AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux WENDY ▲ I will always love you  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! WENDY ▲ I will always love you  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM WENDY ▲ I will always love you  3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WENDY ▲ I will always love you

Aller en bas 
+6
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Nova B. O'Neill
S.Autumn Williams
L. Birdy-Vine Standford
M. Lyson Weston-Lewis
Luigi Prince-Avery
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 20:10

WENDY ▲ I will always love you  346731prs

WENDY ▲ I will always love you  Ah1k

My ID card
Je m'appelle Wendy-Arizona Ivy Darwins. J'ai montré le bout de mon nez le 14 février 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en mannequinat WENDY ▲ I will always love you  2932675289 et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Amber seksy Heard WENDY ▲ I will always love you  2295731696. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire WENDY ▲ I will always love you  248604097 et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
▲ Fetarde ▲ Généreuse ▲ Pétillante ▲ Joie de vivre ▲ Sociable ▲ Romantique ▲ A un grand coeur ▲ A un grand sens de l'humour ▲ Son pêcher mignon est le chocolat ▲ Toujours à l'écoute des autres ▲ Très bonne amie ▲ Seksy WENDY ▲ I will always love you  2295731696 ▲ Femme dont tous les hommes rêvent ▲ Riche mais ne le montre pas ▲ Fière de sa bisexualité ▲ Jalouse ▲ Possessive ▲ Sensible ▲

Behind the screen
ton pseudoprettyapple.. ton prénomJustine. ton âge14 le 2 janvier, oublis pas WENDY ▲ I will always love you  4186136012. ta régionPaname wesh WENDY ▲ I will always love you  927579042 ton avis sur nysomC'trop d'la bombe quoi WENDY ▲ I will always love you  3183675940. où l'as-tu connu ?Une source sure que je dévoilerais pas WENDY ▲ I will always love you  248604097 personnage inventé, poste vacant ou scénario? ?Inventé baby WENDY ▲ I will always love you  1294853530. autre compteAzura-Elianna M. Hawkins et E. Zelda-Valentyne Jones WENDY ▲ I will always love you  2312883081. célébritéAmber Heard, la seksy WENDY ▲ I will always love you  1190003228.






Dernière édition par Wendy-Arizona I. Darwins le Sam 29 Déc - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 20:11

WENDY ▲ I will always love you  348973titrehistoirepr

Ouais ouais je vais vous raconter ma vie. Je vais faire court, enfin je vais essayer mais ça va pas être facile! J'suis née dans un trou paumé, à Croton en Pennsylvanie. Ouais je sais personne connais, mais bon c'est un peu normal. Ma mère, Selena Darwins, était mannequin très connue et mon père, Robert Darwins, avocat réptuté. Quand j'étais petite, j'ai toujours été une élève modèle, qui ramenait des bonnes notes à la maison, toujours sage. J'ai eu une éducations très stricte, qui ne m'a jamais permis de me lâcher. Résultat? Une enfance pas ratée, parce que mes parents étaient quand même très riches et j'avais tous les jouets que je voulais, mais je n'étais pas heureuse malgré ça.
Pendant l'adolescence, je me suis rebellé. J'ai pas eu une adolescence facile, ma crise s'est plutôt mal passée à vrai dire! Je passais mes journées à travailler, donc j'avais une bête de moyenne, mais en rentrant à la maison, c'était engueulade assurée! Comme je stressait tout le temps, quand je rentrais je foutais rien, je me plongeais dans les livres après les devoirs, et j'évitais à tout prix mes parents. Mais bon au moment du dîner, je pouvais rien faire, fallais bien manger! Quant à mon père, je le voyais jamais. Le matin il partais tôt, et rentrait tard le soir. Et pis avec les garçons, j'suis tellement seksy qu'ils étaient tous à mes pieds WENDY ▲ I will always love you  2295731696 Je sortais avec beaucoup d'entre eux, quand je découvrit que j'étais amoureuse. Amoureuse oui, mais pas d'un garçon. D'une fille. Une fille magnifique.
Elle était si belle, et c'est à partir de là que j'ai découvert que j'étais bisexuelle. J'ai commencé à sortir avec elle, c'est même avec elle qu'a eu lieu ma première fois. Oui je sais, c'est pas banal, mais c'était avec elle et avec personne d'autre. Taylor (c'était son nom) et moi passions tout notre temps ensemble. Au lycée, personne ne me critiquait, personnellement je le vivais bien, par contre pour l'annoncer à mes parents ça allait être plus compliqué. Je me lançais donc, quand j'avais enfin réussi à nous réunir : "Papa, maman, j'ai un truc à vous annoncer.", commençai-je. "Dépèches-toi voyons, j'ai beaucoup de travail tu le sais", répondit mon père. "Je.. Je suis bisexuelle." Voilà, je l'avais dit. Après la belle baffe de la part de mon père, je partis me réfugier dans ma chambre. Mais mes parents décidèrent de me pourrir la vie: entre engueulades, punitions et boulot en plus, j'en avais juste que là. Je décidais alors de partir de chez moi à mes 18 ans. Et voilà comment je me suis retrouvée ici, à New York. Ma mère m'avais obligée à faire des études de mannequinat, ce qui ne m’intéressait pas mais bon j'y étais alors autant continuer. Quant à Taylor, malgré mon plus grand chagrin, j'ai du la quitter. Je pouvais plus vivre avec mes parents, et puis j'ai finit par la perdre de vue.


Dernière édition par Wendy-Arizona I. Darwins le Dim 30 Déc - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 20:21

    ooooh Wendyyyy WENDY ▲ I will always love you  2225047532 but where is Casper WENDY ▲ I will always love you  3097197195 & Arizona, I liiiiike WENDY ▲ I will always love you  9352965 WENDY ▲ I will always love you  9352965

    sooo BIENVENUUUUUUE !! WENDY ▲ I will always love you  619667412 WENDY ▲ I will always love you  2774444739


    Bibiheard est un super choiiiix WENDY ▲ I will always love you  1190003228 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 20:34

WENDY ▲ I will always love you  13909970 Merci Phoenix WENDY ▲ I will always love you  2295731696 WENDY ▲ I will always love you  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 20:41

Re-Bienvenue parmi nous WENDY ▲ I will always love you  2312883081
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche WENDY ▲ I will always love you  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 21:02

Merci Lyson WENDY ▲ I will always love you  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 21:06

    Rebienvenue ma chérie I love you WENDY ▲ I will always love you  4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 21:08

Merci ma Dydy WENDY ▲ I will always love you  2312883081 WENDY ▲ I will always love you  3209256412 Oublies pas notre lien WENDY ▲ I will always love you  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 21:48

    De rien I love you
    Comment puis-je oublier WENDY ▲ I will always love you  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptySam 29 Déc - 22:47

Bienvenue parmi nous, jolie blonde WENDY ▲ I will always love you  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 11:16

AMBERRRRR !!

très bon choix !!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 13:06

Re Bienvenue à toi WENDY ▲ I will always love you  2225047532 WENDY ▲ I will always love you  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 14:17

Merci beaucoup WENDY ▲ I will always love you  619667412 WENDY ▲ I will always love you  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 14:39

LA ZELDA NATIONAAAAAAAAAAALE WENDY ▲ I will always love you  3209568858 Re-re bienvenue, & bon courage pour ta fiche WENDY ▲ I will always love you  2225047532 inutile de préciser que Heard est un WXCVBN de choix WENDY ▲ I will always love you  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 16:03

YEAAAAA WENDY ▲ I will always love you  927579042 Merci Spencou WENDY ▲ I will always love you  2225047532 WENDY ▲ I will always love you  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 16:18

Bienvenue ici Smile
Très bon choix WENDY ▲ I will always love you  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 18:02

    heeey sexy ladyyy WENDY ▲ I will always love you  929075731 WENDY ▲ I will always love you  2295731696



    BIENVENUUUUUE !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  EmptyDim 30 Déc - 18:03

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. WENDY ▲ I will always love you  9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! WENDY ▲ I will always love you  2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme WENDY ▲ I will always love you  2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein WENDY ▲ I will always love you  1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom WENDY ▲ I will always love you  1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois WENDY ▲ I will always love you  13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite WENDY ▲ I will always love you  1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration WENDY ▲ I will always love you  248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI WENDY ▲ I will always love you  1904864415 .

L'avis du staff
J'aime beaucoup ton histoire WENDY ▲ I will always love you  2312883081 Et puis pas étonnant qu'elle pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait Amber c'est la plus belle WENDY ▲ I will always love you  248604097 Bref je te valide avec plaisir et tu me gardes un lien entre Amber WENDY ▲ I will always love you  1294853530 WENDY ▲ I will always love you  2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WENDY ▲ I will always love you  Empty
MessageSujet: Re: WENDY ▲ I will always love you    WENDY ▲ I will always love you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY ▲ I will always love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.
» Emy | I love you like a love song
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: