AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3305610995 .

 

 La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 19:20


Jordane M-P Delort

My ID card
Je m'appelle Jordane Mary Pixie Delort. J'ai montré le bout de mon nez le 14 fervrier 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis etudiante en art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle, . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec MELISSA MARIE BENOIST . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.
.

Behind the screen
ton pseudoP'titbou. ton prénomA. ton âge15 ANS. ta régiondevine ton avis sur nysomj'adore. où l'as-tu connu ?par émail personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteOui un beau membre des 1D. célébritéMELISSA MARIE BENOIST




Dernière édition par Jordane M-P Delort le Jeu 15 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 19:21

Tell me a story
« Papa !!! Elle est où maman ? Pourquoi elle n’est toujours pas rentrée à la maison ? » Demanda la petite brune âgée de 6 ans en montant sur les genoux de son papa. Son père qui essayer ne pas montrer son inquiétude alors, il prit sa fille dans ses bras et lui répondit : « Ne t’inquiète pas ma chérie, ta mère va bientôt arrivée » Le jeune homme ignorer complètement où se trouver sa femme en ce moment. Et même si il ne le montrait pas il était très inquiet de ne pas l’avoir rentrée. Même les pizzas qu’il avait commandé avait était plus rapide qu’elle. Ce fut à 3h30 du matin que sa mère rentra en faisant un bouquant pas possible dans la maison. Elle était complètement bourré et elle n’était pas rentrée toute seule. Non, un homme était avec elle et je ne cache rien en disant qu’ils c’étaient tous les deux en train de se déshabiller en s’embrassant x). Mon père qui c’était endormit dans ma chambre de sa fille se réveilla d’un seul coup en entendant tous ses bruits qu’y venait d’en bas. Quand il réussit à sortir du lit de la petite sans la réveille il descendit en bas pour voir ce qu’y se passer et là ce fut le choque totale. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passer mais j’ai entendu quelqu’un crier, c’était la voix de ma mère et par la suite une porte claquer. Je ne savais pas ce qui c’était passer mais j’avais eu très peur. Mais parents ce sont disputer pendant plusieurs dizaine de minutes, je suis sorti de ma chambre et je me suis assise sur les marches, dans l’ombre pour pas qu’on puisse me voir et j’ai entendu dire ma mère que depuis que j’étais venu au monde j’avais bousillé sa vie. J’étais remonté en haut et je me suis mise dans mon lit en serrant ma peluche de toutes mes forces. Personne ne savait que j’avais entendu ça, mais plus tard mon père était retourné dans ma chambre pour se rallonger à coter de moi. Il remarqua que je ne dormais pas et il m’a demandé : « Tu ne dors pas mon ange ? » Elle fit un non de la tête avant d’aller dans les bras de son père. Et elle dit : « Papa, c’est vrais que j’ai bousillé la vie de maman ? » Demande-je avec une petite voix. Mon père me pris dans ses bras et répondit : « Mais non cœur, t’a mère disait sa sur le coup de la fatigue ne t’en fais pas. En tout cas, pour moi tu ne l’as fait qu’améliorer de jour en jour. Tu es mon rayon de soleil même. » J’avais fait un sourire et je m’étais rendormit dans ses bras. Deux jours après, j’ai vu ma mère tendre un papier à mon père, une demande de divorce. Mon père a essayé de comprendre pourquoi elle voulait divorcer. Il avait fait une croix sur ce qu’y c’était passer et voulait vivre une vraie vie de famille mais elle, elle n’avait pas les même envi que mon père. Le soir même, j’ai vu ma mère faire ses valises. Je me suis mise à pleurer devant elle et je les supplier de resté mais elle a fait comme-ci elle n’entendait rien




Dernière édition par Jordane M-P Delort le Jeu 15 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 19:24

(re)bienvenue et très bon choix d'avatar La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 19:26

OMFG ! La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2225047532 MELISSAAAAAAA La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2312883081 REBIENVENUUUUUUUUUUE La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2774444739 et je veux un lien avec toi ! La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 20:01

Re-Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 20:17

Merci à tous et pas de problème pour le lien Maya ^^ !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. EmptyJeu 15 Nov - 20:55

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les ÉTUDIANTS EN ART. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'aime beaucoup ton histoire vraiment, le départ de la maman à la fin c'est trop triste je n’imaginais pas ça comme ça La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3307848339 Tu as une bonne plume, cependant parfois tu écris à la troisième personne tandis que d'autres à la première, je suis perdue, mais en tout cas j'aime beaucoup I love you alous je te le dis bienvenue parmi nous très chère collègue La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 4159947239 La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3402974265 La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3402974265

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
MessageSujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.   La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]
» Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE
» LMJBH ¤ Tu sais Ich Liebe Dich en allemand ça veut dire je t'aime. Ah ouais? Et ta gueule ça se dit comment?
» ◣ règle pour changer de célébrité.
» ◣ règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: