AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux HAYDEN ❥ You Know you love me  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! HAYDEN ❥ You Know you love me  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM HAYDEN ❥ You Know you love me  3305610995 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HAYDEN ❥ You Know you love me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyMer 31 Oct - 23:45


Hayden Barbara Monroe

My ID card
Je m'appelle hayden barbara monroe. J'ai montré le bout de mon nez le 24/12/1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis mannequin et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des 'art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Barbara Palvin. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
bout en train • douce • rigollote • impatiente • fashion • pipelette • gaffeuse • rancunière • têtue • se ronge les ongles • accro au shopping • inséparable avec sa jumelle • grande fêtarde.

Behind the screen
ton pseudocupidon. ton prénomLory. ton âge23. ta régionrhônes alpes. ton avis sur nysommagnifique. où l'as-tu connu ?par partenariat. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenon. célébritéBarbara palvin.




Dernière édition par Hayden B. Monroe le Jeu 1 Nov - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyMer 31 Oct - 23:46

Tell me a story
Mon chèr journal,

Me voilà à l'aube de mon anniversaire et je me dois de faire un petit bilan sur ma vie, oui cette dernière n'est pas très longue jusqu'à maintenant mais j'épprouve le besoin de faire se petit bilan sur ma vie, par où commençer j'ai tellement de chose a dire que je ne sais pas quel histoire commençer je penses que commençer par le début serai le plus simple et le plus normal non ?? donc reprennons ma petite histoire, je suis née le vingt quatre décembre milles neuf cent quatre vingt quatorze à Brooklyn dans la banlieu New-Yorkaise, mais certains enfants je ne suis pas venue au monde toute seule, j'ai suivie de quelque minute ma soeur jumelle Licia a qui vous vous en douter je resemble comme deux goutes d'eau. Mais se n'est pas tout quelques années avant ma soeur et moi mes parents on d'abord eu une fille du nom de Niah, elle a 22 ans nous sommes toutes les trois très proches. A l'école j'étais une petite fille très souriante, très intélligente, passioné de dessin, et de tout ce qui touchai a l'art, en grandissant je me passione pour la photo plus présisément pour être derière l'objectif. Oui en effet depuis mon plus jeune àge je vous un grand plaisir et une passion pour jouer les modéles, c'est donc par hasard que je me suis faite reperer par un photographe alors que j'étais dans un centre commercial, j'ai de suite signer dans une grande agence de mannequin, tout en continuant d'aller en cours. J'étudie les arts dans une grande universitée de New-York.




Dernière édition par Hayden B. Monroe le Jeu 1 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 9:16

bienvenue à toi HAYDEN ❥ You Know you love me  2774444739
bon choix de vava HAYDEN ❥ You Know you love me  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 9:19

Bienvenuuue HAYDEN ❥ You Know you love me  1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 10:56

Palvin en bisexuelle, mais tu vends trop du rêve toiiiiiiii HAYDEN ❥ You Know you love me  3183675940 HAYDEN ❥ You Know you love me  2312883081 HAYDEN ❥ You Know you love me  2200539846
Epouses moi et fais moi plein d'enfants aussi seksy que nous HAYDEN ❥ You Know you love me  2996880085 HAYDEN ❥ You Know you love me  618341653
Bienvenue beauty, t'es trop belle!!!! HAYDEN ❥ You Know you love me  3651832253 HAYDEN ❥ You Know you love me  2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 11:26

Bienvenue HAYDEN ❥ You Know you love me  1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas HAYDEN ❥ You Know you love me  4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 12:50

roh merci a vous tous
mdr Unicorne avec plaisir un très bon lien après si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 12:51

Bien sur que ça me dit, tout ce que tu voudras HAYDEN ❥ You Know you love me  664441412
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 12:53

hihi génial je finie vite ma fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 12:53

HAYDEN ❥ You Know you love me  4118816442 HAYDEN ❥ You Know you love me  4118816442 HAYDEN ❥ You Know you love me  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 13:05

la magnifique barabara I love you bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 13:07

j'ai terminer Smile
merci la belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 13:36

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  EmptyJeu 1 Nov - 13:41

merci beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ❥ You Know you love me    HAYDEN ❥ You Know you love me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYDEN ❥ You Know you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.
» absence d'Hayden
» WENDY ▲ I will always love you
» Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT
» Emy | I love you like a love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: