AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 22:06

under construction. I love you


Dernière édition par K. Jayden Wayne le Ven 21 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 22:06

+ under construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 22:06

+ under construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 22:07

+ under construction. I love you


Vous pouvez poster. JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 22:23

M'oublie pas babe (a) JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 4159947239 JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyVen 21 Déc - 10:51

Comment pourrais-je ? tu es inoubliable JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 2225047532 JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 985376990
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyLun 24 Déc - 12:17

bonjour
Pourais-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyMar 25 Déc - 1:56

Avec plaisir, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyMar 25 Déc - 17:37

Eu pas vraiment enfaite XDD
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyMar 25 Déc - 18:18

Tu préfèrerais du positif ou de négatif ? JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyMar 25 Déc - 23:38

Tout dépent ^^ je sais que mon perso fait pas trop confiance donc sa peut etre une histoire bien compliquer ou il y a des deux pour et contre ?
Repond moi en MP steuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyVen 28 Déc - 20:32

    Zayn JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 2200539846 Tu veux bien de moi ? JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ EmptyVen 28 Déc - 23:14

kristen JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ 2225047532
Avec grand plaisir (a) une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥   JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYRUS&NALA ♡ même avec le temps un premier amour ne s'oublie pas..
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA
» "Rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur..."
» Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: