AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Un jour tu me pardonnera...  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Un jour tu me pardonnera...  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Un jour tu me pardonnera...  3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour tu me pardonnera...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 19:41

    Comment j'avais oser faire cela? Mon ami Skandar m'a fait beaucoup boire sans trop que je m'en rende compte et sa a juste déraper. J'aurai surement rien dit à Hayden mais le pire tout pir c'est que je suis tombais enceinte. Alors quand je disais à hayden que j'allais me prendre une douche 'jallais sois vomir ou pleurer. Le pire c'est que je veux se bébé moi ... Hayden... Dis-je d'une voix triste presque les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 19:46

J'étais caller devans la télé et ces derniers temps j'avais énormément changer, je m'étais comme assagie oui c'était même surprenant pour moi qui était en temps normal une vrai pile électrique je m'étais bien ranger, je souria en voiyant ma belle femme ariver je me leva et perdi vite mon sourir en voiyant qu'ele était pas très bien encore une fois, j'ignairait se qu'il se passait, et une chose était sur si je le savais sa allait gueulé, je baissa la télé et la regarda doucement ...

"hey sa va pas ma belle ?? quesqui se passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 19:54

    Je la regarde se lever du canapé. Elle me fait un magnifique sourire, tout cela perder tout son sens... Elle le perdait rapidement en voyent mon visage. J'assume même pas se que je fais, je pose une main vite fait sur mon ventre en sentent mes larmes coulait sur ma joue Heyden... répétais-je encore une fois Hayden je t'ai tromper et... Je me recule en resserent tout mes muscles vers moi, baissent le regard au sol je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 19:58

Je le rergarda sans comprendre quoi ?? comment ele avait put me tromper moi qui avait changer du tout au tous pour elle, uqi avait réussie a pas la tromper, non je ni croiyait pas, je lacha sa mains et la regarda sans rien dire un instnat le temps que j'enregistre il me fallit du temps, je restait bouche bée devans elle, elle me decevais vraiemnt beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:02

    Si je n'aurais pas était sous l'emprise de l'alcool bien sur que j'aurai jamais fait cela. Et qand j'étais aller dire mon secret à Skandar je m'en suis pris pleins la gueule, comme si c'était ma faute... Je la regarde, j'eu les larmes qui coulent. Je m'en veux beaucoup ... puis c'est ma femme. Je me colle contre le mur en la regardent Hayden je suis désolé... J'étais sous l'emprise de l'alcool tu sais bien que j'aurai jamais fais cela si j'aurai été ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:08

Je me tourna et commença a regarder par la fenetre en passant une mains dans mes cheveux et je soupira doucement, je pensais toujours que se serai toujours moi qui la tromperais mais jamais qu'elle serait ele capable de le faire, jepris mes affares sans dire un mot, j'avais besoin de sortir de prendre l'aire...

"comment ta put faire sa, j'ai tout changer pour toi et toi tu me trompes"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:11

    J'etends des bruits, elle rassemble ses affaire. Je lâche un petit non en me tennent le ventre, bizarrement cela me fessait un peu mal mais à je m'en fiche Hayden non part pars... Je voulais pas je e l'ai dis je t'aime juste trop our te le faire et je m'en veut... Pars pas... Je la regarde puis je redis u peu plus bas, déséspéré Pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:37

J'avais vraiment besoin de me changer les idés et d'aller ailleurs, la j'étaits trop énver pour parler avec ele, je passa une mains dans mes cheveux et me reourna en croisant les bras..

"écoute jai besoin de prendre l'aire"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:47

    Elle me dit qu'elle voulait prendre l'air, je la regarde essuyent mes larmes Haydan je t'aime .... Je n'espéé rien en retour car e l'avais tout de même trahis et je m'en veux énormement
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:51

"aréte ok t'étais bourrer mais si rvraiment tu m'aimais t'aurais pas fait ça"

je pris mes affaires et commença a sortir de l'apparte ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 20:56

    Oui j'avais mal au ventre et sa c'est souvent pas bon signe mais là je m'en fou. Je l'aime c'est fou mais j'avais oser lui faire cla. Je n'en placa pas une autre, j'avais beau lui expliqué elle m'en voudrat se qui est normal. Je vaisdoucement me glisser le long du mur en pleure en m'angloutissent contre moi même
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 21:03

Je claqua la porte d'entrée et passa une mains dans mes cheveux, je soupira en ayant les larmes au yeux et me plaqua contre la porte, je soupira et me laissa glisser contre le mur en soupirant je me demandait bien comment elle avait put aller jusqu'a la..;
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  EmptyLun 26 Nov - 21:08

    Je sursaute quand elle claque la porte. Mes jambes contre ma poitrine je pose ma main sur mon ventre en pleurent. J'ai un fétus dans mon ventre, auquel si cela se trouve je serais seul à le géré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour tu me pardonnera...  Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me pardonnera...    Un jour tu me pardonnera...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tu me pardonnera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académos ♯ Dieu ne pardonnera pas mes pêchés, j'irais tout droit en Enfers!( FINI)
» Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.
» Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime
» Lovaleen ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise
» ELLIOT. ► Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: