AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"

Aller en bas 
+3
Sohan Lennon-Smith
Lynelle B. Peeters
S.Autumn Williams
7 participants
AuteurMessage
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyMer 21 Nov - 19:51


Sacha Autumn Williams

My ID card
Je m'appelle Sacha Autumn Williams. J'ai montré le bout de mon nez le 22 mai 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en danse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des artistes et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Taylor Swift. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me

△ Elle est issue d'une famille d'artiste, sa mère étant une danseuse et son père un guitariste.
△ Elle a un grand frère qui est photographe.
△ New York est sa ville natale.
△ Ses principales qualités sont : La gentillesse, l'ouverture d'esprit, l'humour, la coquetterie, l'indépendance, l'ambition.
△ Ses principaux défauts sont : La naïveté, l’égoïsme, l'hypocrisie.
△ Elle a vécu une histoire d'amour forte pendant prés de 2 ans mais il a préféré rompre à cause de la distance.
△ C'est une femme-enfant, qui adore ses amis et faire la fête.
△ Sa saison préférée est l’Automne.
△ Elle chante à ses heures perdues.
△ Elle fait aussi du mannequinat à ses heures perdues.
△ Elle adore les contes de fées et aurait voulu être, dans ses rêves les plus fous, une princesse.
△ Elle a un chat qu'elle a surnommé Mystic.
△ Elle adore la magie de noël car cela lui rappelle son enfance.
△ Elle adore les années 50, Mad Men est sa série préférée.

Behind the screen
ton pseudoSunshine ton prénomManon ton âge16 ans ta régionIle-de-france ton avis sur nysomCe forum à l'air génial, l'ambiance et les membres ont l'air accueillant où l'as-tu connu ?Google personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventé autre compteAucun célébritéTaylor Swift




Dernière édition par S.Autumn Williams le Sam 24 Nov - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyMer 21 Nov - 19:51

Tell me a story

Chapitre 1 : Ma naissance

Je m’appelle Sacha Autumn Williams mais, appeler moi Autumn. Je suis née un 22 mai 1990, il y a maintenant 22 ans. Le jour de ma naissance était un jour merveilleux, le temps était clair, l'air chaud de l'été commençait à pointer le bout de son nez à vrai dire un peu comme moi ce jour-là. Vous vous demandez surement comment je sais tout cela, évidemment je n'ai pas de pouvoirs surnaturels et je ne suis pas non plus dotée d'une mémoire pouvant stocker toutes les informations accumulées durant ma vie. Tout simplement, je tiens ces mots de la bouche de ma mère qui m'a relaté cet événement beaucoup plus tard dans mon enfance.
Quand ma mère m'avait raconté le jour de ma naissance, je sentais au son de sa voix que ça n'avait pas été de tout repos pour elle, mais aussi pour mon père. Et effectivement ce qu'elle m'annonça me figea pendant quelques secondes, les plus longues de ma vie. Comme 15 % de la population à travers le monde, je suis née à l’arrière d'une voiture. Oui c'est ça vous avez bien entendu, attention pas conçu quoique que je n'en sais rien, mais je préféré rester dans l'ignorance sur ce coup-là.

Ce jour-là, ma mère était dans les coulisses du concert du groupe de mon père, car oui mon père est guitariste professionnel, quand elle eut soudain de terribles contractions. Elle perdit les eaux à la toute fin du show et mon père l'emmena tout de suite à l'hôpital sauf que l'hôpital le plus prêt se trouvait à 30 minutes du lieu du concert. Donc ils n'eurent d'autres choix que de me faire naître dans la voiture toute neuve de papa, qui dû changer toutes ses banquettes arrières après ça. C'est ainsi que je suis née, assez étrange comme histoire je l'admets, après cela j'ai été tout de suite emmener à l'hôpital et j'ai pu enfin rentrer dans ma petite maison new-yorkaise.

Chapitre 2 : Mon enfance

Mon enfance fut très mouvementée car mon père partait souvent en tournée et n'était pas souvent là à la maison. Mais dés qu'il revenait, il prenait toujours du temps pour être auprès de ses enfants chéris, j'ai nommé mon frère et moi. Ma mère me gardait et c'est grâce à elle que ma passion pour la danse est arrivée. Je suis tombée sur une des cassettes appartenant à ma mère, ces dernières montraient ses nombreuses chorégraphies exécutées devant des jury professionnel puis des spectacles auquel elle avait participé. Les premières questions avaient alors fusées, comme je suis curieuse, ma mère m'avait expliqué devant un bon chocolat chaud au coin de la cheminée sa profession et combien d'années elle avait fait de la danse. J'avais cinq ans à cette époque et après avoir eu cette petite conversation, je fus inscrite le lendemain à des cours pour les juniors. A partir de ce jour je n'ai pas arrêtée de danser et j'en fais presque mon métier puisque je suit des études de danse professionnelle.
Mon père n'est pas en reste car c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert la musique.
Des années ont passées, mon père m'avait offert pour mes 10 ans une guitare folk sublime. Je pris des cours avec le meilleur musicien au monde, en tout cas à mes yeux : MON PAPA.
Depuis cette anniversaire je ne quitte plus ma guitare et je m'exerce dés que je le peux. Je fredonne même quelques chansons quand le cœur m'en dit, ma famille trouve que j'ai une voix sublime, je pense que je chante juste voilà tout.
Mon enfance se passa relativement calme, je passai chaque niveau scolaire avec succès, variant bien sûr d'années en années.

Chapitre 3 : Mon adolescence

A mes 16 ans, je fus admise dans un lycée privé qui n'était pas du tout à mon goût. Ne sachant pas quoi faire pour partir de ce lycée trop strict je décidai de ne plus faire le maximum en cours. Après plusieurs mois de "dure labeur", mon objectif atteint son but et mes notes devinrent catastrophique. Ne sachant plus quoi faire, mes parents décidèrent de m'envoyer dans le lycée où je rêvais désespérément d'aller, un petit lycée public sans prétention mais avec le plus beau mec que j'avais jamais vu.
C'est en grande partie pour cela que j'avais voulu partir, pour essayer de me rapprocher de ce mystérieux inconnu et de revoir mes amies qui me manquaient éperdument. Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai demandé à mes parents pourquoi m'avaient-ils envoyé dans un lycée aussi...chiant. Et bien leur réponse ne s'est pas fait attendre : " Car ton avenir est plus important que tes amis ma chérie" Merci Maman, Merci Papa pour ces précisions qui m’ont beaucoup aidé à avancer. Enfin je perd le fil de ma pensée, revenons au jour d'arrivée dans ce lycée si géniale.
Le jour de mon arrivée, je me suis retrouvée dans la même classe que mes amies ainsi que du bel inconnu.
Pendant plusieurs mois tout se passa extrêmement bien, j'observais de temps à autre le jeune homme, qui s'appelait enfaite Connor, et je sortais souvent avec mes amies. A la maison c'était la même chose, nous étions tous soudés et même pendant ma "semi-crise" d'adolescence.
Je fût invité à une soirée mais je ne savais pas vraiment qui invitait je savais juste qu'il y aurait beaucoup de personnes ainsi que mes amies. Pendant cette soirée, j'appris non seulement que l'hôte de cette fête n'était autre que Connor et qu'il s'intéressait à moi depuis maintenant plusieurs mois.
Tout ce passa comme je l'avais prévu, la semaine suivante nous sortions ensemble.
Notre relation n'affecta pas mes cours car je fût graduée à la fin de mes années lycée.

Chapitre 4 : Le commencement de ma vie d'adulte

Nous filions le parfait amour mais tout s'arrêta lorsqu'il m'annonça son départ. Il devait se rendre en Europe pour entamer sa carrière de mannequin.
Je plongea dans une petite dépression mais heureusement pour moi, ma famille fut là pour me soutenir et mon frère me prit en main. Il m'inscrit dans l'école dont j'avais toujours rêvé, mon école actuelle de danse, et il me proposa même d'être sa mannequin à temps partiel. Il avait besoin de modèles pour entrer dans une prestigieuse école de photographie. Et je dois dire que grâce à lui,le sourire revint s'afficher sur mes lèvres.





Dernière édition par S.Autumn Williams le Sam 24 Nov - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyMer 21 Nov - 20:05

Bienvenue ici Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1822059364

J'espère que tu te plairas ici,
Bonne continuation pour ta fiche !

Bisous Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyMer 21 Nov - 20:58

bienvenue très chère blondie Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1294853530
bon courage pour ta fiche et dépêche de finir pour venir nous rejoindre!! Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyMer 21 Nov - 22:57

Bienvenue parmi nous, dans ce monde de folie Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2337545509
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyMer 21 Nov - 23:13

Merci beaucoup tous les trois, je vous adore déjà Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 664441412 Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 618341653
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyJeu 22 Nov - 17:53

ooh la belle Taylor Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2200539846
bienvenue à toi parmi nous ma belle & la moindre question le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyJeu 22 Nov - 17:57

Merci beaucoup Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1406932355
Je finis au plus vite ma fiche Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyJeu 22 Nov - 19:15

    La magnifique Swift Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2200539846 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyJeu 22 Nov - 19:53

Trop belle ! Bienvenue à toi ! Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1294853530 Si tu as des questions n'hésites pas ! Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyJeu 22 Nov - 20:09

Merci beaucoup à vous deux Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptyJeu 22 Nov - 20:23

C'est normal ! Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptySam 24 Nov - 16:59

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Bienvenue à toi ma belle Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 2225047532 J'aime beaucoup ton histoire en tout cas, tu as une très bonne plume itout je trouve malgré les quelques fautes mais bon tout le monde en fait Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 13909970 Bref trop choupinou & pis si elle est encore en déprime elle peut venir chez tonton Skandar il lui donnera le meilleur des remèdes Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 248604097 allez zou je te valide I love you

Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" EmptySam 24 Nov - 17:10

Merci beaucoup, je suis vraiment désolé pour mes quelques fautes.
Et pour ta petite proposition je vais y réfléchir Razz Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 1406932355

En tout cas merci beaucoup je vous aime déjà. Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty
MessageSujet: Re: Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"   Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHEGEAN ▽ Give your heart a break
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» Blue-Ivy & Autumn : When two princesses meet ♕
» Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même
» Emy | I love you like a love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: