AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ∞  you just broke my heart. (endy) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ∞  you just broke my heart. (endy) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ∞  you just broke my heart. (endy) 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ∞ you just broke my heart. (endy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 13:35

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250C'était un samedi matin. Sidony venait tout juste de se faire réveillée par les sauts de sa fille sur son lit en entendant ses cris qui disait qu'elle voulait sortir. Réveil assez sympathique en effet. Mais la blonde était le genre de mère qui n'était capable de rien refuser, elle prenait alors sur elle en se levant du lit. Elle avait travailler toute la nuit mais bon tant que Alice était heureuse c'est ce qu'il comptait le plus pour Velt. Elle s'était donc habillée et aussi préparé sa fille pour l'amener à Central Park aux manèges. Ça elle le savait c'était bien l'endroit préféré d'Alice à New York. Sidony était alors assise sur un banc à regarder sa fille jouer avec les autres enfants tout en souriant. Pendant un instant un homme passa devant elle, elle le reconnut directement. Son visage, elle se souvenait en avoir fait des cauchemars tous les soirs. C'était bien l'homme qui l'avait violer il a quelques années. Elle se leva alors du banc s'approchant de l'homme, le plaquant alors contre une arbre avec une force assez folle. C'est certain elle n'allait pas faire comme si elle ne l'avait pas vu. Depuis toute ses années elle souffrait il était temps d'exprimer à son agresseur ce qu'elle pensait. « Alors tu te souviens de la fille que t'as violé y'a quelques années hein ? » dit-elle d'une voix des plus menaçante sachant bien que tout le monde avait son regard rivée vers elle. Mais elle s'en fichait, elle lui donna alors un énorme coup de genoux dans ses parties ne pouvant pas vraiment se retenir. Elle se recula alors en soupirant c'est certain que si il n'y avait pas autant de monde elle le tuerait. Elle sentit alors sa fille s'approchait d'elle. « Maman, maman ! Qu'es que tu fais ? » avait dit Alice en n'ayant pas compris l'acte de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 14:20

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Depuis toutes ses années, je me demande pourquoi je ne suis toujours pas en couple, ni marié ni avoir d'enfant. Après je n'ai que vingt trois ans alors j'ai largement le temps. Mon appartement devient un vrai dépotoir mais je dois dire qu'avec mon métier je ne prends vraiment pas trop le temps de le ranger. Le soleil se fait voir à New York alors j'ne profite pour me promener. Je mets mes chaussures puis je vais à central park. De belles demoiselles y sont et je dois dire que cela me tenterai bien de les draguers. Mais je me fais ben vite prendre par une blondinette. Moi qui suis de nature gentil ma colère se monte bien vite. Alors je lui réponds d'un ton boudin. Comment pourrais-je l'oublié? C'était qu'une idiote et elle était un excellent coup ... Mais si elle me pose la question, je devine bien vite que c'est elle. Un coup de pied dans mes memres je lâche un gémissement de douleur. Je regarde la gamine arrivé et je réponds à sa place, ne me génent pas ta mère est une conne si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 14:39

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Sidony était bien le genre de femme avec un caractère assez fort c'est bien pour ça qu'elle ne s'était vraiment pas gênée avec Endy. C'était incroyable toute la haine qu'elle avait pour lui, haine qui montait d'ailleurs quand elle entendit ses mots. Elle avait vraiment du mal à contenir sa colère, avec tout ce qu'il lui avait fait il osait dire qu'elle était un excellent coup. C'était bien le genre d'homme qui méritait d'être enfermé. « Et bien l'idiote elle te dit d'aller te faire foutre, t'as un sérieux problème mon vieux. T'es tellement repoussant qu'aucune femme voulait de te toi alors t'étais obliger d'en violer une autre ? » Dit-elle en l'ayant pousser plusieurs fois contre l'arbre avec une rage assez grande et pourtant là elle se retenait vraiment. Elle avait donc baissé son regard sur sa fille prête à lui répondre jusqu'à ce qu'elle entendit les mots d'Endy. « Sa mère est une conne ? Son père est un violeur c'est pas mieux. » dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 14:43

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Non il faut que je me calme quand même. Après tout c'est vrai qu'elle en avait bavé à cette soirée. Je la regarde et je lui prends ses épaules pour qu'elle arrête. Ca va j'avais vraiment bu puis à l'époque... ma voix se baisse, mon regard aussi... C'est plutôt sa fille qui m'intrigué puis ses paroles. Je la regarde avec de grand yeux. Tu te fous dema gueule la? Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 14:50

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Quand il prit ses épaules elle s'arrêta soudainement, bizarrement il avait réussit à l'a calmer. Quand elle le voyait à cette instant il était bien différent de l'homme qu'elle avait connu il y a quelques temps. « Me touche pas.. » murmura t'elle en se reculant ses mains s'enlevant alors de ses épaules. Elle plongeait ensuite son regard émeraude sur son visage. D'un côté elle était contente d'avoir eu un enfant au moins à présent il pouvait regretter son acte. « J'ai l'air de rire ? Avant de violer une fille pense à te protéger. » dit-elle en soupirant posant ensuite son regard sur Alice lui disant d'aller s'amuser elle ne voulait pas qu'elle assiste à ça.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 14:54

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Je regrettai l'acte parce que je l'avais violé. Je ne regrettai pas de savoir que j'avais une fille. Je la calme. Je n'étais plus ce même mec qui est violent avec les femmes Arrête j'ai changé maintenant. Je ne suis plus se salopard qui boit et qui se drogue ! Je ne me gène tout de même pas a balancé ses mots devant sa... notre fille. Je regarde la gamine partir alors je lui réponds. Je ne regrette pas d'avoir un gosse. Je regrette seulement de t'avoir viiolé... Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 15:06

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250En écoutant les paroles du brun Sidony fahi presque le croire. Il avait un certain regard qui donnait confiance mais il ne fallait surtout pas qu'elle tombe dans son jeu, elle gardait alors son regard vers lui en levant ses yeux au ciel. « Les gens comme toi disent tous qu'ils ont changer mais c'est jamais le cas. » dit-elle avec une froideur incomparable. Elle fronçait alors ses sourcils, elle ne voulait pas qu'il est de contact avec Alice, elle ne méritait pas un père comme lui c'est certain. « Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Je t'autorise même pas à t'approcher d'elle, elle a pas besoin d'un homme comme toi dans sa vie. » dit-elle avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 15:11

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Le pire c'est que je suis sérieux. J'ai arrété la drogue. J'ai arrété de boire comme un con. Je suis mure et autonome. Mais elle ne veut pas le comprendre. Et bien moi je ne suis pas tout le monde... Répondais-je en crachent un mollard de ma bouche et il se dépose sur l'herbe. C'est ma fille à moi aussi t'a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 15:35

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250La blonde gardait son regard vers lui ne voulant vraiment pas le croire. Elle ne voulait pas de cet homme dans sa vie c'était certain. Elle levait alors légèrement ses yeux au ciel passant alors une main le long de ses cheveux. « Alors c'est peut-être le cas mais pour moi tu resteras toujours le même connard que j'ai connu. » Dit-elle avec toujours cette même froideur. Elle n'arrivait pas à croire qu'il puis s'imaginer rien qu'une seconde connaître Alice. « Et alors ? Ta fille ou pas, c'est moi qui l'es porter pendant neuf mois et qui s'occupe d'elle depuis qu'elle est née. Elle te connait même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 15:44

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Je la regarde, je me recule d'elle et je pose mon regard vers notre fille. Je mets ma main sur mon coer qui bat énormement. Arrête ok ! Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Je laisse mon regard vers son magnifique visage de jeune fille. C'est beau les enfants qui s'amusent. Et alors? Fais pas ça s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 15:56

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Elle préférait ignorer ses paroles, il n'était pas à sa place si les rôles étaient inversés c'est certain qu'il serrait aussi froid et distant qu'elle l'était à présent avec lui. Elle reposait finalement son regard vers sa fille qui jouait avec d'autres enfants, c'est vrai qu'elle avait assez de mal à s'occuper d'elle toute seule entre le travail et elle tout était dur. Une aide ne serrait pas de trop. Mais elle se sentait pas capable d'accepter Endy dans sa vie. « Et même si je te laissais l'a voir qu'es que tu ferrais hein ? Tu peux pas arriver trois ans après et jouer ton rôle de père. »
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:00

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Mon regard reste uniquement sur la petite. Elle lui ressemble beaucoup... Je repose à la fin mon regard sur elle... Elle n'acepte pas que je sois parents de mon enfant. Que tu ne veux pas croire que j'ai changé est une chose, que tu ne veux pas que je sois le père de notre enfant en est une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:07

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Elle reposait finalement ses yeux sur le brun en écoutant ses mots, elle commençait à s'attendrir légèrement. Il avait l'air sincère, après tout si il se comportait bien avec Alice, pourquoi pas ? Elle redoutait simplement qu'il n'est pas changer et que tout ça ne soit que des mensonges. Mais la blonde n'était pas quelqu'un de méchant, elle avait du mal à lui refuser. « D'accord.. Je te laisse une seule chance, un faux pas et tu t'approches plus d'elle. C'est compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:10

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Bien sur que je suis sincère. Je regarde enfin la demoiselle et je me repose sur le tronc d'arbre qu'elle m'avait planté. Elle décide de m'accorder une chance. Un sourire se perche sur mon visage et je lui réponds donc C'est compris. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:32

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Elle hochait alors quelque peu sa tête espérant qu'elle ne se trompait pas en lui laissant une chance. Elle se tourne alors vers sa fille lui faisant signe de venir l'a prenant alors dans ses bras une fois qu'elle arriva. « Tu vois le monsieur là ? Et bien c'est ton papa, il était pas là avant parce qu'il travaillait pour le père noël. » avait dit la blonde en souriant doucement, il fallait bien qu'elle invente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:35

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Elle va chercher sa fille... Notre fille. Je la regarde faire. Je ne serais pas violent car je ne le suis pas. Sido la prend dans ses bras et je la regarde faire. J'aime l'excuse qu'elle lui dit. Salut toi ... Disais-je a la petite.
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:42

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Sidony espérait vraiment qu'il soit un bon père, au départ elle pensait qu'il était toujours le même homme mais plus le temps passait plus elle pensait que ce n'était pas le cas. Après tout un autre homme aurait pu refuser de voir sa fille lui il le voulait. Alice tendit alors ses bras vers Endy voulant qu'il la prenne dans ses bras étant toute excitée sur le fait qu'il connaissait le père noël. « Elle t'aime déjà.. » dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:45

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Je fais parti des lutins du père noël. C'est moi qui est construit tout pleins de jouer. Razz Elle me tend les bras. Je la prends alors en fessent attention. Je regarde sa mère et je lui souris en lui disent un merci assez bas pour que la petite ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 16:59

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Elle hochait quelque peu sa tête en souriant comme pour te dire de rien, elle était assez rassurée en voyant que tu te comportais assez bien avec Alice. Une fois que l'enfant vient dans tes bras elle te serrait tout en souriant. Sa fille avait l'air vraiment heureuse et c'était ce qui comptait le plus pour Sidony. « Tu vas venir à la maison avec maman ? » dit l'enfant avec un large sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 17:04

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Cela me fessait beaucoup plaisir que la petite m'accepte. Maintenant il faut aussi que Sidony arrive à accepté elle aussi vu qu'on devrait se voir du coup... Je regarde la petite et je lui réponds en sourient Et bien il faut que maman soit d'accord. Je pose mon regard vers sa mère et nous attendions la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 17:13

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250C'est certain qu'en acceptant que Endy joue son rôle de père Sidony allait devoir le voir constamment et là elle pensait qu'elle n'avait pas le choix. Peut-être que si elle acceptait elle pourrait le connaître un peu plus et vraiment savoir si il allait être un bon père. Elle posait ensuite son regard vers le brun haussant ses épaules. « Hm.. Pourquoi pas. » Elle prenait vraiment sur elle pour le bien de sa fille là.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 17:17

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    Je ne veux pas m'incruster mais après c'est ma file qui me le demande. Je la serre dans mes bras ne me sentent vraiment bien. JE lui caresse son dos etje regarde sa mère. Maman a dit oui. disais-je à la petite en regardent sa mère avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 17:22

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Sidony n'avait en fait pas eu vraiment le choix après tout elle ne pouvait rien refuser à sa fille. « Elle a dit oui parce que c'est la meilleure des mamans ! » s'était exclamée l'enfant toute souriante, Alice lui avait toujours demander pourquoi elle n'avait pas de papa et la blonde n'avait jamais su comment lui dire mais à présent tout était en quelque sorte rentrer dans l'ordre même si la blonde éprouvait toujours autant de haine pour le brun. « Allons-y. » dit-elle en prenant le chemin de son appartement aux côtés du brun et d'Alice. Ils y arrivèrent finalement entrant dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 17:27

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_mf5705fZJ01rv2xg7

    J'espéré vraiment que cette situation pourra me permettre de m'excusé auprès de la demoiselle et de faire en sorte de me rattrapé. Je regarde la puce et nous marchions en direction de l'appartement de cette dernière. Puis quand nous arrivions, je pose la puce qui se dirige vers une pièce. Surement sa chambre ou les toilettes. Je regarde Sidony et lui dit. J'ai aucun souvenir de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) EmptyVen 28 Déc - 17:32

∞  you just broke my heart. (endy) Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o4_250Sidony entrait donc dans l'appartement regardant ensuite sa fille courir dans sa chambre, elle enlève alors son manteau le posant à l'enter se tournant alors vers le brun en écoutant ses mots. Elle fronçait un instant ses sourcils en le regardant ayant assez de mal à croire, comment ne pouvait-il pas s'en souvenir ? « Si tu veux savoir, moi je m'en souviens très bien et ça me hante tous les jours. » dit-elle en soupirant doucement allant ensuite dans la cuisine pour se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞  you just broke my heart. (endy) Empty
MessageSujet: Re: ∞ you just broke my heart. (endy)   ∞  you just broke my heart. (endy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ you just broke my heart. (endy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.
» Endy ♂ On choisi ses amis mais pas sa famille
» + than words without a heart (ended)
» ◣ so i cross my heart and i hope to die.
» RHEGEAN ▽ Give your heart a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Les manèges-
Sauter vers: