AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Hayden. when someone smile, everything will be good 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Hayden. when someone smile, everything will be good 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Hayden. when someone smile, everything will be good 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden. when someone smile, everything will be good

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden. when someone smile, everything will be good Empty
MessageSujet: Hayden. when someone smile, everything will be good   Hayden. when someone smile, everything will be good EmptyJeu 8 Nov - 17:44


Hayden and David
« when someone smile, everything will be good »


Mes réveilles devienne de plus en plus de bonne heure et ce n’est pas simplement lorsqu’on termine de jouer une partie soit ici à New York ou à l’étranger. Je dois dire que même si je m’aurai couché de bonne heure, ceci n’aurai pas changé à ma nouvelle routine qui me rend complètement dingue. Me lever après une victoire par contre, ceci est complètement différent que lorsqu’on perd une partie. Je ne peux pas dire que je suis de mauvaise humeur, mais parfois, je suis frustrer. Cela me rend assez frustrer que je ne peux pas me passé d’un bon café. Ma mère est bien une femme qui en bois beaucoup en une journée. Je dois dire que mes habitudes deviennent de plus en plus convaincante à savoir que je retiens tout ce ma mère pour ce qui est des habitudes un peu débile, mais tout le reste est de mon père et je suis fier de cela. Un bon déjeuné est quand même un bon début pour me dire de ne pas m’en faire pour hier soir parce que j’ai quand même reçu plusieurs cartons jaunes. C’est comme ça que je réagis lorsqu’on essaie de me faire perdre patience à plusieurs reprises, mais ce n’est pas difficile quand on veut le ballon tout en même temps. Nous avions deux jours de congé et aujourd’hui, il n’y avait pas de pratique. La piscine était un choix pour moi très convaincant parce que faire des longueurs me tient en forme. Je sortie le premier maillot de bain qui me tombait sous la main. Je l’enfilais et mis des pantalons de jogging avec un long chandail à manche longue moulant pour me sentir confortable. Je mis mes pumas rouges Ferrari avec mes lunettes de soleil parce que le soleil de midi était quand même fort. Je mis du linge de rechange dans mon sac adidas avec une serviette bien sûr et un shampooing. Le chlore ne m’aime pas et je n’aime pas non plus la senteur qui me lève le cœur à chaque fois que j’y vais, mais j’adore faire des longueurs. Lorsque je suis arrivé, je pris un casier et j’enlevais mes vêtements pour enfin aller faire mes longueurs habituelles. Je mis mes lunettes et plusieurs personnes m’on reconnut. Des partisans fiers de leur équipe local et surtout partisans de l’équipe d’Espagne. Je plongeai dans cette masse qui ne contient aucune gravité et je commençais mes longueurs avec détente et avec un rythme constant.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden. when someone smile, everything will be good Empty
MessageSujet: Re: Hayden. when someone smile, everything will be good   Hayden. when someone smile, everything will be good EmptyJeu 8 Nov - 21:15

Hayden. when someone smile, everything will be good Tumblr_m6hjizZs1l1qddnsso1_500
Hayden and David
« when someone smile, everything will be good »
En cette belle matinée de novembre, je n'avait rien de spécial a faire j'avais eu ma journée aujourd'hui et avai dire j'étais en congees depuis quelques jours, je n'avait pas de shooting, ni de defilee a par se week end, mais j'avais encore deux jours avant de partir pour milan me rendre au defilee d'armanie pour lequel je defilais prochainement. Je mettais lever de bonne heure laissant birdy dormir et je m'étais donc lever du lit sans la reveiller a vrai dire elle avait besoin de repos en se moment, donc je l'avais pas reveiller; j'avais pris un bon cafee et avait preparer mes affaires docuement sans bruit pour ne pas la rveiller, oui car elle avai un sommeil assez leger donc voila, je pris donc quelques affaires pour aller a la piscine, et je descndit rejoindre ma belle petite voiture, j'avais hate de me retrouver dans l'eau fraiche ca me mettait en forme pour les shootings et les defilees c'était un peut mon booster sans parler du reb bull et de ma Birdy. Bref après quelques minutes de route j'ariva donc a la piscine et attrapa mes ray ban pour les mettres sur mes nez, je souria en sortant de la voiture en voiyant les quelques fans qui m'avait reconnue j'étais toujurs disponibvle pour eux car c"était en grande partie grace a eu que j'en était la, je posa donc pour quelques photos et signa quelques othographe avant d'entrée dans la piscine, j'alla rejoindre mon casier et rengea quelques affaires. Attrapant mes affaires pour aller près de l'eau je me changea dans mon vestiaire et re sortie après en maillot de bain, j'atacha la clée de mon casier a ma cheville et me dirigea vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden. when someone smile, everything will be good Empty
MessageSujet: Re: Hayden. when someone smile, everything will be good   Hayden. when someone smile, everything will be good EmptyVen 9 Nov - 2:24


Hayden and David
« when someone smile, everything will be good »


Le fait d’être dans l’eau en ce moment, me fit rappeler de fameux souvenir en famille à la plage de Barcelone. C’est normal parce que nous étions toujours rendu là-bas et parfois, c’était des réunions de famille qui était presque organisé, mais ont avaient invité personne. Simplement de savoir par cœur l’endroit que nous fréquentions le plus souvent apportait le plaisir d’être en famille et je commence à m’ennuyer de tout ça. Être avec mes frères, ma sœur, mon neveux et ma nièce et surtout être avec mes parents, mais il comprenne le choix que j’ai fait en arrivent ici à New York. Faire des longueurs me fait vraiment pensés à des souvenirs et je ne vais pas commencer à les énumérés parce qu’on va être ici encore rendu à noël et le pire c’est qu’on sera peut-être tout ratatiné et je ne veux pas arriver à l’âge de mon père. Enfin pas maintenant. Je fis plusieurs longueurs avec vitesse assez régulière, mais parfois, j’aime bien me sentir comme si j’étais Michel Phelps. Oui, c’est mon idole dans le monde de la natation depuis ses exploits aux jeux olympiques et je n’ai jamais vue une personne aussi décoré que lui. Je me suis arrêté au milieu de l’allez et j’enlevai mes lunettes pour m’asperger de l’eau dans ma figure. Je regardais devant moi et une jolie demoiselle était dans mon champ de vision. Je la reconnu en m’approchant du bord de la piscine. La belle Hayden qui à ce que j’ai pu comprendre est un mannequin. J’affichais un sourire dans mon visage et je lui dis :

« Est-ce que c’est une coïncidence ou c’est l’envie peut être ? Mais je dois dire que cela fait du bien de te voir Hayden. » Dis-je avec politesse.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden. when someone smile, everything will be good Empty
MessageSujet: Re: Hayden. when someone smile, everything will be good   Hayden. when someone smile, everything will be good EmptyVen 9 Nov - 6:56

Hayden. when someone smile, everything will be good Tumblr_m6hjizZs1l1qddnsso1_500
Hayden and David
« when someone smile, everything will be good »

La sensation de nagea dans se grand bains d'eau donnait vraiment la sensation de se sentir seule au monde et de plus est libre, c'était une sensation comme ça qui nous poussait certainement a venir nager, j'était donc venue a la piscine je m'étais changer rapidement quand j'approcha du bord de la piscine, je sentie un regard sur moi, je revela aussitôt la tête et apperçue, un jeune homme me regarder, biensur il me fallut plusieurs seconde pour reconnaitre ce jeune homme, et un sourir se dessina sur mes lèvres quand je reconnue enfin le bel idalgo c'était mon chèr ami David, on s'était rencontrer il y a quelques années de ça a Barcelone pour un défilée de mode pour lequel je défilai. Je souria en voyant David ariver vers moi en nageant j'étaits contente de le revoir cela fesait plusieurs mois voir un peut plus que je le l'avais pas vue, je souria doucement en le regardant...

"hey salut tu vas bien ??"

J'étais assez contente de le revoir car DAvid était un de ses garçons qu'on rencontrait par hasard une de ses rencontres qu'on tombait au azzard c'étairt pas toujorus une aussi bonne rencontre, je souria en m'assaiant sur le rebord et lui déposa un doux baiser sur la joue, je souria en passant une maiuns dans mes cheveux, je me demandait bien se qu'il fesait a New-York oui lui qui ne quittait son Espagne natal que très rarement je devais dire que j'étais assez étonnée de le voir ici mais j'étais tout de même très contente...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden. when someone smile, everything will be good Empty
MessageSujet: Re: Hayden. when someone smile, everything will be good   Hayden. when someone smile, everything will be good EmptySam 10 Nov - 17:58


Hayden and David
« when someone smile, everything will be good »


Lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois moi et Hayden, elle était incroyablement magnifique. Elle était à Barcelone lorsque nous nous sommes vues pour la première fois et j’avais joué une partie de foot amicale avec une université qui se préparait pour transférer des joueurs universitaires dans la ligue des champions. L’équipe avait participé au défilé de mode qui avait lieu dans les rues de Barcelone. Je me souviens qu’à chaque année, la ville de Barcelone organise toujours des événements de genre pour accueillir les plus belles modèles de la planète. À Madrid, c’est le monde du cinéma qui est renommé pour cela. J’ai souvent assisté à des grandes premières, car les stars adorent rencontrer les grands joueurs de foot. Et je dois dire qu’elle se demande ce que je fais ici à New York. C’est que cela fais du temps que nous nous ne sommes pas vue. Être toujours sur la route ou encore de participé à des événements pour des causes ou encore des activités avec l’équipe, ceci nous coupes un peu du monde réelle, mais nous avons aussi nos temps libre pour être relaxe. Je m’approchais de cette jolie demoiselle et elle m’embrassa sur la joue et mis une main dans mes cheveux et comme réflexe, je mis le bout de mes doigts sur ses hanches. Je lui affichais un sourire et lui dit :

« Cela fait longtemps. Disons que de changer un peu ne fais pas de mal, mais je reste toujours dans le monde du foot. J’ai accepté une offre assez spéciale. Je suis devenu le capitaine du REDBULL de New York. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden. when someone smile, everything will be good Empty
MessageSujet: Re: Hayden. when someone smile, everything will be good   Hayden. when someone smile, everything will be good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden. when someone smile, everything will be good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYDEN ❥ You Know you love me
» absence d'Hayden
» Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT
» (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: Le complexe sportif :: La piscine-
Sauter vers: