AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMar 20 Nov - 21:46


Maora Tara Shepeard

My ID card
Je m'appelle Maora Tara Shepeard. J'ai montré le bout de mon nez le 2 Octobre 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des photographie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Mila Kunis. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Si je devais me résumé en quelques mots je dirais que je suis une fille délirante. J'aime rire et surtout faire rire! On a tendance à me dire que je suis naïve et d'ailleurs j'ai fini par le constater moi-même lorsque je me suis retrouvée la bague au doigt avec un gars qui n'en valait pas le coup en passant. Je pourrais dire de moi que je suis généreuse et attachante mais aussi agaçante à mes heures perdues. J'aime les bisous et les câlins du coup mon entourage y est abonné que ce soit fille ou garçon j'aime le contact mais ne vous méprenez pas je fais ça sans arrière pensé.. ou presque Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1294853530

Behind the screen
ton pseudoMaora T. Shepeard. ton prénomTina. ton âge20 ans. ta régionBelgique. ton avis sur nysomTout mignon. où l'as-tu connu ?Obsession27. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Complètement inventé. autre compte/. célébritéMila Kunis.




Dernière édition par Maora T. Shepeard le Jeu 22 Nov - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMar 20 Nov - 21:47

Tell me a story
Je n'ai pas eu une vie particulièrement intéressante, au contraire, elle fut des plus banale. Mes parents, Lena & Edward, ce sont connu en dernière année d'université. Mon père est commercial dans une société d'informatique et ma mère travail aujourd'hui comme styliste dans une toute nouvelle production. Après avoir quitté l'université, ils n'ont pas tarder à se marier et par conséquent à faire 4 merveilleux bambins. En premier, ils ont accueilli Spencer qui aujourd'hui est marié et a lui même deux enfants. Suivi de Kathleen, qui, à 25 ans ne sait toujours pas quoi faire de sa vie. Au départ mes parents devaient en rester là car les deux premiers enfant de la famille étaient loin d'être facile à gérer. Après un retard de règles, ma mère c'est décider à faire un test de grossesse et devinez quoi? PO-SI-TIF! Elle a immédiatement pris rendez-vous à l’hôpital et là.. Devinez encore quoi? Nous étions deux! Au fil de la grossesse mes parents ont appris que non seulement ils allaient avoir une seconde fille mais aussi un second garçon, nous étions de faux jumeaux. C'est ainsi que moi, Maora, et mon frère Robert avons fait notre entrer chez les Shepeard. Suite à notre naissance, la vie de famille fut complétement perturbé. Ma mère fut obligé de quitter son boulot car avec 4 enfants à la maison il était impossible de tous nous faire garder. A l'âge de 6 ans, mes parents m'ont inscrit en cours de danse classique. Rapidement les professeurs ont découvert un potentiel et en ont parler à mes parents. En grandissant, vers l'àge de 14 ans, j'ai voulu changer d'orientation pour le plus grand désespoir de mes parents qui espéraient que je devienne une grande ballerine. Je me suis lancée dans les danse de couple. Entre la Rumba, la salsa et la Bachata j'étais comblée. Ma moyenne en cours était en chute libre. Mes parents ont du me remettre à l'ordre et en comparaison, ils me donnaient l'exemple de mon frère Robert, qui, était tout simplement "parfait" d'après eux. J'ai du apprendre à gérer les deux vies que je menée, d'un côté les cours que je trouvais barbant et sans utilité et de l'autre la danse pour qui je me donner à fond. Enfin passons. A l'âge de 18 ans, j'ai connu Derek. Un super apolon, il avait le monde à ses pieds et quand j'entends le monde, j'entends particulièrement les femmes. J'ai cru qu'il allait se ranger pour moi ou plus tôt pour notre couple mais non du moins je ne l'ai pas découvert assez vite car 9 mois après notre rencontre, nous étions marié. Mes parents trouvaient que ce garçon n'était pas assez bien pour moi et nous n'avons trouver aucune autre solution que le mariage pour les forcés à accepter. C'est six mois après notre union que j'ai découvert le véritable Dereck. Il sortait et ne rentrait qu'au petit matin, il cachait son portable, verouillé son ordinateur,.. C'est à ce moment là que les liens entre mon frère jumeaux et moi ce sont fortifié. Il était là pour m'aider et avec lui j'ai réussi à coincé le sale type avec qui je vivais, il me trompait! Inutile de vous dire que nous avons divorcé. Je pensais que je ne pourrais jamais m'en remettre mais aujourd'hui tout ça est derrière moi. J'ai repris des études dans un domaine qui me convient mieux et je ne suis ou du moins essaye de ne plus être aussi naïve que je l'étais il y a deux ans.

Aujourd'hui j'ai mon propre chez moi, je suis toujours aussi proche de mon frère et je ne le remercierais jamais assez d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin. Niveau sentimental, c'est le néant. Je n'arrive plus à faire confiance aux hommes et du coup je préfère passer pour la bonne copine voir le coup d'un soir plus tôt que pour la petite amie potentiel. Niveau amitié je suis toujours très bien entourée, c'est un peu comme une seconde famille et je l'ai aime.

Pour en savoir plus, il faudra me suivre tout au long de ma nouvelle à New-york.




Dernière édition par Maora T. Shepeard le Jeu 22 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMar 20 Nov - 21:53

Je voudrais juste préciser que je ne serais pas présente de longues heures sur le forum. Je suis maman d'un petite fille d'un mois et demi et elle prend beaucoup de temps comme vous pouvez vous en douter. Je jongle donc entre ma vie de famille et le forum. Je ferais mon maximum pour faire des RP de qualité durant ma présence ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMar 20 Nov - 22:53

Bienvenue dans ce monde de folie I love you Tu vas t'éclater les jours ou tu seras là sans SOUCIS Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 2295731696 Sinon bonne chance pour la continuation de ta fiche Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1294853530 Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1590304184 Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 10:35

Il n'y à pas de problèmes mamie Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 13909970

bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 14:06

Et non mais ooooh je suis pas une mamie Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 927579042

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 14:24

Bienvenuuuee Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 14:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Mila Kunis est un très bon choix I love you

Et pas de soucis, la miss I love you

Si tu as besoin le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 19:14

    Mila Kunis est un très bon choix Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 2774444739 J'espère que tu te plairas sur le forum et qui sait peut être que ta fille voudra s'inscrire plus tard,enfin beaucoup plus tard Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 2200539846 Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 13909970 Bonne chance pour ta fiche Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 20:05

Bienvenue ici Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1822059364
Milaaaaaa !!!

J'espère que tu te plairas ici,
Bonne continuation pour ta fiche !

Bisous Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyMer 21 Nov - 20:57

welcome beautiful lady!! Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyJeu 22 Nov - 10:28

Quel accueil! Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 3402974265

Merci à tous!
Je me au boulot pour finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyJeu 22 Nov - 11:44

Double post désolé mais j'ai terminé.

Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] EmptyJeu 22 Nov - 20:04

Félicitation, tu es validée Mami ! Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 248604097 !
Je te souhaite la bienvenue chez les photographies. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'aime bien ton histoire et comment elle a été écrite surtout l'histoire avec son jumeau ! Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1294853530 En tout cas bienvenue et si tu as besoins d'aide le staff et là ! Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]   Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ topic et lien terminé.
» La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
» Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: