AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM RHEGEAN ▽ Give your heart a break 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RHEGEAN ▽ Give your heart a break

Aller en bas 
+3
R. Winny-Mango McDowl
P. Nala-Skye Johnson-Wood
M. Savannah Freminger
7 participants
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 12:20

RHEGEAN ▽ Give your heart a break 346731prs

RHEGEAN ▽ Give your heart a break 4-910

My ID card
Je m'appelle Rhegean Hélena Da Russo. J'ai montré le bout de mon nez le 27 octobre, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des etudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec kristen stewart. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Rhegean est une élève studieuse ▽ elle adore travailler et est passionnée par la justice ▽ veut devenir avocate et peut être juge ▽ assez timide ▽ renfermée ▽ certains l'appelle "la coincée" ▽ adore Rowenä ▽ taille moyenne ▽ mince ▽ magnifiques yeux ▽ n'apprécie pas spécialement son physique ▽ pas du tout fétarde ▽ plus ouverte avec ses proches ▽ souriante ▽ quand elle est de bonne humeur elle sait le montrer ▽ n'aime pas se vanter de quoi que ce soit ▽ déteste les hypocrites ▽ essaie de faire ce qu'elle peut pour que Revolka et Rowenä se reparlent ▽ commence à en avoir marre des histoires familiales ▽ croit secrètement en l'amour ▽ se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée ▽ n'aime pas se faire prendre en photo

Behind the screen
ton pseudoINFINITY LOVE. ton prénomMathilde ton âge14 petites étoiles ta régionle ciel avec les nuages RHEGEAN ▽ Give your heart a break 619667412 ton avis sur nysomje me répète mais il est magnifique RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2774444739 où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario de la magnifique Rowenä autre compteEmy & Blueberry célébritéKristen Stewart






Dernière édition par H. Rhegean Da Russo le Mar 25 Déc - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: «»   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 12:20

RHEGEAN ▽ Give your heart a break 348973titrehistoirepr

J'ai toujours été une fille timide,tout le contraire de ma soeur jumelle,Revolka.Je vais vous raconter notre histoire qui n'est pas toute rose...

« 27 octobre 1990 »

Ma soeur était née avant moi,j'étais donc la plus petite mais de pas très longtemps.L'accouchement avait été douloureux,c'est clair que deux bébés dans le ventre ce n'était pas facile à gérer et la grossesse n'avait pas été facile tout les jours.Notre maman avait été très soulagée quand nos deux petits êtres étaient sortis de son corps sains et saufs.Ma jumelle avait hérité du prénom de Revolka et moi on m'avait appelé Rhegean.J'avais ouvert mes grands yeux verts presque automatiquement et un sourire s'était affiché sur mes lèvres,au fond j'étais déjà persuadée que j'étais tombée dans la bonne famille.

« 27 octobre 1997 »

Nous étions partis pour passer une superbe soirée avec nos parents,Revolka et moi.Seulement un évènement était venu interrompre cette soirée « Les filles,vous vous souvenez de votre cousine Rowenä ? » Revolka et moi nous nous étions regardées et avons hoché la tête en même temps sans trop comprendre où voulait en venir notre père « Ses parents ont eu un accident de voiture très grave... Et ils n'ont malheureusement pas survécus... » Etant une enfant plutôt sensible,les larmes m'étaient montés aux yeux mais Revolka avait serré ma main doucement pour me réconforter « Mais papa,tu veux dire qu'ils sont partis au paradis ? » Mon père s'était mordu la lèvre inférieure et avait hoché la tête d'un air triste « Votre cousine va venir vivre ici,nous sommes son oncle et sa tante et nous nous devons de l'héberger,ça sera comme votre soeur,je compte sur vous pour l'aider les filles » J'avais regardé vers la porte d'entrée et Rowenä était postée là,une valise à la main et les larmes aux yeux.Je m'étais approchée d'elle et j'avais serrée sa main contre les miennes « Ne t'inquiètes pas Rowenä,Revolka et moi on sera toujours là pour toi et tu es ici chez toi » Elle m'avait regardé et avait esquissé un sourire.Revolka et moi l'avions monté dans notre chambre et nous avions commencé à jouer aux poupées pour essayer de changer les idées de notre cousine.
« 27 octobre 2010 »

Revolka,Rowenä et moi étions devenues très proches malgré l'éloignement bien visible de Revolka.Et en ce jour d'anniversaire,Revolka avait trahie notre cousine... Je me souviens parfaitement que nous étions Rowenä et moi au rez-de chausssée en train de manger notre gâteau.Cela faisait presque dix minutes que Revolka était à l'étage avec le petit ami de Rowenä et nous nous étions bien doutés qu'il se tramait quelque choses... « Laisse Rhegean,je vais monter voir ce qu'il se passe » J'avais hoché la tête,je ne préférais pas savoir ce qu'il se passait en haut,car connaissant Revolka il fallait s'attendre à tout,surtout au pire... Rowenä avait monté les marches et quand elle était arrivée devant sa chambre j'avais entendu des cris et des pleurs.Sur le coup j'avais été plutôt surprise et quand j'avais entendu les bruits sourds de quelqu'un qui descendait les escaliers je m'étais précipité au pied des escaliers pour voir qui descendait.C'était Revolka qui était en pleurs et en train d'arranger son t-shirt « Revolka,qu'est ce qu'il se passe ?! » Elle avait essayé d'articuler des mots mais je n'avais pas tout compris,j'avais seulement saisi qu'elle voulait prendre l'air et qu'elle avait fait une erreur.Rowenä n'était descendu que une demi heure plus tard,accompagnée de son petit ami qui avait le visage pâle et les yeux rouges « Rowenä,tu veux bien m'expliquer ? » J'avais fait la moue et avait pris sa main dans la mienne pour tenter d'apaiser ses sanglots « Ta soeur n'est qu'une idiote Rhegean,heureusement que tu n'es pas comme elle ! » Et là tout était devenu clair... Revolka qui arrangeait ses vêtements et qui disait avoir fait une erreur,les pleurs de Rowenä et de son petit ami... Et si il y a bien une chose dont Revolka était capable c'était de coucher avec le petit ami de sa cousine... J'avais fait la moue et j'avais jeté un regard par la fenêtre,la nuit était tombée et Revolka n'était toujours pas rentrée... Elle devait vraiment s'en vouloir...

« 27 octobre 2012 »

Aujourd'hui je vis dans un loft toute seule dans la grosse pomme,j'ai vingt deux ans et j'étudie le droit dans l'espoir d'être avocate et qui sait peut être juge... Je suis toujours aussi timide,je ne suis pas aussi dévergondée que ma soeur et les tensions entre elle et Rowenä sont encore bien présentes... Rowenä et moi sommes toujours aussi proches et j'essaie d'aider ma soeur du mieux que je peux à se réconcilier avec elle mais je ne vous cache pas que j'en ai un peu marre des histoires de famille comme ça... Nos parents sont morts et nous avons toutes les trois hérité de la fortune Da Russo.Je suis rêveuse et il m'arrive de m'imaginer que quelqu'un m'attend quelque part pour m'aimer comme il se doit.Je suis sérieuse dans mes études et je ne fais pas la fête.Pour moi l'alcool,la drogue et le sexe sont des sujets tabous,je suis encore vierge et je ne m'en cache pas car je veux donner ce cadeau de la nature à quelqu'un qui saura être à la hauteur.Je pense que j'ai fais le tour de ma petite vie et j'espère que vous en ferez partie.


Dernière édition par H. Rhegean Da Russo le Mar 25 Déc - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 12:21

vous pouvez changer mon pseudo en H. Rhegean Da Russo siouplé ? RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 13:25

RE WELCOUME avec la belle KSTEW RHEGEAN ▽ Give your heart a break 3183675940 RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2225047532

j'ai changé ton pseudo ma belle RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 15:30

reee bienvenue RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 16:20

    steeeeeeeeeeew RHEGEAN ▽ Give your heart a break 3183675940 RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2225047532



    BIENVENUUUUUUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyLun 24 Déc - 18:32

Reee bienvenue parmi nous RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2312883081 RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2774444739
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyMar 25 Déc - 10:31

Bienvenue mademoiselle (a) RHEGEAN ▽ Give your heart a break 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyMar 25 Déc - 11:51

    REEEEEE RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2295731696 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyMar 25 Déc - 22:10

Voilà j'ai lu ta fiche et il me manque le nom de ton groupe pour que je puisse te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyMar 25 Déc - 22:21

Voilà je l'ai mis I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break EmptyMar 25 Déc - 22:36

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. RHEGEAN ▽ Give your heart a break 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois RHEGEAN ▽ Give your heart a break 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration RHEGEAN ▽ Give your heart a break 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1904864415 .

L'avis du staff
Bon je connais l'histoire RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1294853530 Etant donné que mon DC c'est Revolka RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2312883081 Juste pour dire que tu fais bien ressortir le caractère de Rhegean & j'aime beaucoup RHEGEAN ▽ Give your heart a break 2774444739
Bon jeu avec Rhegean, en espérant qu'elle te plaise longtemps RHEGEAN ▽ Give your heart a break 1590304184

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RHEGEAN ▽ Give your heart a break   RHEGEAN ▽ Give your heart a break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHEGEAN ▽ Give your heart a break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn ∞ I say, "I hate you". We break up. You call me, "I love you"
» ◣ so i cross my heart and i hope to die.
» Give you all my love. ## Naël.
» + than words without a heart (ended)
» david x when god give you a reason to be on earth x terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: