AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.

Aller en bas 
+3
A. Skandar-Blaze Marshall
M. Lyson Weston-Lewis
Thymeo S. Philips
7 participants
AuteurMessage
Thymeo S. Philips

Thymeo S. Philips


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 17

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 1:45

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 346731prs

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 4678182622

My ID card
Je m'appelle Thymeo Sterling Philips. J'ai montré le bout de mon nez le 19 janvier 1990, il y a maintenant vingt-deux ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Iota Kappa Pho et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Niall Horan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire (amoureux) et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
souriant ♦️ intelligent ♦️ sur-protecteur ♦️ sociable ♦️ agile ♦️ blagueur ♦️ amusant ♦️ joie de vivre ♦️ grande imagination ♦️ sportif ♦️ enfantin ♦️ joyeux ♦️ courageux ♦️ courtois ♦️ attentif ♦️ attentionné ♦️ attachant ♦️ trop curieux ♦️ maladroit ♦️ jaloux ♦️ possessif ♦️ impulsif ♦️ routinier ♦️ flemmard ♦️ gourmand ♦️ colérique ♦️ bordélique ♦️ rancunier ♦️ ironique.

lorsqu'il est longtemps debout, il croise les bras contre son torse ♦️ se mord parfois la lèvre inférieur lorsqu'il est nerveux ♦️ a un tatoue sur le bas de son torse, a gauche ; c'est le signe du Ying et du Yang ♦️ il aimerait avoir un nouveau tatoue, mais il ne sait pas ce que sera son prochain ♦️ lorsque quelques joue dans ses cheveux, il grogne et essaie d'empêcher cette personne de jouer avec sa chevelure ♦️ dans son sommeil, il parle de sa journée ♦️ il est incapable de s'endormir avant 1h30 du matin ♦️ avant de dormir, il doit toujours écouter de la musique donc sa chanson préféré.

Behind the screen
ton pseudoSwagBieber. ton prénomGeneviève. ton âge15 ans. ta régionCanada, Québec. ton avis sur nysom THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532 I love you THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3402974265 . où l'as-tu connu ?Mon bébou THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2312883081 . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario de Lee-Lou. autre comptenon. célébritéNiall Horan.






Dernière édition par Thymeo S. Philips le Jeu 27 Déc - 3:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo S. Philips

Thymeo S. Philips


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 17

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 1:46

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 348973titrehistoirepr

Parfois, on naquit dans une famille formidable tandis que d'autres fois... On naît dans une famille indésirable; méchante et sans but ultime. Ce fut mon cas. Dès mon très jeune âge, mon père n'avait jamais réellement voulu ma naissance. J'étais en fait le bambin qui était un "erreur" selon lui. Tout en grandissant, chaque jour, il me faisait rappeler à quel point je pouvais être misérable, à quel point je pouvais être affreux et tout les défauts qui s'en suivent. J'en avais les larmes aux yeux. Il me disait de ne pas pleurer, que c'était pour les bébés et que j'étais désormais un homme. À sept ans ? Être un homme ? C'est pas certain. En vérité, à la fin, c'était ma mère qui venait me border puisqu'il me tapait sur la conscience. Parfois, lorsque je ne l'écoutais plus, il donnait des coups pour que je lui portes à nouveau attention. Je devais retenir mes larmes, sans n'en parler à personne. Ma mère faisait tout pour cacher mes bleus, mais à la fin... Mon père lui avait ordonner de me laisser vivre seul. C'est pourquoi j'ai appris à faire les trucs de grand seul. D'ailleurs, ils avaient eux un nouvel enfant, ma petite sœur : Lee-Lou. Elle était l'une des sept merveilles du monde aux yeux de ma mère jusqu'à ce que mon père lui trouve encore des défauts, tout comme il l'avait fait avec moi. L'entendre pleurer parfois le soir me faisait mal au cœur; j'avais envie de régurgiter mon souper au grand complet sur le parquet pour le faire enrager. Même à cette époque, j'aurais tout fait pour ne pas le voir faire des trucs aussi méchant à ma sœur, à ma petite sœur. Le pire jour de toute ma vie ? Ce fut l'instant où je lui ai dis que je quittais définitivement la maison, que j'avais marre des ses crises, de ses méchancetés et tout ce qui s'en suivent. « Philips ! » Vous avez déjà vu le moment de colère lorsqu'il vous entends dire son nom de famille au lieu de "papa" ? Personnellement, j'ai déjà vu cette haine dans son regard. « Comment m'as-tu appelé ? » Il avait viré au rouge, mais pas pour la timidité, ni même parce qu'il rougissait; il était en colère contre moi. J'avais peur de le confronter, très peur. Mais pourtant, toute cette haine que j'avais pour lui, toute cette peine me donnait de l'adrénaline. Je devais quitté cette maison, c'était impossible d'y vivre. « Ce n'est qu'un détail. Je quittes ta p'tain maison. Ta "Home, Sweet Home", c'est de la mxrde ! On est plus une famille désormais. » Qu'est-ce qui s'en est suivi ? Une giffle. Sur ma joue droite. Sa main y est resté imprimé. J'avais affreusement mal et il avait touché mon nez qui avait commencé a avoir un léger saignement qui commençait peu a peu a diminué. Il m'agrippa par le bras, essayant de me garder à l'intérieur, mais je lui avais mis un bon coup de poing. C'est ainsi que je m'étais échappé de sa poigne de fer. La dernière phrase que j'avais dites ? « Ménage ma sœur, veux-tu ? Elle mérite une meilleure famille que toi. Même que si je le voulais, je te dénoncerais à la police... Mais je ne le ferais pas. Puisque contrairement à toi, je suis un bon mec. Je reviendrais chercher ma sœur lorsque tu ne seras plus là. Elle aura plus besoin de moi que de toi. » Sur ce, j'avais quitté définitivement le nid familial pour commencer ma propre vie.

J'avais quitté le nid familial si "douillet" pour me laisser apprivoisé mon propre appartement à New York. Or, même si j'y es toujours vécu... J'avais préféré ne pas quitter la ville du tout. Je savais que mon père continuerait de faire du mal à ma sœur et je voulais être le plus près possible d'elle si elle voulait s'enfuir. J'étais le plus vieux, certes le moins fort psychologiquement. Ma sœur, c'était le genre de fille a être forte et garder le sourire malgré tout ce qu'elle subissait. Moi, j'étais genre de garçon à se cacher et ne plus vouloir sortir de sa cachette. Il faut que je l'avoue, j'étais complètement tombé sous le charme de ma sœur. Le jour où je suis allé la voir alors que mon père n'était pas présent, nous avons échangé un magnifique baiser. Ce qui nous a coûté une relation d'inceste pendant six longs mois. Personnellement, c'était les plus beaux jours de ma vie. Or, il y a un an de ça... Nous avons dû se séparer et elle ne m'a plus adressé la parole. J'étais détruit intérieurement comme extérieurement. Je ne prenais plus soin de moi et j'avais besoin de quelqu'un pour combler l'amour que je devais donner. Mais avec le temps, je me suis vite repris et je suis devenue l'homme que j'aurais dû être il y a quelques années. Je suis de plus en plus fort et ma bonne étoile me guide vers ce que je devrais faire. Toujours aux études, je poursuis mon rêve de devenir guitariste et je caches toujours autant mon talent de pouvoir chanter... Et si j'avais le pouvoir de faire ma sœur changée d'idée pour tomber dans mes bras, ce pourrait être super... Puisque je l'aime, oui. Je l'avoue, j'aime ma sœur.
Je sais, je suis pitoyable...





Dernière édition par Thymeo S. Philips le Jeu 27 Déc - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 2:26

Bienvenu parmi nous THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2312883081 Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2774444739 & Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo S. Philips

Thymeo S. Philips


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 17

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 4:50

Merci beaucoup ! THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2569540770
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 12:04

bienvenue à toi THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532 j'aime beaucoup ton pseudo, je le trouve très original THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2774444739 si tu as des questions le staff est là en tout cas THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 12:06

MON FRERE DE MA VIE QUE J'AIME A LA FOLIE THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2312883081 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2200539846
Merci d''avoir prit mon scénarioooooo mon choupinette THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532
je t'aime je t'aime et je t'aime encore et tu le sais que je t'aime hein THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3183675940 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3651832253
Si tu as des questions tu sais où me trouver et puis j'ai hâte de rp avec toi THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1190003228 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 619667412

BIENVENUEEEEEE THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3651832253 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 12:15

    j'adore ton prénom Thymeoooo THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2774444739 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532



    BIENVENUUUUUUUUUUUE !!! THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 4123829816 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo S. Philips

Thymeo S. Philips


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 17

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 14:00

Merci beaucoup, vous êtes adorables. THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 14:14

Étant donné que c'est un scénario, j'ai besoin de l'accord de sa créatrice pour te valider THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532
Donc j'attends son accord & te validerais avec grand plaisir THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 14:18

J'aime j'aime j'aime ton histoire itout le reste donc c'est un grand mége OUIIIII THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1406932355 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 4159947239 THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyJeu 27 Déc - 14:33

Welcom, welcome. THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2337545509

HORANNNNN THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 3183675940

J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.

Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1406932355

PS : un lien s'impose THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. EmptyVen 28 Déc - 14:48

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1904864415 .

L'avis du staff
Et voilà comme promis je te valide tout est bon pour Lee & pour moi également, surtout que l'enfance de ton personnage est toute triste THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2681204924 Enfin bref voilà, n'oublie pas de cliquer sur les liens dans la première partie de mon poste c'est important THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 1462708484 en tout cas bon jeu THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.   THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee-Lou Ҩ Thymeo « If I'm louder, would you see me ? If you lay down, in my arms and rescue me. »
» WENDY ▲ I will always love you
» Emy | I love you like a love song
» Give you all my love. ## Naël.
» HAYDEN ❥ You Know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: