AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyDim 4 Nov - 23:43

    J'avais invitée ma copine à dormir chez moi. Nous avions même prévu le lendemain d'aller faire du shopping. Le soleil se voit par dessus mes rideaux et je me réveil dans les bras de mon amoureuse. Nous étions nu (a) J'ai envoe un merveilleux souvenir de a nuit passée. Je reste réveillé en regarde Hayden dormir. Elle est vraiment sublime...


Dernière édition par L. Birdy-Vine Standford le Mar 6 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyDim 4 Nov - 23:51

Après avoir passer une super soirée suivit d'une super nuit dans les bras de ma blondie, je me reveilla doucement contre la belle blonde, je souria en la voyant deja reveillier elle était magnifique même au reveille, je lui souria après m'etre étirer et me penchat vers elle pour lui faire un doux baiser sur la joue en lui caressant la cuisse...

"hey princesse tu bien dormie ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyDim 4 Nov - 23:54

    Je regard ma belle brunette qui se réveille doucement. Je lui souris à son baiser en frissonent sentent sa main sur ma cuisse. Je vais doucement me mettre sur elle pour la regardait droit dans les yeux et l'embrasser Bonjours mon amour, tu vas bien ? Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:10

Je souria en la voiyant se mettre sur moi, je passa une mains sur ses fesses et me penchat doucement pour lui déposer un nouveau baiser, sur les lèvres cette fois, j'avais vraiemnt très bien dormir, j'avaic passer une super nuit donc super bien dormir oh que oui et dans les bras de ma belle blonde je dormais toujours aussi bien...

"ouai génial, j'adores me reveillier a tes cotés ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:12

    Je lui souris doucemen en lui caressent sa joue. Je suis vraiment folle amoureuse d'elle et je suis vraiment contente de ala connaitre. Je vais prolonger le baiser et lui faire un sourire coquin Oui c'est vraiment bien de dormir avec toi mon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:16

Je souria en rigolant a son sourir coquin et la vit basculer sur le lit en rigolant et alla l'mebrasser sauvagement oui c'était une bonne façon de prendre le petit dej commencer la journer par un calin c'était vraiment pas mal, en plus j'adorais sa a fond avec Birdy, en gros je l'aimais totalement a fond et 'adorai passer pleins de bon moment avec elle...

"ya a pas que ça qui est bien avec moi nes ce pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:19

    Je souris a Hayden alors qu'elle ma bascule et m'embrasse sauvagement ens e mettent sur moi. Je prolonge son baiser en allent lui sucer sa lèvre. Je l'aimais terriblement. Je vais lui caresser ses fesses et les malaxer Non il n'y a pas que ça mon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:23

Je souria doucement avec mon sourir coquin et prolongea un peux en descendant ma main le long de son corp allonger, j'aimais vraiment ma blondinette c'était la femme de ma vie, je souria en continuant a descendre mes bisous et mes caresses le long de son corp...

"t'ai vraiment la femme de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:25

    Je me mords la lèvre et je lui caresse son crane. Je me mords la lèvre de nouveau en lâchent un soupire sentent sa langue et ses bisous sur mon coeur Toi aussi ma chére...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:30

Je souria a se qu'elle venait de me dire, je continua mes baisers sur le long de son corp et je souria de plus belle en lui caressant la poitrine, j'étais vraiment bien avec elle, je lui deposa un petit kiss pret de son bas ventre en continuant de la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:31

    Je lui souris également en lâchent un soupire en sentent sescaresse et un gémissement a ses bisous. Je l'aime vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:35

Je continua mes baiser le long de son corp et je lui caressa la cuisse toujours, j'était vraiment bien avec, ces calins, son corp tout le plaisait en elle c'était le top de passer un moment comme ça avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:43

    Je la sens faire. Je me mets a frissoner en lui caressent le crane puis je lui dis J'aime nos reveil a ces manière... Je t'aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:48

Je souria en adorant qu'elle me caresse la téte comme ça, j'étais vraiment bien avec elle, je souria de plus belle en lui deposant un doux baiser sur les lèvres..

"moi aussi je t'aime et j'adore nos reveille aussi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:52

    Je lui caresse ses cheveux et je la regarde droit dans les yeux Je ne `m'imagine pas sans toi... Le matin je ne me vois pas ne pas me réveiller dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 0:58

Je souria doncement et possa une mains sur son ventre et la kissa tendrement, je l'aimai vraiment et moi non plus je ne voiyait pas ma vie sans elle, je souria doucement..

"sa tombe bien car moi non plus et j'en est mare de faire toujours des aller et retour quesque tu penserais si on habitait ensemble ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:01

[quote="L. Birdy-Vine Standford"]
    Je prolonge le baiser en lui caressent le ventre . J'eu un magnifique sourire a sa question et je hoche la tete Oh oui excellente idee bebe
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:10

JE souria en étant super contente de sa reponce, je souria de plus belle en voiyant qu'elle aussi était super contente donc c'était le début d'une nouvelle vie, je souria et l'embrassa tendrement...

"génial on ira chercher mes affaires tout a l'heure alors Smile"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:14

    Je suis vraiment heireuse de savoir que nous allons partager le même toit. Je vais l'embrasser Je suis excité comme une puce
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:15

Je souria et me calla contre elle, j'était aussi super contente et super excité qu'elle, je lui deposa un bisous sur le bout du nez...

"ouai moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:18

    Je la regarde puis je me serre dans ses bras. Je suis vraiment heureuse C'est un grand pas qu'on fait la
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:21

Je la pris doucement dans mes bras et la serra, ouai c'était pas une petite chose que je venais de lançer on allait habiter ensemble ce n'était pas simple et sa allait étre cool je souria en lui caressant le dos...

"ouai sa va changer"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:26

    La c'est une véritable relation que npus entretenons ; le premier pas Et je suis terriblement excite a cette idée Notre vie commence
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:30

Je souria en la serrant plus fort dans mes bras et lui depsant un baiser sur la joue, oui on commençait notre nouvelle vie c'était génial...

"oui finie les vies de petites filles, place a la vie d'adulte"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT EmptyLun 5 Nov - 1:34

[quote="L. Birdy-Vine Standford"]
    Et oui nous n'etions plus des gosses, je souris en jouent avec sesb doigt Sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me
» absence d'Hayden
» Hayden. when someone smile, everything will be good
» La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: