AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:12

    Je prolonge le baiser en donnent des coups de reins et en accélérent encore plus les vas et viens. A moi de la faire juir comme elle a réussi à me faire faire cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:21

Je prolongea doucement en passan ma mains dans mes cheveux, je souria en gemissant de plus en plus et prennant vraiment beaucoup de plaisir, je la regarda après avoir gemie une dernière fois après avoir pris bien mon pied...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:25

    Quant je l'entendis faire son gémissement ultime je retourne l'embrasser plus tendrement en enlevent mon doigt et en la regardent avec un regard coquin Voilà ... J'espère que cela ta plus mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:48

Je souria en prolongean le doux baiser et je passa mes mains sur ses joues en souriant la regardant dans les yeux, je pasa une mans dans ces cheveux, je la regarda avec un grand sourir...
"hum génial merci ma belle, je t'aime vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:52

    J elui souris en passent mes mains sur ses joues en les caressent. Je l'aime c'est affreux. C'est ma drogue je ne peux plus m'en passer Bébé je t'aikme terriblement. .. J4ai trop de sentiments que je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours Je la regarde en l'emmenent sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:02

Je souria et posa les mains sur les siennes je souria en l'embrassant et me glissant doucement sous l'eau chaud avec elle, je osuria et passa ma mains dans mes cheveux en sourian..;
"moi uassi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:04

    Je lui caresse son bras doucement et je prolonge le baiser.Je prends le shampoing en la fessent retourner pour lui mettre aux cheveux et en allent quelques fois lui mordillais le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:14

Je me laissa savonner les cheveux en souriant puis ferma les yeux en me collant a elle, ele était douce avec moi c'était top j'aimai vraiment cette fille, je souria doucement en tournant ma mains et lui caressant la cuisse...
"hum j'adores"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:17

    Je lui savonne bien les cheveux en me mordent la lèvre. Elle est vraiment si fabuleuse. Je lâche un frisson en sentent sa main et je lui réponds d'un ton taquin Moi aussi sa j'adore ... .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:19

Je souria et resta coller a ele en me laissant faire, sa sentait bon la fraise j'adorais sa, je me retourna doucement en lui caressant la cuisse, et une fois retourner contre elle, je pris du savon et lui savonna le corp..
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:21

    Je lui masse la tête en même temps que le savon posé sur satête puis je vais la regardé et je me laisse frotté mon corps T'es sexe bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:44

Je souria en continuan de lui frotter le corp et je lui deposa un baiser sur les lèvres...
"toi aussi ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:47

    Je vais par la suite lui frotter son corps en appliquent avec soin Aller vite on se déèche ou je vais te resauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:49

Je rigola un coup en passant une mains sur mon corp pour me rincer sous l'eau et sort de la douche..
"ouai et toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:50

    Je rigole aussi en me rincent bien et en sortent de la douche après avoir éteinds l'eau Oui moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:58

Je lui kiss le bout du nez et me sèche en m'abillant dans la chambre. je lui sour adoucement et la regarde douement...
"je vasi faire du café ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:04

    Je regarde Hayden D'accord ma chérie j'arrive moi Lui dis-je en m'habillans d'un short et d'un débardeur. Je n'avais que cela de propre malgré mes tonnes de linfes aux salle. Puis je vais rejoindre ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:20

J'était enterin de préparer le café et je la vit ariver en souriant, je la siffla amusé par la situation, je osria et ala l'enlacer doucement...
"t'ets bien habiller cmme ca"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:24

[quote="L. Birdy-Vine Standford"]
    Je rebgarde ma brunette en rient et je vais doucement partiir l'embrasser en li caressent son entre jambe Merci mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:29

Je prolongea le doux baiser en souriant et la regarde faire, je souria, hum cete fille me rendait vraiment folle, je passa une mains sur la sienne et l'embrasa de nouveaux...

"hum je te manque deja chérie"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:38

    Je prolonge le baiser en remontent ma main et en allent lui mordre le cou Hum.... Oui Lui dis-je en lui mordent la lobe de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:41

Je souria doucement en passant une mians sur ses fesses, je lui souria et servie deux tasses de café et lui en tendit une

"tien ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:41

    Je prends la tasse de café en allent me coller à elle doucement Merci chérie
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:21

Je glissa une mains sur ses fesses et souria en passant une mains dans mes cheveux et reprennant ensuite ma tasse de cafée, je la regarda en buvant une gorgée, je sourias..;
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:29

[quote="L. Birdy-Vine Standford"]
    Je bus mon cafe en allent la regarder dans les yeux et lui sourire. Un regard amoureux. Je suis dingue d'elle. Je passe une main sous son teeshirt pour caresser son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me
» absence d'Hayden
» Hayden. when someone smile, everything will be good
» La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: