AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 24 Nov - 18:41

Sasha. Autumn Williams
❝ Life is full of surprise ❞


à savoir
◭ Elle est issue d'une famille d'artiste, sa mère est danseuse, son père guitariste et son frère photographe.

Elle adore New York, sa ville natale.

Elle est gentille, ouverte d'esprit, drôle, coquette, indépendante, ambitieuse, naïve, égotiste et parfois hypocrite.

Elle a vécu une histoire d'amour forte mais garde toujours des séquelles.

C'est une femme-enfant qui adore faire la fête avec ses amis.

Sa saison préférée est l'automne.

Elle chante et fait du mannequinat à ses heures perdues.

Elle est persuadée que dans une autre vie, elle était une princesse.

Elle adore les animaux. Elle a un chat nommé Mystic

Elle adore Noël et sa magie.

Elle adore les années 50 et sa série préférée est Mad Men.

Elle a 22 ans.

Elle est étudiante en danse.

Elle joue de la guitare, du piano et de la harpe.

Elle adore le chocolat chaud remplis de marshmallows.

Son péché mignon : le chocolat.

Recherches
Une meilleure amie
Un meilleur ami
Une fille qui lui en fait baver
Un mec qui lui fait tenter des nouvelles choses
Un modèle
Un Petit copain
Une amie danseuse.
Un mec peu fréquentable

Proposez vos idées !!! Tout est permis !

fiche par century sex.


Dernière édition par S.Autumn Williams le Sam 24 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 24 Nov - 18:42

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Tumblr_m30qrutGIG1r6pdi0o1_500_large
Liens Girls

Girls, just wanna have fun

P. Nala-Skye Johnson-Wood
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

S.-J. Yuliana Zefirov
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


S. Alana-Mary Andrews
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Blue-Ivy Wellington
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par S.Autumn Williams le Dim 25 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 24 Nov - 18:42

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Tumblr_mdaeyiDDiB1rdrxx3o2_500
Liens Guys

We like Boys in car

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 24 Nov - 18:58

A vous mes choux ! Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 24 Nov - 19:02

je peux ? Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 9352965
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 24 Nov - 19:06

Avec plaisir Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355 Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 4:31

Je peux avoir une place moooooi ? Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 10:13

S.Autumn Williams a écrit:
Avec plaisir Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355 Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2225047532

tu as besoin de quoi ? Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 12:49

    Selena + Taylor = Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2312883081 Je veux un lien d'enfer ma belle Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 16:16

Nala : Comme tu es la première tu as le choix, tout est libre Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2225047532
Yuliana : Bien sûr tu as une idée en particulier ?
Alana : J'allais te le demander, c'est obliger on ne peut pas passer outre Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2312883081 , tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 16:56

    J'ai colocataire,confidentes & protectrice de pris Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1294853530 Oui je sais j'ai pas beaucoup d'amies Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 17:48

J'avoue mon comme d'hab j'arrive en touriste Arrow
Mais on m'aime comme ça, il te reste beaucoup de chose ? Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 18:48

Alana : Confidente, je trouve cela assez bien. Elles pourraient toutes les deux s'être rencontrer lors d'un concert. Elles auraient appris à se connaître et à s'apprécier et seraient devenus de véritable confidente et amies Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 3402974265 , quand dis-tu ?

Yuliana : ce n'est pas grave, on va essayer de trouver un lien ensemble Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355
C'est simple il me reste presque tout pour ne pas dire tout Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 19:58

    Moi Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyDim 25 Nov - 20:24

owhii Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 3183675940 étant donné que Autunm étudie l'art & que Nala est sportive genre Autunm aurait pu vouloir faire un espèce d'exposé sur les sportifs elle aurait choisit Nala & une amitié est née ? Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyLun 26 Nov - 0:28

Kassandre : Bien sûr, tu as une demande particulière ? Very Happy
Nala : Le type de lien me semble bien mais elle étudie la danse pas l'art donc elles auraient pu se rencontrer et devenir amie mais autrement. Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyMar 27 Nov - 18:08

aah oui c'est vrai le pire c'est que j'ai lu ta fiche Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2200539846 c'est grâce à sa maman itout Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 9352965 oui elles pourraient devenir amies, Nala est championne de patinage artistique donc elle aurait pu demander à Autumn de lui faire une chorégraphie pour une représentation ? Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyMar 27 Nov - 18:15

    On s'est mal comprises je crois Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 13909970 Justement ce que j'ai dis c'est ce que j'ai de déjà pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptyMer 28 Nov - 17:27

Nala : C'est d'accord pour ce lien il est beaucoup plus logique Very Happy
Je t'ajoute dés que je peux Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355

Alana : Ah vraiment désolé, bon eh bien si ses trois liens sont pris pourquoi pas celui de meilleur amie ? J'en cherche une justement Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 1406932355
On garde la situation que j'ai mise un peu plus haut ?


Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même EmptySam 1 Déc - 18:10

Super je ferais de même Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même   Autumn △  Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: