AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Emy | I love you like a love song 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Emy | I love you like a love song 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Emy | I love you like a love song 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emy | I love you like a love song

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyDim 2 Déc - 18:38


Emy Kamye Carter

My ID card
Je m'appelle Emy Kamye Carter. J'ai montré le bout de mon nez le 21 janvier, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je tiens une pâtisserie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Leighton Meester. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Emy est une fille très souriante ▽ elle est une riche héritière et ne s'en cache pas ▽ elle garde le sourire malgré les épreuves ▽ elle est encore plongée dans l'enfance ▽ elle évite toujours les conflits ▽ elle est sincère,franche ▽ elle croit encore au grand amour ▽ pour elle l'amitié est une valeur très importante ▽ elle déteste les hypocrites ▽ elle trouve toujours le temps de faire du sport car selon elle c'est important ▽ elle prend soin de son apparence ▽ elle adore faire les boutiques ▽ elle fait très attention à ce qu'elle mange ▽ elle est célibataire ▽ elle n'a jamais eu de relations sérieuses ▽ elle est sérieuse dans son métier et sa pâtisserie fonctionne bien▽ elle vit dans une maison ▽ elle aime les animaux sauf les gros chiens ▽ elle déteste les gens qui n'ont aucune pitié vis à vis des sdfs,handicapés,malades ▽ elle donne souvent pour des oeuvres caritatives ▽ elle est très généreuse ▽ elle est parfois solitaire ▽ elle aime bien boire un bon chocolat chaud devant un film romantique

Behind the screen
ton pseudoINFINITY LOVE. ton prénomMathilde ton âge14 ans ta régionla France Emy | I love you like a love song 1294853530 ton avis sur nysomje le kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteS. Alana Mary Andrews & M. Savannah Freminger célébritéLeighton Meester




Dernière édition par K. Emy Carter le Mer 5 Déc - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: «»   Emy | I love you like a love song EmptyDim 2 Déc - 18:48

Tell me a story
chapitre 1


Je suis née de deux parents très riches,plutôt chanceuse me direz vous,et oui vous avez parfaitement raison car mon père est un avocat très apprécié et ma mère une grande actrice à Broadway.Je suis d'ailleurs née là bas un certain 21 juin.Mes parents étaient vraiment heureux de m'avoir,j'étais leur premier enfant d'ailleurs,et leur dernier.. Ils ne voulaient qu'un seul enfant pour pouvoir l'éduquer au mieux et le gâter.Cette enfant là c'était moi,des cheveux marrons et des yeux assortis.Mon père voulait que j'ai les yeux bleus,tant pis j'avais hérité des yeux noisettes de ma mère qui était d'une grande beauté.Mes parents beaucoup trop occupés par leur travail n'était quasiment jamais à la maison et ils avaient engagé une nounou pour me garder.J'étais très attachée à elle,elle s'appelait Mary et nous étions très proches.Ce qui a commençait à agacer mon père ... Mary a été viré car selon mon père elle essayait de se rapprocher de moi jusqu'à ce que je la considère comme ma propre mère « Papa,pourquoi Mary vient plus à la maison ? » Mon père me regardait d'un air très sérieux et aucune trace d'émotion ne venait troubler son visage,il avait toujours été comme ça,pas très émotif,sérieux en toutes circonstances,on aurait même pu croire qu'il avait un coeur de pierre,mais je savais très bien que non car un jour je l'avais vu pleurer,je ne sais pour quelle raison mais il pleurait tout seul dans la chambre et je n'avais jamais su pourquoi.Revenons en au moment présent « Mary a du partir,c'est pour le bien de notre famille Emy,alors ne m'en veux pas. » Il était vraiment froid et je n'avais qu'une seule envie,fondre en pleurs « Mais Mary était gentille,Mary s'occupait bien de moi et je l'aimais Papa,tu ne peux pas me séparer d'elle,tu n'as pas le droit ! » Je m'étais mise à sangloter et j'étais partie en courant dans ma chambre.Mon père avait discuté longuement avec ma mère le soir même et leur décision m'avait énormément déçue,ils avaient décidés d'embaucher une nouvelle nounou.


chapitre 2


J'avais désormais quatorze ans et comme quand j'étais plus jeune j'étais gardé par une nounou.Evidemment étant donné que j'étais une adolescente je me considérais assez grande pour me garder toute seule mais mes parents avaient insisté car la nounou qu'ils avaient choisi était très douée en cuisine et que je rêvais de devenir pâtissière.Effectivement elle était très douée et je passais des heures avec elle dans la cuisine,elle m'avait appris des tas de recettes très appétissantes.Je faisais également de la gymnastique et de la danse,j'ai toujours été très sportive et selon moi le sport est quelque chose d'essentiel pour garder un corps sain.Il n'y avait qu'un seul hic dans ma vie d'ado',c'était que je souffrais d'anorexie,je me trouvais constamment grosse alors que ma maigreur était effrayante.Je fréquentais un hôpital pour tenter de me soigner mais ce n'était pas très efficace.Je ne mangeais qu'un peu de salade et un verre de soupe à tout mes repas car je voulais garder un corps de rêve.Ma nounou me lisait régulièrement des contes -oui oui à 14 ans !- et je les adorais car tout se terminait toujours bien dans ces histoires là,ça me faisait rêve « Et ils se marièrent et eurent pleins d'enfants... Il est l'heure de dormir Emy.. » Je l'a regarda émerveillée « Dis Kelly (c'était son prénom) est ce que l'amour c'est comme dans toutes ses histoires ? » Elle me regarda en fronçant les sourcils « Tu n'es donc jamais tombé amoureuse ma belle ? Tu n'as jamais eu de petit copain ? » Je rougis et baissa la tête confuse « Non jamais,les garçons ne me regardent pas.. » Elle me caressa la joue en me souriant « Pourtant ils ne savent pas ce qu'ils loupent,crois moi.Et pour répondre à ta question,l'amour c'est comme un feu d'artifice,tu sens quand c'est le bon et tu est tellement heureuse que tu n'arrives plus à contrôler tes sourires » Je la regarda,des étoiles dans les yeux « Plus tard je voudrais moi aussi me marier et connaître l'amour Kelly » Elle ferma le livre sur ses genoux et se leva pour le reposer sur l'étagère « Et crois moi ça t'arriveras ma puce,personne ne passe à côté d'une si belle chose que l'amour » Elle me fit la bise et sortit de ma chambre en fermant derrière elle.A partir de ce moment je n'ai jamais cessé de croire en l'amour.


chapitre 3


J'ai désormais vingt quatre ans et j'ai déménagé à New York à l'âge de vingt ans.J'ai décidé de venir ici car je ne voulais pas finir vieille fille en restant chez mes parents alors mes parents m'ont acheté une maison ici,assez grande je dois dire.Evidemment je n'ai plus de nounou désormais,et encore heureux.Ma vie n'a pas énormément changé à vrai dire.Je tiens une boulangerie,elle a pas mal de succès et j'en suis très fière.Je n'ai jamais connu l'amour à mon plus grand désarroi mais je ne cesse pas de croire qu'il m'attend quelque part,bien caché sans doute.Je ne suis plus anorexique,avec le lourd traitement que j'ai subi et toutes mes heures passées à l'hôpital,j'ai finalement vaincu la maladie mais je continue à manger très léger car malgré tout ma silhouette compte beaucoup à mes yeux.Je suis toujours autant sportive,je cours chaque samedi matin et je fais du sport en salle le mercredi soir après avoir fermé la boutique.Mon père est décédé d'un cancer des poumons,son décès a énormément affecté ma mère et elle boit énormément.De mon côté j'ai été très triste c'est vrai mais je ne suis pas tombé en dépression comme ma mère.J'ai hérité de l'argent de mon père donc je suis considérée comme riche et je ne m'en cache pas,mais je ne m'en vante pas non plus,rassurez vous.Je fais souvent la fête,enfin quand j'ai le temps et pour moi l'amitié est une valeur très importante.Je suis assez généreuse et je donne pour des associations caritatives car contrairement à certains j'ai un coeur et je pense aux SDF et aux problèmes souffrant de maladies.Il m'arrive de retourner à Broadway pour rendre visite à ma mère et tenter de lui remonter le moral,mais nous nous sommes beaucoup éloignées depuis que j'ai déménagé dans la grosse pomme.J'ai gardé contact avec quasiment toutes mes nounous et il m'arrive d'aller leur apporter une gourmandise et de prendre le thé avec elles.






Dernière édition par K. Emy Carter le Mer 5 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyDim 2 Déc - 20:18

    j'ai terminé ma fiche mais j'attends une réponse définitive du staff pour mon avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyDim 2 Déc - 20:24

coucou ma chérie, alors voilà le staff a beaucoup réfléchis sur la question & malheureusement tu ne peux pas avoir miss Dobreva étant donné que nous préférons la donner aux nouveaux membres, & puis étant donné que tu as déjà une Diana Agron qui est un avatar très demandé, nous trouvons que cela est raisonnable de te refuser Nina Rolling Eyes En tout je suis vraiment désolée que l'on t'ai fait espérer pour rien, mais à prendre des décisions trop hâtives on finit par faire des bêtises & comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Emy | I love you like a love song 13909970
Si tu as besoin d'aide pour le choix d'un nouvel avatar n'hésite surtout pas, tu peux également me mpotter je suis là pour toi & à ton service Emy | I love you like a love song 927579042 Encore une fois désolée ma belle Emy | I love you like a love song 619667412

PS : j'aime beaucoup ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyMer 5 Déc - 13:51

    Voilà alors mon choix se tourne vers la magnifique Leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyMer 5 Déc - 19:14

Re re re re bienvenue Emy | I love you like a love song 13909970 Emy | I love you like a love song 927579042 Leighton Emy | I love you like a love song 3183675940 Impatiente que tu sois validée pour encore rp avec toi Emy | I love you like a love song 619667412 (faudrait peut être qu'on finisse un rp un jour Emy | I love you like a love song 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyMer 5 Déc - 19:25

    LEIGHTOOOOOOOOOOOOON Emy | I love you like a love song 2225047532 la plus bonne I love you


    donc REEEEEEEEEEEEEEEEe apparemment Very Happy Emy | I love you like a love song 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptyVen 7 Déc - 17:56

LEIGHTOOOON (3ème mais obligée) ! Emy | I love you like a love song 1822059364
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptySam 8 Déc - 15:23

    Merci à tous Emy | I love you like a love song 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song EmptySam 8 Déc - 15:53

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
encore bienvenue ma chérie Emy | I love you like a love song 687739079 j'aime ton histoire, elle est touchante chouu Emy | I love you like a love song 2774444739 réserve moi un lien Emy | I love you like a love song 2225047532

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy | I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Emy | I love you like a love song   Emy | I love you like a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy | I love you like a love song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WENDY ▲ I will always love you
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me
» THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.
» Azu & Ado ✖ Turn up the love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: