'accouchement était mon père. Et c'est pour ça que je me retrouve à la rue en ce moment même ayant comme seul objectif me faire accepter par mon père mais ce n'est pas gagné vu que l'on m'a mise à la porte car, il semblerait que l'on ne lui avait pas encore annoncé à ma présence sur cette terre et je vous jure que si je le rencontre encore une fois mon père biologique je lui ferais regretter de m'avoir abandonné.. Nyark nyark nyark la revanche des blondes à sonné tenez-vous prêtes mes chères compatriotes.[/b]




Dernière édition par C. Brave-Reese Waldow le Dim 21 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 16:59

Wilkommen dudinette ** Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:00

BRAVOUIIIIILLE Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  1505556142 Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  4159947239 Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  3940767158
bienvenue sur le forum et garde moi un lieeen Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:01

Merci vous deuxxx Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  3402974265

Bah ouai Lénouilles ! Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  927579042 On va gérer Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  3940767158
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:07

Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  13909970 Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  13909970 Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  13909970
ouais Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  3940767158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:11

Welcome Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  2225047532
Bonne chance pour ta fiche Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:13

Merci ! I love you :brille
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:15

Bienvenue Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:18

Voilà j'ai finis ma ficheuuuhhh ! Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  2225047532 Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  EmptyDim 21 Oct - 17:43

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les photographes. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE    Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeha ▽ Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» ► SIXTEEN - On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
» LMJBH ¤ Tu sais Ich Liebe Dich en allemand ça veut dire je t'aime. Ah ouais? Et ta gueule ça se dit comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: