AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Azu & Ado ✖ Turn up the love 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Azu & Ado ✖ Turn up the love 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Azu & Ado ✖ Turn up the love 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Azu & Ado ✖ Turn up the love

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

Azu & Ado ✖ Turn up the love Empty
MessageSujet: Azu & Ado ✖ Turn up the love   Azu & Ado ✖ Turn up the love EmptyLun 5 Nov - 21:41



✖TURN UP THE LOVE✖
« Azura & Adonis »

Aujourd'hui, comme tous les après-midis, je suis rentrée chez moi après ma longue journée de cours. La photographie c'est bien, mais je mérite bien un peu de repos, non? Rolling Eyes Donc, en tant que bonne flemmarde, j'ai mit mon jogging Hollister et je me suis affalée dans le canapé et j'ai regardé la télé What a Face Enfin, j'ai regardé, y'avais rien j'arrêtais pas de zappé ça m'a vite soûlé Azu & Ado ✖ Turn up the love 1860159893 Du coup j'ai regardé mon portable pour voir si j'avais des amis, mais rien hein comme d'hab', j'ai pas d'amis moi c'est bien connu hein Azu & Ado ✖ Turn up the love 1860159893 Bah j'ai fouillé dans mon répertoire pour chercher quelqu'un prêt à venir avec moi Azu & Ado ✖ Turn up the love 1211191488 Bon y'avais Adonis, le mec donc j'étais secrètement amoureuse Azu & Ado ✖ Turn up the love 1294853530 De toute façon tous les autres était occupés alors Azu & Ado ✖ Turn up the love 13909970 Doncje lui ai envoyé un sms Hey beau gosse, ça te dit de sortir ce soir? Azu & Ado ✖ Turn up the love 1190003228 Bon bien sur j'attendis pas sa réponse pour partir, j'avais mit une superbe robe noire à paillettes, il allait adorer Azu & Ado ✖ Turn up the love 3183675940 Enfin j'espère Shocked Comment je suis pas comme ça d'habitude, là je m'inquiète de comment m'habiller pour un mec Shocked 'fin bref j'ai fini par arriver à la discothèque, y'avais plein de monde, et l'ambiance était chaude ce soir Azu & Ado ✖ Turn up the love 2312883081 Alors j'ai décidé d'attendre à l'entrée, sinon j'allais jamais le retrouver dans tout ce monde Azu & Ado ✖ Turn up the love 248604097 Alors j'ai pris mon portable, pas de messages Azu & Ado ✖ Turn up the love 3295746686 J'espère qu'il allait venir, j'aime pas qu'on me pose des lapins! Et pis même c'était pas du tout son genre Azu & Ado ✖ Turn up the love 2295731696

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Azu & Ado ✖ Turn up the love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» Noah V. Delorme ~ You show the lights that stop me turn to stone
» Emy | I love you like a love song
» ⊱ i love shopping with you.
» HAYDEN ❥ You Know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: