AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:44

Je souria doucement a ma belle blonde et lui deposa un doux baiser sur la joue et commença a me lever pour aller prendre une douche...

"je vais prendre une douche tu viens ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:51

    Je lui souris aussi en prennent sa main. Bien sur que j'allai venir avec elle Je te suis ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:56

J'entremella mes doigts avec les siens et souria en alla en direction de la douche, j'alluma doucement l'eau et l'entraina dessous en l'embrassant tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:11

    Je la regarde en sourient puis je vais vers elle direction la douche. Je prolonge doucement en lui caressent son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:17

Je prolongea doucement son doux baiser en passant une mains dans ses cheveux et je souria après en la regardant elle était toujours aussi belle..

"alors ta prévue quoi de beau aujourd'hui ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:29

    Je la regarde droit dans les yeux en me mordent ma lèvre. Puis a sa question je lui dis Faire l'amour toute la journée Rigolais-je puis je reprends mon sérieux Juste passée ma journée avec toi. On pourrait aller au centre commercial a pars si tu aimes ma première idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:46

Je rigolas doucement en passant une maisn sur ses fesses en jouant a lui pincées doucement et je lui kiss le bout des lèvres en rigolant... "Hum sa me génerais pas de passer la journée au lit avec toi ma princesse" Je repris doucement rigoler en souriant puis je repris mon sèrieux aussi et je lui souria... "ouai on peut ou passer la journée au lit, non sèrieux sa me va"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:37

    Je frissone doucement en l'emmenent sous l'eau et en ferment la porte puis je la prends dans mes bras Moi non plus ... Je lui hume son oder au cou et je lui réponds Crois moi cela ne me dérangerai pas, mais il faut en réservé pour notre vrai première nuit dans notre maison
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:56

Je l'enlaca en la prennant aussi dans mes ras et lui déposa un baiser sur la joue, je souria a se qu'elle venait de dire, c'est vrai que j'allait passer ma prochaine nuit ici en temps que locataire, je souria a se qu'ele venait de dire...

"oui c'est vrai se sera magique et plus que d'abitude"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:04

    Je la serre dans mes bra et je vais embrasser son cou. Je lui caresse sa taille et je me mords la lèvre Oui et se sera notre nuit. C'est vraiment un premier pas qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:13

"un premier et grand pas"

Je souria doucement et la serra dans mes bras en la regardant dans les yeux, j'étais toucher de la voir m'acceuillir et m'accepter chez elle...

"c'est vraiment génial"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:16

    Oui notre grand pas Il y avait bien d'autre étape à faire mais celle-là c'est là notre. Je lui caresse sa hanche en la collent contre la paroi. Oui sa tu le dis ... Et peut-être que nous serons bientôt uni
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:26

Je me laissa cooller contre la parois e je souria a ma belle blonde, et je lui souria en passant mes mains sur ses belle petite fesses...

"ouaii bientot e j'imagine déjà le jour J"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:28

    Je vais posé mes lèvres dans son cou et ma main sur son ventre Laisse moi te montré une démonstration si nous fessons une lune de miel. Je vais l'embrasser en allent jouer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:50

Je souria a se que je venais d'entrendre, je passa une mains dans son dos et je continua de lui caresser les fesses, en souriant de plus belle en m'imaginant la lune de miel, je ferma les yeux un instant le sourir au lèvre...
"a ouai je veux bien que tu me montres ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:57

    Je lui souris moi aussi en allent lui caresser sa joue Bien, alors ca se sera une démonstration VIP de notre lune de miel bébé. Je glisse doucement ma main sur son intimité en le lui caressent
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:01

Je souria doucement en sentant ses doigts glisser vers mon intimiter et je la regarda en caressant toujours ses fesses, je souria en me collan a elle, et remonta une jambe contre sa cuisse, je lui souria en lui caressant le bras...
"hum ces pas mal sa"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:05

    Je la regarde en allent lui sucer sa lèvre puis je vais regarder sa jambe et la teir de ma main. Je lui caresse son intimité du bout de mes doigts et je lui dis Crois moi ce n'est que le début.. J'accélère doucement mes carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:29

Je posa la téte contre la paroit de la douche en souriant et je passa une mains dans ces cheveux et lui caressa doucement, puis j'ala l'mebrasser langoureusement en sourinat, je frissonait sous ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:32

    Je prolonge le baiser et je lui caresse toujours son intimité avant de doucement entré en elle. Je prolonge le baiser en ajoutent par la suite de la fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:44

Je me redressa contre elle en bombant la poitrine contre elle, en fermant doucement les yeux en commencant a prendre pas mal de plaisir, je frisonnait en sentant entre ses doigts en moi...
"hum ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:50

    Je vais faire des vas et viens en elle en accélérent le rythme à chaque soupire qu'elle sortait. Je voulais la rendre dingue. Je souris et lui dis Je t'aime mon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:54

Je souria en lui caressant la téte encore et souria de plus belle en poussan des profond soupire de plaisir, je ferma les yeux en me mordant la lèvre..
"hum moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:58

    J'accélère les vas et viens en allent jouer avec son téton. Je commençais à avoir chaud et je sentis mon doigt se mouillait se qui me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:06

Je souria en l'embrassant doucement et sauvagement je passa sa mains sur la sienne en souriant la regarda avec un sourir coquin, j'avais chaud de plus en plus au fur et a mesure qu'elle me fesait du bien, je glissa mon autres mains dans son dos en souriant..
"bébé hum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT   Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden • shopping entre amoureuse ♥ HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me
» absence d'Hayden
» Hayden. when someone smile, everything will be good
» La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: