AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Aller en bas 
+3
M. Lyson Weston-Lewis
Elay-Samaël Lake
Rafaël M.-D. Marshall
7 participants
AuteurMessage
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 12:50

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 346731prs

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 333

My ID card
Je m'appelle Rafaël Maddox-Dubois Marshall. Oui oui tout ça rien que pour moi!. J'ai montré le bout de mon nez le 16 Mai 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en dernière année d'étude d'art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Iota Kappa Pho et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Joseph Sexy Morgan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis fiancé à la plus belle fille de New York; Lylwenn-Teïva Reynolds et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
On peut considérer Rafaël comme étant un espèce de geek. Il adore les bandes dessinées et c'est très rare de le trouver sans feuille et crayons à dessiner. C'est vraiment sa passion, pas pour rien qu'il est étudiant en art même si des fois, les natures mortes et les nus c'est pas trop son truc mais bon. C'est un garçon assez réservé quand on ne le connaît pas mais qui est un ami très fidèle une fois qu'on a réussi à faire sa connaissance. Il avoue manquer un peu de confiance en lui, mais il se soigne! C'est un grand jaloux, et il a tendance à prendre les critiques à coeur. Rafaël n'aime pas la méchanceté gratuite. On a tendance à dire qu'il est un peu naïf, ce qui est vrai mais là aussi il se soigne! Il a des petites habitudes bien à lui; il ne boit pas de café, rien que l'odeur le dégoûte. Il préfère largement un thé indien ou une boisson énergétique s'il a besoin d'un coup de fouet. Grâce à sa mère, Rafaël parle couramment français. Elle a tenu à ce qu'il apprenne cette langue en même temps que l'anglais et on lui dit souvent que son petit accent lui donne un air sexy même s'il en doute vraiment! Le corps du dessinateur arbore plusieurs tatouages, il aime cet art et s'il s'écoutait, ses avants bras seraient déjà 'encré' depuis longtemps mais pour l'instant, il se contente de ceux qu'il a.

Behind the screen
ton pseudoh3artbeats ton prénomVirginie ton âge21 ans et toutes mes dents! (enfin, on m'a enlevé deux dents de sagesse, ça compte?) ta régionP'tite Suissesse ton avis sur nysom Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3183675940 <- Ca va comme réponse? où l'as-tu connu ?Par partenariat sur 'à l'ancienne' personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario! autre compteNein célébritéLe beau et mystérieux Joseph Morgan






Dernière édition par Rafaël M.-D. Marshall le Mer 26 Déc - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 12:50

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 348973titrehistoirepr

1987-2000; Il était une fois… Non je déconne.

« Rafaël ? Arrête de te cacher, on est pressé ! » J’étouffa un rire, me mordant l’intérieur de la joue alors que je fis attention à ce que mes pieds ne dépassent pas du rideau. J’entendis ma maman soupirer « Sil-te-plaît chéri… » Je leva les yeux au ciel, déjà dotté d’un sacré caractère pour mon âge. Je savais que si maman parlait en français c'est qu'il valait mieux faire ce qu'elle demandait! J’ouvris le rideau d’un coup, me retrouvant face à ma mère qui eut quand même un petit sursaut « Maman, t’es pas sensée me voir je te rappelle ! Je suis l’homme invisible ! » La bouche de Rosie, ma maman, fit un O « Ah oui, j’avais oublié ta phase ‘super héro’… Bon et si tu allais te rendre invisible dans la voiture avec ton sac d’école ? Ca serait un bon compromis non ? » Je soupira, pas très content que ma maman ne me croyait pas… Néanmoins, en petit garçon sage, j’alla prendre mon sac d’école et la suivit jusqu’à la voiture. Je n’aimais pas spécialement l’école. Je me rappelle que j’étais plutôt seul et renfermé sur moi-même. En plus de ça, mon professeur me confisquait toujours mes feuilles et mon crayon à dessiner. Plusieurs fois ma maman a été appelée à l’école pour parler avec la directrice, assis à côté d’elles, je les écoutais parler de moi. La dame derrière son bureau disait à ma maman que j’étais trop dans mon monde, que je ne m’ouvrais pas assez aux autres camarades de ma classe et qu’il fallait vraiment que je sois plus concentré durant les cours… J’y suis pour rien si personne ne comprends que je ne suis pas comme les autres, qu’une fois dans mes pensées je deviens quelqu’un d’autre, je deviens invisible aux yeux des autres. Enfin, c’est surtout les autres qui deviennent invisibles à mes yeux. Après l’école, je passais souvent des heures et des heures avec mon bloc de feuille à dessiner toute sorte de choses, là au moins personne ne me les confisquait et même lorsque ma maman m’appelait pour manger, je ne l’entendais pas. C’est comme ça que j’ai grandi, je suis resté dans ma bulle jusqu’à l’adolescence, sans vraiment m’attacher aux autres enfants de mon âge et toujours entrain de dessiner. Personne n’avait besoin de me demander ce que je voulais faire plus tard, tout le monde savait que ça serait sans aucun doute dans l’art que j’allais me destiner. J’étais bon dans les autres matières mais ce que j’aimais c’était vraiment dessiner.
2000-2012;

C'est donc comme prévu que je continua mes études dans l'art. Mon truc à moi c'était les bandes dessinées, mais bon, pour pouvoir faire de cette passion mon métier, je devais aussi maitriser les autres formes d'art. En grandissant, je me suis un peu ouvert aux autres, même si ce que je préfère c'est resté à mon bureau avec mes feuilles et mes crayons. Je ne suis pas un fan des études, à vrai dire, je me réjoui même d'en avoir fini et de pouvoir trouver un emploi dans un magazine ou dans une grande entreprise comme Marvel ou autre. Bon, ça c'est le rêve ultime et j'espère vraiment être assez doué pour ça. En attendant, je continue de me présenter jour après jour aux cours comme un brave petit qui a quand même vingt-cinq ans! J'ai même réussi à me créer un petit cercle d'amis. Je préfère privilégié la qualité à la quantité, j'en ai très peu mais ceux que j'ai, je sais que je peux compter sur eux et inversement. Surtout qu'il y a deux ans de cela, grâce à eux, j'ai pu faire la plus belle rencontre de ma vie, celle qui m'a transformé; Lylwenn. C'est étrange de se dire qu'on croise tous les jours des gens dans les supermarchés, dans l'ascenseur, dans une cage d'escalier ou même dans le bus et pourtant cette rencontre a changé ma vie. Je suis éperdument tombé amoureux d'elle et ne me demandez pas par quel miracle, mais il s'avère que ces sentiments étaient réciproque. Je me suis beaucoup attaché à elle, je la protège comme la prunelle de mes yeux et honnêtement, je ne me savais pas capable d'avoir autant de sentiments pour quelqu'un. Notre relation dure maintenant depuis deux ans, ce qui est rare pour notre âge paraît-il mais moi je n'ai pas l'impression que le temps passe avec elle. Ca m'a paru donc normal de lui demander sa main il y a peu de temps. Vous y croyez? Je vous rassure, elle a dit oui et j'ai hâte qu'elle répète ce petit mot devant nos amis et notre famille dès qu'on le pourra! Après, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve!



Dernière édition par Rafaël M.-D. Marshall le Mer 26 Déc - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 12:51

Mon meilleur ami Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 13909970 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2225047532 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2200539846

Bienvenue Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 13:08

Waw on a le même prénom, ça me frustre Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2200539846 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 13909970
Bienvenue parmi nous cheers Bonne continuation pour ta fiche Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 14:22

    ELAY
    Saluuuut Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 4118816442

    LYSON
    Ah oui merde! J'peux demander à la créatrice du scénario si j'peux changer pour pas qu'on soit embêtées Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 664441412

    Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 14:28

BIENVENUE Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2312883081 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2312883081 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Pour le prénom, tu peux changer, j'avais pas vu sur le moment Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 13909970 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 14:44

bienvenue à toi Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2295731696

t'es bandant sérieux Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2200539846 si tu as des questions n'hésite pas Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 14:45

NALA O.O
Arrête hein Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 14:50

mais...mais j'ai rien affraid pour le moment Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 14:56

    Je vous adore déjà muhahah

    Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 15:35


Bienvenue sur le forum! (:


Dernière édition par Blue-Ivy Wellington le Mer 26 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 16:39

Avant de te valider il faut que tu change les trois ans. Il est avec que depuis deux ans (;.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 16:44

    C'est marqué trois dans le scénario, c'est pour ça mais j'ai changé Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 16:47

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1904864415 .

L'avis du staff
Autant pour moi, j'aurais cru avoir mis deux ans. Va pour trois alors (;. Je pense que tu as compris le personnage surtout et j'espère que tu n'oubliera pas les détails que je t'ai donné en mp, car tu vas en avoir besoin pour rp. Belle fiche Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1406932355 .

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 16:48

    Marchiiii Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 26 Déc - 16:49

    Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 985376990 Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 9352965 WELCOOOOME ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Rafaël » Tea or coffee?
» Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime
» But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël
» Un jour tu me pardonnera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: