AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.

Aller en bas 
+3
Ted-Ophélie. Wilshire
Elliot-James J. Juarie.
H. Jérémiah Vren
7 participants
AuteurMessage
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 14:42

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 346731prs

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. TT35

My ID card
Je m'appelle Kiliam Andy Da Stendort. J'ai montré le bout de mon nez le trois juillet mille neuf cent quatre vingt neuf, il y a maintenant vingt trois ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis professeur de sport et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Jamie Dornan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Mes qualités, j'en ai plusieurs. Oui je suis exceptionnel non ? Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 4159947239 Je suis très sportif, un athlète qui peut même participé aux jeux olympiques Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 4159947239 je suis aussi un vrai ange Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2312883081 J'aide les gens dans le besoin car je suis généreux et je ne suis pas égoïste Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2312883081 Razz. Mais niveau défaut, je suis assez jalou quand on parle d'amour. Je rêve d'une femme parfaite avec un enfant. Je suis assez méchant quand on me cherche et je suis aussi têtu comme une mule Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 248604097

Behind the screen
ton pseudoCtich. ton prénomCarter. ton âgeTu rêverai de savoir. ta régionLanguedoc Roussillon. ton avis sur nysomJuste parfait Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1406932355 où l'as-tu connu ?Grâce à ma soeur depuis son ouverture. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre compteL. Birdy-Vine Standford. célébritéJamie Dornan Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 618341653.






Dernière édition par K. Endy Da Stendort le Jeu 27 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 14:42

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 348973titrehistoirepr

Cela ne va plus. Les notes de Endy ne cesse de diminué. Il faut que vous fassiez quelque chose pour lui Madame Da Stendort. Sinon, j'ai bien peur que nous le renvoyons de se lycée. Dire qu'avant, j'étais un intello. Maintenant je suis un véritable cancre avec de mauvaise note. C'est ma première confrontation avec une directrice. J'ai beau avoir seize ans je n'ai jamais eu de rendez - vous avec un membre du conseil d'administration pendant mes années scolaires. Mademoiselle Deringshton madame la directrice .... Oh... Vous m'en voyez navré. Ma mère me lance un regard furieux. Pendant que ma mère parle avec la directrice, je regarde les heures passaient. C'est terriblement long je vous jure ! Dans deux semaines se sont les examens de fin d'année. Votre fils est doué alors il doit prouver à l'établissement qu'il se bat pour rester avec ses amis. Je vous remercie mademoiselle de m'avoir écouter. Ma mère fait un sourire puis nous quittions l'établissement. Mes parents sont séparé depuis deux mois et depuis ses deux mois tout à basculé. J'ai commencé a fumé, a boire et à me droguer. C'est de la que mes notes ont baissé. Et trois jours après, j'ai fais croire à ma mère que je suis parti faire mes devoirs à la bibliothèque. Elle y a cru. Je suis en réalité boire et me droguer comme je veux dans un bar. Là ou j'ai fais simplement une connerie...
Jeune femme... Aujourd'hui on va jouer à mon jeu et si je gagne, tu auras gagnais toi aussi... Je regarde la demoiselle que j'ai capturé dans le bar, je la pousse assez fort contre le mur, puis sur le lit. Je lui bande les yeux, lui mets du scotch sur la bouche puis lui attache ses mains ainsi que ses pieds pour avoir une place importante. Je n'aurai jamais ait cela si je n'étais pas soul. Je vais lui mordre ses bras, puis sa poitrine. Elle criait mais il était dure de l'entendre. Je lui caresse ses partie, puis la pénètre avec énormément de sauvage et de rage. C'est comme si je me défoulais vu que mes parents sont séparé. Comme ci je voulais faire passer la faute à quelqu'un... Puis je lui fais mal et la pénètre avec mon membre en étant sauvage. Je viole une femme à seize ans. J'enlève ma virginité en violent... Honte à moi... Moi qui est habituellement si doux avec les femmes ... Demain je ne me rappellerai plus de rien.
Depuis l'accident, je suis assez réservé. Je n'aurai jamais cru que j'aurai violé cette femme. Je me suis enfui. Je ne l'ai plus jamais revu. Je ne me souviens plus de cette soirée et de se que j'ai fait. Depuis le lycée, tout se passe très bien et j'ai arrêté la drogue, l'alcool ou toute ses conneries ... Je suis devenu autonome et gentil. J'ai commencé à prendre l'option sport, et j'ai arrété de repenser à cette soirée. Après mes études je suis devenu un professeur de sport a l'université de New York. Et une simple vie qui ne sera pas aussi facile ...


Dernière édition par K. Endy Da Stendort le Jeu 27 Déc - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 14:46

rebiienvenue,j'adore ton vava ; Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 13909970 Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 248604097 bonne chance pour ta fiche . Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 14:49

j'aime ton vava, ça donne envie d'être la fille Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 13909970
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 14:53

    Ton avatar Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2200539846 Bienvenue again & bonne chance pour ta fiche beau goss Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 15:02

Elliot-James J. Juarie. a écrit:
rebiienvenue,j'adore ton vava ; Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 13909970 Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 248604097 bonne chance pour ta fiche . Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2774444739
    Merci Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1406932355 Et merci du compliment Razz

Ted-Ophélie. Wilshire a écrit:
j'aime ton vava, ça donne envie d'être la fille Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 13909970
bienvenue (a)
    Merci Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1406932355 Incruste toi si tu veux Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2295731696

H. Rhegean Da Russo a écrit:
    Ton avatar Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2200539846 Bienvenue again & bonne chance pour ta fiche beau goss Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2774444739
    Merci I love you T'a vu j'ai écouté tes conseils Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 15:57

    Jamiiiiiiiiiiiie I love you Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2225047532



    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 762145191 Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 407633263
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 16:07

JAMIIIIe Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2225047532

re welcoume à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 16:59

    Merci beaucoup mes amours Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 17:12

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1904864415 .

L'avis du staff
J'aime Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2774444739 La pauvre Sidony quand même comment il l'a attachée et tout No Il a intêret à se rattraper hein Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 1564951935 Mais sinon je te valide avec plaisir et j'ai hâte de rp avec toi Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2312883081 Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. EmptyJeu 27 Déc - 17:13

0
    Meurci :eart: Meuh bien sur qu'il va se rattraper Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty
MessageSujet: Re: Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.   Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ you just broke my heart. (endy)
» Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.
» Un jour tu me pardonnera...
» Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime
» Lovaleen ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: