AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime

Aller en bas 
+2
Lylwenn-Teïva Reynolds
H. Jérémiah Vren
6 participants
AuteurMessage
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 18:45


Herni Jérémiah Vern

My ID card
Je m'appelle HErni Jérémiah Vren. J'ai montré le bout de mon nez le 09/12/1987, il y a maintenant 25. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis interne et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dylan O'brien. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis amoureux. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Herni est un jeune homme qui est très solitaire, une personne qui est très timide. Il manque vraiment de confiance en lui. Ces parents sont très fier de lui et espère qu’il rencontra bientôt la femme de sa vie, même si ce dernier a déjà une idée en tête de celle qui pourrait correspondre. Il aimerait devenir médecin par choix, mais il aime beaucoup s’entretenir, être beau.

Behind the screen
ton pseudoCtich ton prénomCarter ton âge... ta régionLanguedoc Roussillon ton avis sur nysomI love you Pas besoin de le dire vous le savez I love you où l'as-tu connu ?Grace à ma soeur I love you personnage inventé, poste vacant ou scénario ?éScénario. autre compteBirdy & Ryan célébritéDylan O'Brien.




Dernière édition par H. Jérémiah Vren le Jeu 15 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 18:46

Tell me a story
Kassandra ! Kassandre où es-tu ? A l'âge de dix ans, ma soeur jumelle a disparu. Nous avions une vrai complicité tout les deux. Cela fait trois heure qu'elle est parti chez sa meilleure amie et elle aurait du venir il y a un quart d'heure. Ma mèr ene s'est pas inquiété au début, elle a cru qu'elle a pris du retard car elles avaient un exposé à faire toute les deux, mais non rien. Je commence à marcher dans la rue en direction de la maison de sa meilleure amie. Je vais frapper à la porte, sa mère ouvre, elle me tire par le col de mon tee shirt noir et m'emmène avec ma soeur dans un coin sombres qui fait flipper. Kassandre avait dix ans comme moi, bon c'est logique vu que nous sommes jumeau mais je suis le plus grand car je suis sorti dix minutes avant elle. Kassandra, qu'est-ce qui se passe? Elle me regard, ses yeux deviennent rouge écarlate Herni, c'est eux... Ils ont tué notre oncle, ils ont tué les parrents de jenna Les parrents de Mia étaient des tueurs ? Kassandra comment tu la su ? lui demandais-je en la prennent dans mes bras Mia me la dis... Ils l'ont tué pour lui faire payer... Mia a fait croire qu'on devait faire un exposé ensemble, alors que ses parents l'ont obligé à lui faire dire Ma soeur était en pleure, je tiens beaucoup à elle. Des pas retenti et se rapproche de nous, je fais passer ma soeur derrière moi Mon chère Herni, je te laisse la joie de voir ta soeur mourir devant tes yeux... Me disais la mère de Mia avant d'emmener le revolver vers la tête de Mia et en tirent. Je cris en pleurent bien vite puis mes parents qui eux s'étaient douter que quelques choses se passaient ont envoyer les policiers chez eux. Ils tirèrent sur les parents de Mia et je vais pleurer dans les bras de ma mère. avoir dix ans, et voir la mort de sa soeur qu'on aime, je vous jure que cela fait un choc.
Une semaine après la mort de ma soeur, l'enterrement. C'est vraiment un moment très dur. Ma soeur c'était ma meilleure amie, ma confidente, je n'avais pas l'impression qu'elle soit totalement morte. Nous dormions dans la même chambre, maintenant je dormirai tout seul. Ma mère à décidé de ne plus avoir d'enfant. Kassandra avait une magnifique tenue noir, des ballerines du vernis rouge, comme sa couleur préférée et les cheveux lisse. elle est vraiment magnifique. Son cercueil se baissa doucement et il y avait marqué sur la tombe , Kassandra Marley Vren ; 1987 - 1997. Je n'ai pas arrêté de pleurer. Je me sentais coupable. Kassandra avait sa place, elle était à côté de mon grand père et de ma grand mère. C'est vraiment beau. Voilà, maintenant la vie continue.
Je suis belle et bien trop timide. J'ai écu mes années collèges et mes années assez banale. Mon année fac normal. Puis je suis entré dans l'hôpital de New York. J'ai commancé mon année d'interne en 2010. Et oui aujourd'hui cela fait deux années, plus que cinq ! Mais Marley... Je l'ai vu pour la première fois à l’hôpital. Quand je la vois, je fais expré de la bousculer sans le vouloir et de lui échanger des sourires. Je suis amoureux d'elle, mais comme je l'ai dis, je suis trop timide. Je n'ose pas aller lui parlé. Il y a quelques semaines, j'ai fais le premier pas, et nous avons appri à faire connaissance. Je la vois, mon coeur bat à cent à l'heure. C'est la femme de ma vie.




Dernière édition par H. Jérémiah Vren le Jeu 15 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 18:47

Spoiler:

Je te remercie vraiment, mais vraiment de l'avoir pris ma chérie, très bon courage pour ta fichette et bien évidemment, ma boite de mp t'es ouverte pour toute question I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 18:51

    Que des cadeaux *-* Pas de soucis ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 18:52

Et tu n'as encore rien vu tongue Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 19:14

Bienvenue Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 19:28

REBIENVENUUUUUE Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2225047532 & bonne chance pour ta fiche Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 20:00

OH Dylan Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 1406932355
Bienvenue sur le forum! Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 3340708403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 20:20

    Merci maman Rowena Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2225047532
    Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 21:00

L'histoire est parfaite I love you tu as très bien compris ma chérie ce scénario haha Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 21:02

Bien-sûr que je l'ai compris ces tes doigts de fée qui l'ont fait Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2225047532 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 21:03

T'es chou n'amour I love you merci à toi plus tôt Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 21:09

    De rien I love you Plus qu'à attendre Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyJeu 15 Nov - 21:12

Rebienvenue ! Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2774444739 Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 1294853530 Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyVen 16 Nov - 15:25

    Merci :brille
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime EmptyVen 16 Nov - 15:54

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les New-Yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
La façon dont tu décris l'amour de Jeremiah pour Marley est assez basique mais tellement romantique ... bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime   Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.
» Un jour tu me pardonnera...
» Endy ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.
» Lovaleen ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise
» ELLIOT. ► Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: