AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith

Aller en bas 
+2
Lylwenn-Teïva Reynolds
K. Emy Carter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:16


Noah Keith Smith

My ID card
Je m'appelle Noah Keith Smith. J'ai montré le bout de mon nez le 22 Mars 1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis serveur et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Habitants et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis Hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Cory Monteith. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Gentil, doux, attentionné, très protecteur, aime faire rire les gens, intelligent, assez naïf, jaloux, entreprenant, aime faire des calins, fait du sport entre ses heures de travails, joue de la batterie, aime les framboises plus que tout... Il sait que tout n'est jamais acquis et compte bien tout faire pour que Maya et lui soient à nouveau ensemble. Il s'inquiète toujours pour son père mais celui-ci l'a persuadé de ne plus repartir de New York. Il est peu partageur..

Behind the screen
ton pseudoLilia ton prénomAlizé ton âge18 ans. ta régionRhône-Alpes ton avis sur nysomSuperbe ! où l'as-tu connu ?sur forumactif.com personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario de la magnifique Maya Smile . autre compteNon. célébritéCory Monteith.






Dernière édition par Noah K. Smith le Ven 2 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:17

Tell me a story


L'Oregon. Petit Etat des Etats Unis qui a vu naitre, un beau jour de Mars, le petit Noah Keith Smith. Beau bébé qui venait compléter la famille qui se composait de 2 enfants, dont une fille et un garçon, l'aîné. La vie aurait pu être douce et calme. Mais deux évènements changèrent le cours des évènements. Son frère et lui étaient très proches, cependant le jeune homme choisit de partir faire ses études à Chicago, très loin de chez lui et sans retour possible avant un moment. De plus, ses parents en avait décidé autrement. A l'âge de 10 ans, alors qu'il commençait à bien s'intégrer dans son école - sa nature au départ timide le laissait seul dans un coin de la cour - ses parents ont décidés de divorcer. Le petit Noah voulait rester avec son père mais malheureusement, sa mère obtient la garde et il se retrouve à New York avec sa mère et sa soeur.

Son arrivé à New York ne se fit pas dans de bonnes conditions. Il n'acceptait pas que sa mère est laissée son père et lui faisait bien comprendre. Pourtant, sa soeur arrivait toujours à le calmer quand il s'énervait. D'ailleurs, il l'adore sa soeur. S'il pouvait la prendre dans ses bras et l'enlever de l'attention du monde, il le ferait. Elle l'a toujours chouchoutée et il adore la taquiner, comme elle est assez impulsive. Mais plus le temps a passé et plus il s'est intégré à la vie new-yorkaise. Il faisait beaucoup de sport et faisait partie des personnes assez populaire dans son lycée. Sa vie était assez banale, il ne cherchait pas à trouver qui que ce soit, jusqu'à ce qu'il croise le regard de Maya. Il sut tout de suite qu'il était tombé amoureux d'elle. Son visage éclairé par un sourire, ses longs cheveux bruns et ses yeux de biches l'avaient hypnotisées. C'est pour cela qu'il s'est empressé d'aller lui parler et sa voix l'avait rendu fou. Il l'adore mais il ne sait pas si c'est réciproque. Alors, malgré sa timidité, il s'est présenté devant tout le monde et lui a chanté une chanson. Leur chanson. Pour lui montrer qu'elle était la femme avec qui il voulait absolument être. Et ces efforts furent récompensés au delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Son premier baiser avec sa Maya. Parce que oui, elle était sa Maya désormais. Et il ne l'a lacherait pas. Ca, il en était persuadé.

Un an passa, un an d'amour et de promesses, de passion et de joie. Tout allait pour le mieux, il l'aimait plus que tout et elle aussi. Sa mère était complètement sous le charme de sa petite Maya et sa soeur ne pouvait qu'approuver leurs relations. Seul son frère ne la connaissait pas. Pour cause, il ne l'a pas vu depuis si longtemps. Mais leur relation fut bouleversée par l'annonce des problèmes cardiaques de son père. Terriblement inquiet et voyant qu'il était le seul à vraiment tenir compte de la santé de son père, il choisit de le rejoindre pour être près de lui et le soutenir. Mais son déplacement supposait son départ de New York et donc ne plus revoir Maya. Son coeur se serrait et plus il y réfléchissait et plus la lettre lui parraissait la meilleure des solutions. Il savait qu'il était lâche mais il ne voulait pas la voir pleurer. Il lui écrit donc une lettre simple en lui promettant de l'apeller et disparu dans le premier avion pour voir son père.

Une nouvelle année succéda à l'ancienne. Maya et lui avaient choisis de rompre, pour le bien de leur relation. Les relations à distance n'ont jamais marchées. Mais il avait l'espoir qu'ils auraient pu dépasser ce stade. N'ayant pas terminée ses études, il aidait son père dans son garage en attendant que celui se porte mieux. Ne donnant de nouvelles ni à Maya, ni à sa famille, il savait qu'à un moment ou un autre, il repartirait là bas, retrouver les gens qu'ils aiment. Et ce moment arriva. Penché à la fenêtre de son avion, il reconnaît les grands buildings de la pomme;. Souriant, il prend son portable et retrouve une photo de Maya et lui, assis au pied de la statue de la Liberté. Il se promets qu'il fera tout pour la reconquérir. Mais d'abord, il faut commencer par trouver un lieu où travailler. Et sa vie new-yorkaise reprit là où il l'avait laissé.




Dernière édition par Noah K. Smith le Ven 2 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:19

    Cory You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 619667412 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:19

Merci jolie Jennifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:25

Bienvenue You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:26

Nina You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 2312883081 You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1406932355 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 21:46

Coucou!

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici

Bonne continuation pr ta fiche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 22:06

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 22:07

Merci à vous deux I love you

Andrew You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyLun 29 Oct - 23:15

Bienvenue You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 8:00

bienvenue You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 8:43

Bienvenuuuue ♥️
Rhone-Alpes en force You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 927579042 -sort-
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 9:23

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 9:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 3651832253 You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1149077600 Encore merci de tenter Noaaaah Very Happy Et bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy I love you :zibou: :zibou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 11:32

Cory You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 2312883081
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 13:01

Welcome You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 21:04

Merci à vous tous Very Happy You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 3402974265

Maya : Oh merci ma belle, je me dépèche de finir pour qu'on puisse faire des Rps de malade *_*
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyMar 30 Oct - 21:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyVen 2 Nov - 18:35

Bienvenue sur le forum I love you

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith EmptyVen 2 Nov - 18:36

Darren You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1505556142 You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 3402974265 You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 1642919547 You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith 282405995 Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith   You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You drive me crazy but it feels alright # Noah K. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ◣ Let's go, crazy, crazy, crazy, till we see the sun. [TERMINE]
» Capucine ♫ Let's go ?Crazy crazy crazy to the sun
» and it feels like i am just too close to love you.
» Noah V. Delorme ~ You show the lights that stop me turn to stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: