AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyJeu 27 Déc - 8:44


But sometimes you just need one person, if it's the good person
J'aurai vraiment aimé que le temps passe plus vite car je n'ai jamais été un grand patient et j'avais vraiment hâte de rentrer à la maison. Il ne me restait qu'une étape à passer avant de pouvoir sortir de ce maudit aéroport; l'attente des bagages. Ce fameux tourniquet où tout le monde attend devant comme des glands prêt à bondir au moment où on verrait notre valise passer sous nos yeux. Le vol avait été pénible et vraiment long; on avait décollé de Paris avec plus de deux heures de retard et franchement, j'avais qu'une hâte; retrouver ma Lily et l'embrasser. J'avais accepté de faire ce stage durant les vacances de Noël en Belgique, berceau de la bande dessinée et en plus de ça, ça avait été l'occasion de passer les fêtes dans la famille de ma maman. Car oui, je suis à moitié français par ma mère et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la famille restée là-bas. J'avais pas mal navigué entre Paris et Brussel durant ces deux semaines mais ça en valait la peine, j'avais appris beaucoup de choses et travailler même pendant les vacances n'avait pas été si pénible. Mais voilà, quand il vous manque LA personne dans votre vie, c'est comme si tout votre monde était dépeuplé d'un coup. Finalement je vis ma valise arriver au loin. J'attendis qu'elle arrive devant moi et alla en direction des taxis. Je communiqua mon adresse au chauffeur et celui-ci se mit en route pour l'appartement que je partageais avec ma Lylween. Etrangement, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Au début on avait quand même réussi à trouver des moments ou avec le décalage horaire on se téléphonait mais ces derniers jours elle avait évité mes appels, ce qui m'inquiétait quand même un peu. J'avais demandé à Elay de prendre soin de ma fiancée pendant mon absence, justement pour éviter les accidents ou pour m'avertir en cas de besoin mais je n'avais pas eu de nouvelle de lui non plus donc j'avais vraiment de quoi m'inquiéter. Le taxi filait dans ces rues que je connaissais bien; New York. Certains disent que c'est l'enfer d'habiter dans une telle métropole mais honnêtement ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'y étais habitué! Le taxi s'arrêta devant un petit immeuble. Je lui paya sa course et sorti afin de prendre ma valise dans le coffre. Dans la poche de devant, je trouvais les clés pour ouvrir la porte et je pénétra enfin dans notre appartement. Je souris, me sentant enfin à la maison! Je regardais autant de moi, c'était silencieux... Lily était pourtant au courant que je rentrais aujourd'hui, j'aurais espéré qu'elle soit là pour m'accueillir, j'avais hâte de la serrer dans mes bras. « Lylween? Mon coeur, t'es là? »
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 1:08

Rafaël & Lylwenn

Cela faisait trois jours que Lylwenn était revenue sur New York. Suite à des révélations sur son passé et son présent, elle a décidé de quitter la maison de la mère d'Elay quand ce dernier à décidé de partir à son tour. Elle n'avait donné aucune nouvelle à son fiancé surtout depuis ce qu'elle a appris par son paternel. Elle venait de rentrée à l'appartement avec plusieurs sacs à la main, Lyson lui manquait énormément, mais elle ne savait plus quoi penser. Un amour véritable ou alors juste des paroles en l'air pour avoir de l'argent ? Posant les sacs sur le comptoir, elle commença à les déballer en entendant une personne arriver. Elle savait que c'était Raf', il lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il rentrait aujourd'hui, mais elle n'avait pas répondu. Elle cachait son front, elle ne voulait pas qu'il remarque sa blessure qu'elle a eu ces derniers jours à cause de son paternel justement. Elle faisait du bruit à la cuisine, mais n'a pas répondu à son fiancé. En réalité elle est bien trop dans ses pensées pour faire attention à sa présence. Rangeant les courses dans le frigo et le placard, elle préférait rester silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 9:46


But sometimes you just need one person, if it's the good person
C'était pas vraiment de cette manière que j'avais imaginé mon retour. En règle générale, je quittais rarement Lylween mais ce stage avait vraiment été une opportunité et j'avais la décision de partir. Je culpabilisais beaucoup surtout que clairement, ma fiancée était à la maison mais elle ne répondait pas à mon appel, j'entendais juste quelqu'un trifouiller dans la cuisine. Je laissa ma valise dans un coin et posa les clés sur le petit meuble à l'entrée prévu à cet effet avant de finalement retirer mon blouson. En entrant dans la cuisine, je découvris ma Lily en train de déballer des sacs. Mes sourcils se froncèrent car la jeune femme me tournait le dos et elle ne s'était même pas retournée en m'entendant arriver. Je m'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le front. Lylween tressaillit et mes sourcils se froncèrent de plus belle. Elle me faisait la tête? « Tu n'es pas contente de me revoir? » demandais-je en redoutant la réponse tout d'un coup. J'avais été absent pendant deux semaines et d'ordinaire rien qu'une journée sans se voir est dure à passer. M'en voulait-elle autant que ça d'être parti? Pourtant, il aurait suffi qu'elle me dise de ne pas partir et j'aurais renoncé au stage. Je posa ma main sur celle de ma fiancée afin qu'elle arrête de déballer ses affaires et pour qu'elle me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 12:34

Rafaël & Lylwenn

L'ignorante, c'est ce qu'elle voulait faire, mais elle se rendait bien compte que ce n'était pas la meilleure des choses. En réalité c'était loin d'être facile. Se cachant presque dans le frigo, elle eu un léger sursaut lorsqu'il est arriver derrière elle. « Si, je suis contente... » dit-elle toujours de dos, mais ce dernier n'était pas satisfait et elle le connait si bien au bout de trois ans. Elle s'est retourné en le regardant droit dans les yeux, rester calme et essayer d'oublier cette histoire ? Elle ne sait pas trop comment réagir. « Ton stage était bien ? » Passant sur son coté, elle a pris un autre sac. Moins elle pouvait croiser son regard et mieux elle s'en sortirait.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 12:58


But sometimes you just need one person, if it's the good person
« Si, je suis contente... » J'étais vraiment surpris de cet accueil. Si j'avais fait quelque chose j'aurais aimé qu'elle me le dise et s'il s'était passé quelque chose durant mon absence aussi... Je soupira, pas vraiment satisfait par cette réponse qui manquait clairement d'enthousiasme. Lylween évitait mon regard et j'étais vraiment pas habitué à ça. On avait bien sur eu des désaccords depuis trois ans qu'on se connait et je savais comment est la jeune femme mais là j'étais vraiment surpris par cette attitude. « Ton stage était bien ?» J'enfonça mes mains dans les poches de mon pantalon et fit un hochement de tête. « Oui c'était bien, mais je pense que c'est la dernière fois que je vais partir si j'ai à chaque fois un retour comme ça... » J'avais peut-être été un peu fort. Je m'approcha de my Lily et prit son menton entre mes deux doigts pour l'obliger à me regarder dans les yeux. « J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? » Mes yeux parcoururent son visage d'ange qui m'avait manqué. J'avais beau le connaitre par coeur, j'avais l'impression de le redécouvrir à chaque fois. Je m'attarda quelques secondes sur son front, une blessure en train de cicatriser était apparue. Mes sourcils se froncèrent et mon doigt frôla la blessure. « Il s'est passé quoi Lylween? » Aie, quand je l'appelais par son prénom en entier c'est qu'il valait mieux qu'elle me donne une réponse nette plutôt que d'éviter de répondre. C'était pas joli et elle s'était sûrement pas fait ça durant son sommeil. « Qui t'as fait ça? » Mon ton s'était transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 20:53

Rafaël & Lylwenn

Ils se connaissent parfaitement au bout de plusieurs années. « Un retour comme ça ? Tu n'as pas à te plaindre » il y allait fort, elle n'allait pas se laisser faire et le pire c'est qu'il le sait. Elle a un sale caractère et n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ou encore entendre des remarques pas très bien placé. Il ne se laissait pas abattre non plus et c'est en la forçant de croiser son regard. Il voulait savoir ? Par moment il fallait mieux se taire et ne rien demander, mais il l'a cherchait, la poussait à bout, à lui dire ce qu'elle avait derrière la tête « Mon père, mais je pense que tu le sais non ? Après tout se foutre de la gueule d'une fille c'est ce qui vous rassemble » Mettant ses mains sur les sienne pour qu'il la lâche, elle sort de la cuisine un peu plus énerver. Il voulait savoir, il n'allait pas être déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 21:00


But sometimes you just need one person, if it's the good person
Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire en disant que je n'avais pas à me plaindre de ce retour... Mes sourcils se froncèrent de plus belle, j'allais finir ridé avant l'heure si ça continuait comme ça et honnêtement, je me demandais qui avait pu toucher à ma fiancée pendant mon absence. Personne n'avait le droit de la toucher... Et le pire c'est que je n'avais même pas été là pour la protéger, pour jouer mon rôle de fiancé, celui qui la défend et prend soin s'elle. Je m'en voulu immédiatement. « Mon père, mais je pense que tu le sais non ? Après tout se foutre de la gueule d'une fille c'est ce qui vous rassemble » J'aurais peut-être dû jouer celui qui ne comprenait pas mais j'avais fait le lien et j'avais très bien compris de quoi elle parlait et mentir n'aurait vraiment rien arrangé. Lylween parti de la pièce, coupant notre contact. Je soupira. Cette histoire remontait il y a trois ans et j'aurais sûrement dû lui en parler avant qu'elle ne l'apprenne d'une autre manière... Je tournais les talons et retrouva ma fiancée dans notre chambre à coucher. Je m'appuya contre l'encadrement de la porte et croisa mes bras. « Je suis désolé que tu l'aies appris de cette manière... Pour moi c'était enterré depuis longtemps mais ça n'excuse pas son geste. Il n'avait pas à te toucher. »

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 21:23

Rafaël & Lylwenn

Elle avait fuit dans la chambre. Être dans la même pièce que lui était assez dur. Il ne l'aimait pas et elle l'avait bien compris. Pour lui ce n'était qu'un jeu et dire qu'elle est tombé les deux pieds dedans. Soupirant,il y avait sa valise sur le lit. Une valise qu'elle était en train de vidé, mais avec hésitation. « Garde tes belles paroles, je n'ai pas envie de les entendre. Tu as cru que j'étais qui ? Qu'au final une fois que je t'aurais dis oui tu aurais le droit à un prix ? » Ne le regardant même pas, elle préférait éviter pour ne pas s'énerver encore plus « Non, il n'avait pas le droit, mais tu étais là ? Pas que je sache et puis de toute façon t'es avec lui alors qu'est-ce que ça peut te faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptyVen 28 Déc - 21:40


But sometimes you just need one person, if it's the good person
Pour moi ce pacte avec le père de Lylween était de l'histoire ancienne depuis bien longtemps. J'en avais parlé avec lui, refusant son argent et lui avouant que j'étais réellement tombé amoureux d'elle. Le contrat voulait que je la séduise et c'est tout et en me rendant compte que je l'aimais vraiment, je lui avais demandé sa main. Je n'aurais jamais été aussi loin pour de l'argent, surtout qu'à présent je n'en voulais pas. Ma fiancée était en train de vider sa valise, ce qui m'étonnait, j'aurais plutôt pensé qu'elle la remplirait. « Garde tes belles paroles, je n'ai pas envie de les entendre. Tu as cru que j'étais qui ? Qu'au final une fois que je t'aurais dis oui tu aurais le droit à un prix ? Non, il n'avait pas le droit, mais tu étais là ? Pas que je sache et puis de toute façon t'es avec lui alors qu'est-ce que ça peut te faire ? » Je soupira, m'avançant vers elle et posant mes mains sur ses épaules pour qu'elle arrête de s'activer et qu'on en parle comme deux adultes. « Je suppose que ton père ne t'a pas dit que j'avais refusé son argent. Je lui ai dis que j'étais réellement tombé amoureux de toi et je ne t'aurais jamais demandé ta main si je ne t'aimais pas de tout mon coeur. Et effectivement je n'étais pas là, mais si tu m'avais demandé de resté, je ne serais pas parti en Europe. En plus de ça, j'avais demandé à Elay de veiller sur toi. » Je ne lui criais pas dessus, j'avais cette faculté de rester calme et posé. Même si ma voix tremblait, j'avais réussi à aligner les phrases naturellement. J'étais sincère et connaissant le caractère de ma Lily, elle en aurait rien à faire de ce que je venais de lui dire. « Je suis loin d'être avec lui. Je lui ai dis que pour moi ce pacte ne tenait plus, que tu étais vraiment celle avec qui je voulais faire ma vie désormais... Mon coeur, crois-moi sil-te-plaît. Tu me connais bien, tu sais que je ne suis pas de ce genre... »

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 15:08

Rafaël & Lylwenn

C'était un coup dur pour elle. Apprendre tout cela alors qu'elle était amoureuse, amoureuse pour la première fois et pourtant tout c'était terminé à cause de son paternel. Elle n'avait jamais compris le pourquoi du comment et aujourd'hui elle n'arrive même plus à regarder son propre fiancé dans les yeux. Il s'avance vers elle en posant ses mains sur ses épaules, un toucher qui vient de la faire frissonner, mais elle est si perdu, ne sait plus quoi penser. Trois ans de relation basé sur le... mensonge. Elle lui ment et lui aussi le fait. « Qu'il me le dise ça aurait changer quoi ? Tu as accepté, il a tout fais pour que je ne sois pas avec lui, j'en étais tellement amoureuse et j'ai été bête de penser que tu était là pour moi et non pour me le faire oublier. Comment as-tu pu ? Comment peux-tu te regarder dans une glace depuis trois ans ? » Enlevant ses mains de sur ses épaules, elle ne voulait pas qu'il l'approche, pas après tout cela. « Non... En faite, je ne sais même plus qui tu es » une phrase blessante ? Peut-être, mais elle a toujours été très franche.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 15:22


But sometimes you just need one person, if it's the good person
« Qu'il me le dise ça aurait changer quoi ? Tu as accepté, il a tout fais pour que je ne sois pas avec lui, j'en étais tellement amoureuse et j'ai été bête de penser que tu était là pour moi et non pour me le faire oublier. Comment as-tu pu ? Comment peux-tu te regarder dans une glace depuis trois ans ? Non... En faite, je ne sais même plus qui tu es » Ces paroles me brisèrent le coeur. Elle avait tord de prendre les choses sous cet angle là, elle ne voyait que le côté négatif alors que je lui avais clairement dit que j'étais réellement tombé amoureux d'elle et que dans le fond, même si cette manière d'approche n'était pas la meilleure, grâce à ce pacte on s'est rencontrés et on a pu construire des choses ensembles... Ma gorge se serrait mais il fallait que je lui dise quelque chose, elle attendait une réponse et même si elle n'en attendait pas, j'allais quand même lui donner mon avis car comme je le disais, elle se faisait des mauvaises idées sur ce que son père lui avait dit. « J'ai réussi à me regarder en face parce que je t'aime Lylween. A partir du moment ou mes sentiments sont devenus de plus en plus important, j'ai compris que tu étais la femme de ma vie et que ce pacte ne valait plus rien, que je voulais vraiment être avec toi. » J'avais beau avoir dit ça, le fait qu'elle disait ne plus me reconnaître continuait de me hanter. Quand la personne que vous aimez, celle avec qui vous partagez votre vie depuis trois ans vous dit qu'elle ne vous reconnaît plus, c'est qu'on va droit contre un mur. Je soupira et attrapa la main gauche de ma fiancé, repliant sa main pour lui montrer la bague qu'elle portait à l'annulaire. « Tu penses vraiment que j'aurais offert ça à une femme pour qui je ne ressentirais rien? »
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 15:39

Rafaël & Lylwenn

« Pourquoi n'avoir rien dit alors si tu m'aimais ? Je croyais qu'on se disait tout même si cela peut blesser l'autre ? Tu l'as dis toi-même, on se devait d'être honnête l'un envers l'autre et apprendre que ton père t'a manipuler et que celui avec qui tu vas peut-être construire un avenir à fait de même, tu ne vois plus les choses de la même façon. Je me sens trahi » dit-elle dans un seul souffle. Il n'était pas à sa place alors il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle ressentait. Leur couple va t-il survivre ? Elle ne le sait même pas. Elle a juste perdu ses repère entre Elay avec qui elle est de nouveau proche ou était, car maintenant il s'en va et son fiancé avec qui elle a l'impression qu'il y a un énorme faussé. Regardant sa main avec la bague, elle était si perdu et personne pour l'aider, juste elle et sa conscience « Je ne sais pas... J'ai besoin d'être seule, de temps »

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 15:45


But sometimes you just need one person, if it's the good person
Pourquoi je ne lui avais rien dit? Bonne question... Lui dire que ça m'étais sorti de la tête ne la satisferait pas et pourtant c'était totalement ça. J'étais tellement heureux avec elle que j'en avais oublié cette histoire de pacte avec son père. Et dans le fond, c'est peut-être à lui qu'elle devait s'en prendre, c'était lui avait voulu manipuler sa fille et la faire tomber amoureuse contre de l'argent... « Je ne sais pas... J'ai besoin d'être seule, de temps » J'hochais la tête à plusieurs reprises avant de lâcher la main de Lylween. « Oui, je comprends... Tu sais où me trouver. » Je l'embrassa sur le front avant de quitter la chambre à coucher et d'aller dans le salon. Je fouilla dans ma valise mais abandonna rapidement, mes mains tremblant trop pour réussir à tenir quelque chose entre mes mains. Je me laissa tomber dans le canapé, tirant mon porte document qui contenait mes derniers dessins qui ne représentaient plus rien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël   But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We all have secrets uh? → lylween&rafaël
» Rafaël » Tea or coffee?
» Hayden. when someone smile, everything will be good
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man
» Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: