AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ so i cross my heart and i hope to die. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ◣ so i cross my heart and i hope to die.

Aller en bas 
+2
Lylwenn-Teïva Reynolds
P. Clyde-Hawks Sperling
6 participants
AuteurMessage
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:31


Penn Clyde-Hawks Sperling

My ID card
Je m'appelle penn clyde-hawks sperling. J'ai montré le bout de mon nez le 28 novembre 1986, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis avocat et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des news yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Robert Pattinson. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Clyde pense parfois plus aux autres qu'à lui-même ▽ Il ne sourit pas beaucoup et on dit souvent qu'il a un côté mystérieux ▽ Il est toujours un peu froid aux premiers abords mais quand on le connaît bien, il est adorable ▽ Il a un grand sens de l'humour ▽ C'est un grand romantique ▽ Il est maniaque, il veut que tout soit à sa place, il a horreur du désordre.

Behind the screen
ton pseudohappiness ton prénomléna ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1404963286 ton âge69 ans les gars ◣ so i cross my heart and i hope to die. 160683007 ta régionbagdad ◣ so i cross my heart and i hope to die. 248604097 ton avis sur nysomtrop kiouuul. où l'as-tu connu ?une fille dénommée caroline m'en a parlé et comme je suis trop gentille, je me suis inscrite pour qu'elle bénéficie de ma présence ◣ so i cross my heart and i hope to die. 282405995 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventé. autre compteaucun. célébritéROBBY I love you




Dernière édition par P. Clyde-Hawks Sperling le Dim 18 Nov - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:32

Tell me a story
Ils disent de toi que tu es bizarre, qu'il ne faut pas te fréquenter. Tu traînes souvent, voire tout le temps avec des mecs pas clean, des dealeurs, des bad boys quoi. Pourtant, ce n'est pas toi tout ça. Tu viens d'une famille riche, et tu as plutôt réussis ta vie. Tu es avocat, tu gagnes bien ta vie mais cependant, tu continues d'être avec des gens qui ne sont pas de ton monde. Pourquoi ? Elle s'appelle Winny. C'est pour elle que tu restes dans cette bande, pour te rapprocher d'elle. Tu ne la connais pas spécialement mais à force d'être avec elle, d'aller partout où elle va, tu commences à connaître quelques petites choses sur elle. Non, elle ne sort pas avec toi, malheureusement. Tu aimeras qu'elle soit rien qu'à toi, l'embrasser, pouvoir caresser ses cheveux en regardant le soleil se coucher, mais tu ne peux pas. Elle sort avec ton meilleur ami et ils ont l'air de s'aimer. Elle est heureuse avec lui, elle se drogue, elle boit, elle à l'air de bien s'éclater. Toi, tu ne fais jamais partit de leurs délires, tu te dis que de te défoncer jusqu'à en vomir ses tripes, c'est inutile. Coucher avec n'importe quelle fille qui te tombera sous la main, ce n'est pas non plus ce que tu veux. Ce que tu veux, c'est elle, mais surtout son bonheur. Si Winny est heureuse comme ça alors tu ne dis rien, tu te contente de l'observer, de la dévorer du regard, pour l'instant, tu te satisfait de ça. Tu ne dis rien à personne, tu gardes tes sentiments pour toi, tu ne veux pas que Winny s'en doute. Elle se foutrait de toi et tu ne pourrais plus traîner avec eux. Kiffer la petite amie d'un des membres, c'est mal vu. Alors tu les regardais s'aimer, tu étais dégoûté, tu avais envie de vomir à la vue de cet amour si pathétique et surfait. Tu souffrais mais tu n'en parlais à personne, tu travaillais pour oublier, oublier que la femme que tu aimais ne t'aimais pas, ou alors, elle te considérait comme un simple pote. Ce soir, tu as entendu dire qu'ils se retrouvaient chez ton meilleur ami, tu savais très bien ce qu'ils allaient faire, se droguer et se donner à des plaisirs charnels toute la nuit. Et comme tu le savais, tu ne trouvais pas le sommeil. Tu tournais en rond et parfois, tu balançais un objet à terre. Tu décidas de te rendre chez ton meilleur ami sur un coup de tête, tu trouverais une bonne excuse pour les avoir déranger là-bas, il fallait que tu vois Winny. Devant sa maison, tu entendais des cris, tu entendais des plaintes et des objets se casser au contact du par terre. Tu ne savais pas ce qu'il se passait, ils s'engueulaient ? Ils jouaient ? Ils étaient déjà passés à l'acte ? Tu n'osais pas entrer, tu avais peur de voir ce qu'il y allait avoir à l'intérieur de cette maison.




Dernière édition par P. Clyde-Hawks Sperling le Dim 18 Nov - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:34

ROB ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2200539846 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2312883081 .
Bienvenue ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:35

Oh trop canon ! ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1294853530 Bienevnue !
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:35

merci beaucoup vous deux ◣ so i cross my heart and i hope to die. 664441412


Dernière édition par P. Clyde-Hawks Sperling le Dim 18 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:36

MA LENA AVEC MON ROBICHOU ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2225047532 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2225047532 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2774444739
Oh si tu savais comme je t'aime là ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1294853530 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2774444739 Avec notre lien de fifou on va faire mieux que twilight tu vas voir ◣ so i cross my heart and i hope to die. 248604097 Bref, bienvenue ici ma chérie ◣ so i cross my heart and i hope to die. 3183675940 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2774444739 Et puis t'es canon en rob ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 13:46

mon carreau de feuille ◣ so i cross my heart and i hope to die. 3183675940 owiii, on va se faire connaître dans tout le monde tu vas voir ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2312883081 merkiiii, te nem aussi ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:02

◣ so i cross my heart and i hope to die. 1564951935 tu es partout toi ◣ so i cross my heart and i hope to die. 325154853
Bienvenue sur le forum ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:12

oh t'es vraiment trop belle en dianna, elle est tellement magnifique en même temps ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4159947239
merci beaucoup grosse dinde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:14

je sais, je sais, flatte un peu mon égo vas-y ◣ so i cross my heart and i hope to die. 325154853 par contre la grosse dinde elle te dit ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4186136012 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1564951935 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:16

je flatte dianna hein ◣ so i cross my heart and i hope to die. 13909970 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1211191488
ah ben écoute, c'est mignon une grosse dinde non ? ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:16

Bienvenue parmi nous Lena ◣ so i cross my heart and i hope to die. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:18

merci marine ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:20

Rhooo c'est pas juste tu sais qui je suis ◣ so i cross my heart and i hope to die. 3307848339 Je voulais garder le suspens ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:22

le petit "kit kat" m'a aidé je dois avouer, mais sinon c'est mon petit doigt qui fait tout ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1404963286 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 13909970 I love you ( nous faudra un lien parce que kristen rob quoi ◣ so i cross my heart and i hope to die. 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:25

Vas-y tu touches pas aux autres Kristen ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4186136012 ( Non non je surveille pas ◣ so i cross my heart and i hope to die. 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:26

hein hein, de quoi tu parles ? ◣ so i cross my heart and i hope to die. 248604097

en passant, ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:28

ooh mais je te connais toi ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2225047532
en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
réserve moi un lien ◣ so i cross my heart and i hope to die. 619667412

EDIT : je m'occupe de ta fiche ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:31

juliette I love you
merci et oui pas de problème pour le lien, au contraire ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:35

Ton petit doigt est un Dieu alors ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1294853530 & Oui nous faudra un lien, mais pas trop proche sinon Caro elle va me tuer ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2200539846 & Je suis trop jeune pour mourir ◣ so i cross my heart and i hope to die. 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:38

on se fera discret t'inquiètes ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:39

Ouais je vais te tuer en te torturant jusqu'à ce que tu meurs dans d'atroces souffrances ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1294853530

Léna tu te calmes ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4186136012 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4186136012 ◣ so i cross my heart and i hope to die. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
P. Clyde-Hawks Sperling
New Yorkais
New Yorkais
P. Clyde-Hawks Sperling


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 87

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:39

calmez vous les jeunes donzelles, vous m'aurez toutes les deux si vous voulez ◣ so i cross my heart and i hope to die. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. EmptyDim 18 Nov - 14:40

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'aime toujours autant la manière dont tu écris, & ça ne changera jamais ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2225047532 J'ai prit un grand plaisir à lire ta fiche, j'en voulais encore ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2312883081 J'adore, j'adhère & je dis ouiiii ◣ so i cross my heart and i hope to die. 2774444739 Encore une fois bienvenue parmi nous, & amuse toi sur NYSOM ◣ so i cross my heart and i hope to die. 9352965

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty
MessageSujet: Re: ◣ so i cross my heart and i hope to die.   ◣ so i cross my heart and i hope to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ so i cross my heart and i hope to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ you just broke my heart. (endy)
» + than words without a heart (ended)
» RHEGEAN ▽ Give your heart a break
» + than words without a heart (lyla-plum)
» Heaven. # Heart Shapped Glasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: