AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3305610995 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 20:15


Liam Josh Turner.

My ID card
Je m'appelle Liam Josh Turner. J'ai montré le bout de mon nez le 13 Septembre 1993, il y a maintenant 19 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des L'art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Niall J. Horan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Liam est un jeune homme un peu dans sa bulle. En effet, lorsqu'il est plongé dans sa musique, il est difficile de l'en sortir. Il est très tête en l'air et, serais capable d'oublier sa tête si elle n'était pas fixé sur son coup, pourtant, sa guitare, son petit bébé, oh grand dieu JA-MAIS ! Malgré sa petite taille, sur laquelle il complexe un peu, il a toujours réussi à s’intégrer facilement et, n'a jamais subit de moqueries autre qu'amicales, car, il a toujours était d'une gentillesse infinie avec les gens, de plus, c'est quelqu'un de très compréhensif qui ne se fit pas aux avis des autres. Il est très drôle et taquin, il a le rire facile et, est constamment de bonne humeur. Cependant, c'est un être très sensible et, la moindre critiques venue d'un personne qu'il aime, ou pas d'ailleurs, l’affecte vraiment beaucoup et, toute une remise en question s'en suit ! Liam à beau être une personne adorable, il ne supporte pas l'autorité, il a vraiment du mal avec la notion d'ordre car, il estime être assez grand pour que l'on ne lui dite pas ses actes. La franchise est aussi un trait de sa personnalité, certains le considérerons comme un défaut, d'autre pas, quoi qu'il en soit, il est là, de ce fait, Liam ne se gêne absolument pas et dit toujours ce qu'il pense. Une vérité qui blesse vaux mieux, celons lui, qu'un mensonge qui fait plaisir.

Behind the screen
ton pseudoLyne ton prénomYou can call me God babe. (a). ton âge15 ans. Oui je sais, je suis un bébé. ta régionTu veux mon adresse aussi, nan ? (a) ton avis sur nysomLe forum est ajjndjidfement beau Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532 où l'as-tu connu ?PRD ! personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Tout droit sortie de mon imaginations. Ouais, la classe, je sais :'). autre compteNon, non. célébritéNiall J. Horan.




Dernière édition par Liam J. Turner le Dim 28 Oct - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 20:16

Tell me a story
Liam est né en Irlande le 13 Septembre 1993. Son père est décédé, d'une commotion cérébrale, suite à un accident de voiture lorsqu’il était encore très jeune alors il n’a que très peu de souvenirs de lui. Il a donc vécu et grandi seul avec sa mère dans la maison familiale que les Turner avaient construite déjà plusieurs générations avant la sienne. Son enfance fut plus ou moins heureuse. Liam n’était pas forcément une tête en cours ; il est un peu tête en l’air et se laisse facilement distraire par les moindre bruits, mouvements ou autre. Il fait souvent le clown, surement par habitude, puisque c’est le seul moyen pour lui d’amuser sa mère, de lui changer les idées ; bien qu’au fond, lui aussi ressent le manque de son père quand bien même il l’avait à peine connu. Mais quand quelque chose l’intéresse vraiment, il se donne toujours à fond et s’investit énormément : c’est le cas avec la musique. On lui a offert sa toute première guitare à 5ans, et depuis il ne peut plus se passer de cet instrument et passe son temps à composer des morceaux. Tout se passait plutôt bien jusqu’au jour où sa mère tomba gravement malade et dut rester à l’hôpital durant un temps encore indéterminé, mais les médecins prévoyaient qu’ils faillaient compter son séjour en mois, voire en année. Nathéa, sa mère prit donc la décision de l’envoyer chez sa soeur, qui n'est autre que la marraine de son fils, vivant à New-York depuis un certains temps.

Liam était déjà venu à plusieurs reprise chez elle et, ce fut un plaisir d'y retourné, bien que les circonstance ne oit pas les meilleurs, retrouvé son cousin, Alex, lui ferait le plus grand bien. Les deux jeunes hommes sont d'une complicités incroyable, un peu comme des jumeaux, ils n'ont besoin que d'un simple regard ou, d'un simple geste pour ce comprendre. Alex était un peu le frère que la nature n'a jamais donné à Liam sauf que c'est deux la, contrairement à des frères ne se chamailler, autrement que pour rire, oh grand JA-MAIS ! Malheureusement pour lui, revenir à New York, impliqué de voir Léana, puisqu'elle est la mailleure amie de son cousin qui lui, ignore absolument toute cette histoire, chose qui, ne pouvait que lui gacher son bonheur. Léana avait été tellement importante à ses yeux, pour cause, il la connaissait depuis sa plus tendre enfance. En effet la jeune fille était née et avait grandie à Mullingar elle aussi. Liam et elle étaient, depuis leur naissance toujours fouré ensemble, les inséparable, c'est comme cela qu'on les surnommé. Les deux jeunes, avaient respectivement des sentiments beaucoup plus fort que ce qu'ils pensaient l'un pour l'autre et, c'est un soir d'hiver que Liam s'était décidé à faire le premier pas. Ils avaient quinze ans, leurs histoire était belle, elle ressembler d'ailleurs, à s'y méprendre à un compte de fée. C'est histoires où tout finis bien pour tout le monde. Pourtant, tout à basculer du jour au lendemain. Liam tomba sur un message qu'avait reçu Léana, il compris directement que celle-ci lui était infidèle et ca, c'est quelque chose qu'il n'a jamais était capable de lui pardonner, même après tout ce temps. Elle l'avait détruit, lui qui l'avait temps aimé. Désormais, il à du mal à montrer ses sentiments, bien que de toute façon, il se conduit d'une façon tellement mal-à-droite, qu'ils s'expriment bien malgré lui.

Depuis son arrivé à New York, Liam vis chez sa marraine avec son cousin.Pour que sa scolarité ne soit pas interrompue, il est allait dans celle de son cousin. Le temps est passé, il a grandit et, sa mère ne s'en est pas sortie. L'annonce de sa mort fut un choc pour le jeune homme, bien que les médecins lui avaient annoncé que sa mère ne s'en sortirait probablement pas.. Depuis, il habite toujours chez sa marraine.




Dernière édition par Liam J. Turner le Dim 28 Oct - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 20:32

OMG. OMG. OMG. Toi j't'aime ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1590304184
Réserve-moi un lien d'la mort qui tue, steuplaiiiis. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 20:45

YEAHHHH NIALLLERRRRR Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2751273151 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3183675940 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1406932355 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2312883081

Réserve moi un lien aussi Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1149077600 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3477152822 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 20:55

Biiiiennnnv'nuuuue Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 21:19

Welcoume here Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2312883081 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532
Je voudrais un lien aussi Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 21:41

Neal ; OMG, LOUIS Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532
Oh, tu m'aimes déjà ? C'trop kouwl ca. Je sens que je vais t'aimais aussi. - Fin, jotem déjà, pare que Louis quoi Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3183675940

Autumn ; CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532
Evidemment que je te réserve un lien ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1590304184

Adriel ; ZAYN Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3183675940. T'sais que t'es parfait ? Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1190003228 .
Sinon, bah merci :').

Léanna ; SE(X)LENA Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3183675940. Comment pourrais-je te refusé un lien ?!
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptySam 27 Oct - 21:52

OH MY GOSH ENFIN QUELQU'UN QUI PREND NIALL ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2312883081 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2774444739 Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3183675940

Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 9:24

bienvenue Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1505556142
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 9:27

NIAAAALL *o* Bienvenuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 10:30

Nialleeeer. Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  664441412
Bienvenue handsome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 11:58

Brave-reese ; Je me suis sentie comme obligée de jouer Niall lorsque j'ai vue que vous n'en aviez aucun, puis Niallou c'est un peu mon petit chouchou depuis le début donc, ca coulait de source quoi Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  13909970

Berlioz ; Merci Very Happy

Maya ; LEAAAAAA Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532. Merci ! Very Happy

Sofya ; MILEY Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2225047532. Meeeeerci ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 12:13

NiallsexyhotmagnifiqueetsupercononHoran Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  2312883081
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soir le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 12:30

Bienvenue ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 12:31

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas ! Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 13:48

Merci vous trois ! Very Happy.
+ Je pense avoir terminée ma fiche. Vous m'excuserez pour les fautes, je ne peux pas les corrigés là, je suis sur un pc qui rame vraiment beaucoup Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  13909970.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 13:57

Quand tu dis "étudiant" dans My Id Cart il faut préciser dans quel secteur sinon je ne peux pas t'affecter un groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 14:00

Oh mince, est-ce que c'est bon là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 14:01

Niquel Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  1263927924

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en art. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 14:02

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  EmptyDim 28 Oct - 16:52

Bienvenue sur NYSOM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]    Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine ♫ Let's go ?Crazy crazy crazy to the sun
» You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith
» ◣ topic et lien terminé.
» Tu ne pourras plus te passer de moi [ TERMINE ]
» (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: