AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux We all have secrets uh? → lylween&rafaël 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! We all have secrets uh? → lylween&rafaël 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM We all have secrets uh? → lylween&rafaël 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We all have secrets uh? → lylween&rafaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:11


We all have secrets uh?
Deuxième matins que je me réveillais sur le canapé et mon dos commençait à me le faire sentir. Je restais quelques instants à fixer le plafond au-dessus de moi. Aujourd'hui je n'irais pas en cours. Pourquoi? Parce que hier j'ai cogné Elay, mon supposé meilleur ami qui s'est avéré être en fait qu'un profiteur hypocrite et menteur et suite à la rencontre de mon poing contre sa mâchoire, je me suis fait exclure de l'université pour une durée indéterminée. Moi qui voulait finir mes études et avoir le plus rapidement possible mon diplôme en main, c'était mal barré. Il n'y avait pas que ça, Elay m'avait dit des choses hier, il m'avait avoué qu'il était sorti avec ma fiancée avant que je ne la rencontre, il m'a même dit que pendant les vacances d'hiver, ils avaient prit du bon temps ensembles alors que j'étais en Europe. J'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je lui ai demandé de veiller sur Lylween. Je soupira. Ce matin je l'avais entendu partir de bonne heure mais j'avais fait semblant de dormir, ne voulant pas la croiser.

Après avoir bu un bon thé chaud, je rangea enfin ma valise, me demandant si je ne ferais pas mieux de me mettre à chercher un studio pour moi tout seul. Pourquoi je restais là alors que clairement j'avais tout foutu en l'air avec ma fiancée et que dans mon dos, celle-ci a été fricoter avec un autre homme? Cependant, je ne voulais pas prendre de décisions hâtives donc une fois que ma valise fut vide, je l'amena au garage et je m'asseya sur une des chaises hautes de la cuisine, sortant des feuilles et des crayons. J'avais une planche à rendre pour le journal de la ville mais les mots qu'Elay m'avait dit me trottaient dans la tête... Mes dessins à deux balles. D'un coup de main, je lança mes feuilles par terre et prit ma tête entre mes mains. Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit et Lylween apparu dans l'encadrement. Je lui tourna le dos, les mains sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:21

Rafaël & Lylwenn

Cela fait deux jours qu'elle lui a parler, qu'elle lui a dit qu'elle avait besoin de temps et c'est en se levant très tôt se matin, en marchant dans la rue qu'elle a penser, réfléchie. Elay est partie, elle a toute sa vie ici, un fiancé qui a toujours été là pour elle et qui a su combler ce vide au fond-elle. Il lui a fallut deux jours pour se rendre compte de tout ça et pourtant malgré le fait qu'elle ai revu son ex, les sentiments toujours présent au fond, elle refuse totalement de les assumer, elle aime son fiancé et bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer, mais revois toujours son paternel lui dire que tout cela n'était que mascarade. Entrant à l'appartement, elle pose son manteau et ses clés dans l'entrée avant d'avancer vers la cuisine pour se faire un bon chocolat chaud. Depuis deux jours, il n'y avait plus de dialogue et pourtant aujourd'hui elle voulait faire le premier pas « Bonjour » dit-elle en l'effleurant de la main pour se prendre une tasse, du chocolat et du lait.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:27


We all have secrets uh?
J'avais toujours dessiné, c'était quelque chose qui me permettait de me détendre, de réfléchir, de penser à autre chose et pourtant, je n'y arrivais plus. On s'était souvent moqué de moi, me traitant de geek mais le fait que ça soit sorti de la bouche de mon ex meilleur ami, ça m'avait fait plus de mal qu'à l'époque. Je n'arrivais plus à dessiner et de toute manière, Lylween venait de rentrer à la maison. Elle déposa ses affaires et me rejoignit à la cuisine, sa main frôlant la mienne mais je ne broncha pas. Je remarqua qu'elle portait toujours sa bague de fiançailles, bonne nouvelle ou pas, à présent c'était moi qui doutait sur notre mariage. Elle pouvait toujours dire que notre rencontre était basé sur une manipulation mais une tromperie c'est bien pire. Lylween m'adressa à un bonjour. Je mis quelques secondes avant de répondre « Tiens, j'ai le droit à une parole? » Je n'aimais pas être froid avec elle, ce n'était pas dans ma nature. J'étais tendre, attentionné d'habitude, mais ça c'était avant que j'apprenne que pendant que je me tracassais pour elle, mademoiselle fricotait avec Elay. « A moins que tu ne me confondes avec Elay? » Boom. Autant aller droit au but.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:35

Rafaël & Lylwenn

Il venait de lui parler assez froidement et sèchement en même temps. Des paroles qu'elle avait du mal à avaler surtout qu'elle déteste qu'on lui parle ainsi et elle venait vers lui pour la première fois depuis qu'il est rentré et c'est ainsi qu'il lui parle. S'il n'est pas content elle peut aussi partir et elle avait voulu le faire il y a deux jours « Je te dis bonjour et tu n'es pas content ? Très bien, si tu le prends comme ça à quoi bon que je vienne vers toi » dit-elle dans un soupir en mettant le chocolat en poudre dans une tasse avec du sucre et du lait pour le mettre au micro-onde. Occupé dans sa préparation, elle s'est retourner en le fixant, pourquoi parlait-il d'Elay ? « Pourquoi tu me parle de lui ? Je ne vois pas le rapport et puis je ne pourrais pas te confondre avec lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:41


We all have secrets uh?
Dans notre couple c'était moi le plus calme des deux, c'était moi qui avait cet effet balance avec le caractère de Lylween, un caractère de feu mais aujourd'hui je n'allais pas pouvoir être cette balance. On allait clairement aller droit dans un mur mais rien que de l'imaginer dans les bras d'Elay, j'en avais la nausée. J'avais été heureux de rentrer à la maison après deux semaines d'absence et j'avais eu un accueil des plus décevant et c'était devenu pire hier en apprenant que ma fiancée avait flirté avec un autre. Elle pouvait très bien le prendre mal, je m'en fichais, j'étais tellement blessé que de toute manière plus rien ne pouvais m'atteindre. Elle voulait plus rentrer? Okay mais elle réagi quand même au moment ou je lui parlais d'Elay. Je pensais la connaître et finalement je m'étais peut-être trompé... « T'es sûre? Parce qu'apparemment tu as dû confondre ses bras avec les miens durant mon absence. » Elay m'avait tout avoué la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:48

Rafaël & Lylwenn

Elle avait du mal à y croire et en y pensant elle sentait qu'Elay y était pour quelque chose. Cela ne lui avait pas suffit de lui annoncer qu'il partait, qu'elle allait être toute seule, non, il a fallut qu'il ouvre sa bouche en racontant tout à son fiancé. Elle en était sûr, car les phrases qu'elle entendait était sur ça. Seulement, il devenait parano, car il ne s'est rien passé entre elle et lui sauf sou le gui c'est tout, mais sinon rien du tout. « Ma parole, tu deviens parano c'est pas possible. Pourquoi j'irais dans ses bras ? J'ai déjà un fiancé pour ça non ? Puis ne commence pas à être jaloux, tu as voulu qu'il me protège ou je ne sais quoi donc assume tes demandes et arrête de croire des choses pareil. Si pour toi acheter un sapin et aller à la patinoire c'est être dans ses bras, tu me fera signe » énervé, elle a pris sa tasse de chocolat pour aller dans le salon s'asseoir sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 16:53


We all have secrets uh?
Lylween prenait mes propres paroles pour les retourner contre moi, ce qui était dans le fond assez lâche non? Je la regarda s'éloigner avec sa tasse pour s'assoir dans le canapé. Pour ma part, je ne bougea pas de la cuisine, je n'arrivais pas à bouger ou du moins si je le faisais c'était pour prendre la porte. « Je lui ai demandé de veiller sur toi, pas d'en faire plus. Il a une photo de vous deux sur son portable et il m'a clairement dis que vous aviez pris du bon temps ensembles. Et il m'a aussi avoué que vous aviez eu une histoire avant de me connaître donc laisse-moi être jaloux que ma fiancée aient passé d'agréables moments avec son ex qui veut clairement la récupérer. » J'avais tout dit sans reprendre mon souffle. Bien sur, c'était encore moi qui était en tord, c'était moi le vilain comme toujours et ça commençait à me pomper l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:03

Rafaël & Lylwenn

Elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire. Elle avait juste passé noël avec son père qui a tout foutu en l'air et lui il osait lui dire qu'elle avait coucher avec lui ? Non, mais ou va le monde. Se levant, il venait vraiment de la mettre en colère et voir Lyly en colère se n'était jamais un beau spectacle « Très bien, tu as raison tu es content ? Oui je suis sortie avec lui? Tu sais l'homme, mon premier amour ? Celui que mon père a payé pour qu'il dégage de ma vie et ensuite qu'il t'appelle à son secours pour que tu puisse jouer avec mon coeur ? Et bien ouais c'était lui. Il est où le problème ? Une partie de moi l'aimait et l'aimera toujours, on oublie pas son premier amour et jamais je ne l'oublierais, mais j'ai avancer, je suis passé à autre chose, je t'ai dis oui Rafaël et je ne l'ai pas fais par pur gentillesse ! » Il l'énervait de plus en plus, c'était hallucinant « Mais sache une chose, passer du bon temps ne veut pas dire coucher avec. On a été à la patinoire, il me l'a toujours promis c'était un de mes rêves que je n'ai jamais pu réaliser avec ma mère. Il veut me récupérer, très bien pour lui, mais je pense qu'il risque d'avoir du mal, il a décider de partir, sachant parfaitement que c'est toi que j'aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:10


We all have secrets uh?
Lylween se transforma en une espèce de caricature vraiment pas très belle à voir contrairement à son visage d'ange habituel. Je l'écouta, me rendant compte que j'avais tiré des conclusions un peu trop rapidement. Elay n'avait pas clairement dit qu'ils avaient couchés ensembles ou qu'ils s'étaient embrassés mais il avait mis le ton nécessaire pour que je le pense... Une fois de plus je m'étais emporté trop rapidement. Cependant, le fait qu'elle me dise qu'il avait réalisé un de ses rêves me fit un peu mal, je n'avais pas vraiment confiance en moi et je me mis tout de suite à me dire qu'elle serait peut-être mieux avec lui si Elay arrivait à la rendre heureuse et à réaliser ses rêves de patinoire. Elle ne m'avait jamais parlé de ça, comment étais-je sensé savoir qu'elle rêvait d'aller patiner? « Elay a tout fait pour que je le comprenne ainsi et j'aurais peut-être pas dû tirer des conclusion hâtive je l'avoue mais il a été assez insistant. » Je soupirais, la gorge à nouveau serrée. J'avais mal et j'étais triste qu'on en arrive là après trois ans d'amour. « Tant mieux si avec lui t'a été heureuse pendant deux semaines... » dis-je avec amertume.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:16

Rafaël & Lylwenn

C'était la goutte d'eau qui venait de déborder. Elle n'en pouvait plus. Entre les révélations puis lui qui l'accuse sans rien connaitre de l'histoire, c'était devenu de trop. Elle était sur le point d'avancer avec lui, mais ce sujet n'a fait que l'éloigner de lui. Se levant pour poser sa tasse de chocolat chaud à coté de ce dernier, elle le regarde les yeux brillant « Tu n'as pas compris ? Vous êtes différent, il est comme ça et l'a toujours été. Mais tout ça c'es de trop. J'avais réfléchi, je me suis dis que finalement tu étais sincère, mais tu n'arrive même pas à me croire, c'est trop » regardant sa main, elle enleva la bague en la posant sur le comptoir « Je dois m'en aller, partir réfléchir, ici c'est trop dur » Elle était sincère et il pouvait le voir dans son regard. Tout ça était de trop pour elle, à gérer pour sa petite personne.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:22


We all have secrets uh?
Ce que fit Lylween me coupa le souffle, elle venait de poser sa bague de fiançailles sur le buffet, à côté de moi et ce genre de geste est bien symbolique, brisant une promesse et montrant à quel point notre relation était sur le point d'éclater en milles morceaux. Je baissais les yeux, ayant bien entendu ses paroles. « Je dois m'en aller, partir réfléchir, ici c'est trop dur » Elle pensait ses paroles, ce n'était pas des paroles en l'air et j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le coeur. J'attrapa son poignet, sans agressivité, et je la regarda, les yeux brillants. « Ne pars pas... Je suis sincère, je t'aime et tu le sais. » Je ne connaissais pas Elay comme elle le connaissait, je n'étais pas sensé savoir qu'il avait toujours été comme ça car je ne le connaissais que depuis quelques mois et devant moi il s'était toujours montré sous son meilleur jour. « Sil-te-plaît. Reste...»

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:32

Rafaël & Lylwenn

Ce qu'elle venait de faire lui brisait le coeur, elle ne savait plus quoi penser, mais besoin de prendre quelques jours, de s'éloigner pour réfléchir et penser à tout cela lui ferait un grand bien. Elle était si sincère et savait très bien qu'il ne la laisserait pas partir, mais elle reviendrait « J'ai vraiment besoin de m'éloigner » dit-elle droit dans les yeux. Elle l'aimait oui, mais comment faire la part des choses ? Posant sa main sur la joue de son ex fiancé, elle le regarde toujours en lui disant « Je t'aime aussi » Besoin de sentir ses lèvres une dernière fois, elle s'est mise sur la pointe des pieds en l'embrassant, cela faisait plus de deux semaines qu'elle ne l'avait pas embrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:36


We all have secrets uh?
Je me sentis abattu, comme si on venait de poser des poids sur mes épaules. Trois ans que je partageais ma vie avec elle, comment étais-je sensé la laisser partir comme ça? Je ne pouvais pas l'empêcher, je n'étais personne pour lui dire quoi faire après tout mais j'en avais vraiment pas envie. Le jour où je lui avais demandé sa main, je n'aurais jamais cru que cette promesse serait brisée et pourtant, elle n'était plus ma fiancée, plus maintenant. Je ravala difficilement ma salive alors qu'elle posait sa main sur ma joue. Ce contact me fit frissonner et juste après je sentis ses lèvres sur les miennes. Quand elle s'écarta, je la regarda tristement. « J'peux pas te laisser partir, pas après ça... Ne me laisse pas seul. » Comment suis-je sensé respirer sans mon oxygène?

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:45

Rafaël & Lylwenn

Renoncer à trois ans était très dur pour elle, mais elle espérait qu'il lui garde la bague, car elle compte revenir. Quand ? Elle ne le sait pas. Besoin d'un break pour réfléchir à sa vie amoureuse, mettre au clair ses sentiments « Je ne suis pas correcte envers toi, je t'ai menti en te cachant mon passé avec Elay, j'ai besoin de savoir où j'en suis dans ma relation avec toi et avec lui » elle n'aimait pas les mensonges et pourtant son coeur battait encore très fort pour Rafaël, sa main toujours posé sur sa joue, elle lui a pris l'autre main pour la poser sur sa poitrine et qu'il sente qu'elle l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:49


We all have secrets uh?
On avait les deux quelques à se reprocher, elle ne m'avais pas dit qu'elle était sortie deux ans avec Elay et moi je ne lui avais pas dis la vraie nature de notre rencontre... On aurait dû passer au travers ça ensembles mais bon, Lylween préférais prendre du recul et je cru comprendre dans ses paroles qu'elle était perdue entre Elay et moi. Ma main se retrouva sur la poitrine de ma... je ne sais même plus comment je dois la qualifier. Je sentais la chaleur de son corps sous mes dogits, ainsi qu'un très léger battement dû aux vêtements qu'elle portait. Je soupira et hocha la tête, comprenant où elle voulait en venir. « D'accord... J'espère que tu me reviendras vite. » lui dis-je avec tristesse. Ma main se déplaça sur sa joue alors que je me redressais pour l'embrasser sur le front. J'étais prêt à la laisser partir, mais il ne fallait pas qu'elle traine. C'est comme un sparadrap, il faut vite l'arracher pour que ça fasse moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 17:56

Rafaël & Lylwenn

Le regarder ainsi lui faisait du mal, mais elle ne pouvait pas se leurrer la face encore longtemps. Les sentiments sont présent envers lui tout comme envers Elay et elle a vraiment besoin de savoir. Sa peau contre sa peau, elle frissonnait légèrement sans pour autant briser ce lien du regard. Regardant vite fait la bague, elle lui dit « Embrasse-moi » quelque chose comme si elle avait peur de ne plus jamais le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:00


We all have secrets uh?
« Embrasse-moi » Je secoua la tête négativement, je ne pouvais pas faire ça... Pas alors qu'elle allait tourner les talons pour peut-être ne jamais revenir... Ca me faisait déjà assez mal d'en être arrivé là, et elle voulait que je l'embrasse? Autant rajouter de l'huile sur le feu... Pourtant, ce regard... Je ne pouvais pas résister, pas quand elle me regardait comme ça. Ma main n'avait pas bougé de sa joue et finalement, nos lèvres se trouvèrent naturellement, comme si elles avaient été faites pour se mouler parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:07

Rafaël & Lylwenn

Il ne voulait pas, mais elle voulait ce baiser avant de s'en aller, de faire sa valise et partir vers une destination encore inconnue. Le regardant, elle n'allait pas lâcher et c'était mal la connaitre. Quelques secondes après, elle eu ce qu'elle voulait. Ses lèvres contre les siennes, elle se sentait bien. Étrange non ? Ne souhaitant pas mettre fin à cela, elle a prolonger tendrement et avec passion. C'était bon pour elle, sentir ce qu'elle ressentait, s'orienter pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:11


We all have secrets uh?
Je ne voulais pas garder cette image de Lylween partir, tirant sa valise derrière elle et passant le pas de la porte. Et puis, où allait-elle aller honnêtement? Rien que d'imaginer qu'elle pourrait hérer toute seule dans les rues de New York me terrifiait. On était pas obligé d'en arriver là, non... Pas du tout. Je pensais que ce baiser allait durer une fraction de seconde et qu'elle allait tourner les talons sans même se retourner pour me regarder, et pourtant, les secondes passaient et nos lèvres étaient toujours emmêlées. Mes mains trouvèrent les hanches de la jeune femme, la collant légèrement à moi. Je ne voulais pas qu'elle parte et c'est comme si par ce geste, j'espérais qu'elle ne s'envole pas comme un oiseau du central park. Je voulais qu'elle reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:19

Rafaël & Lylwenn

Ce baiser se faisait plus long que prévu, mais elle n'arrivait pas à détacher ses lèvres. Elle était comme collé et pourtant elle continuait de le prolongeait en se laissant attirer vers ce dernier tout en glissant ses main sur sa nuque. Elle voulait profiter de cet instant magique, et cela retardait son départ.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:22


We all have secrets uh?
« Dois moi que tu n'as plus envie de partir...» murmurais-je entre deux baisers alors que ma respiration était déjà saccadée tant ce baiser était intense après deux semaines d'absence. « Tu peux très bien réfléchir ici... Dans mes bras... » soufflais-je à nouveau avant de reprendre possession de ses lèvres qui étaient si parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:29

Rafaël & Lylwenn

« Chut.. » elle pose son doigt sur ses lèvres « Pas maintenant » oui, ne gâchons pas ce tendre moment. Elle sait qu'elle doit partir réfléchir, partir voir Elay pour parler avec lui, éclaircir tout cela. Seulement, son esprit n'avait pas le temps de s'en aller qu'elle prolongea de nouveau en agrippant le t-shirt du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:35


We all have secrets uh?
Je suis tellement faible dans les bras de Lylween, elle pourrait me demander n'importe quoi que je le ferais - à part la laisser partir. Malgré la situation de notre couple et de cette journée, elle restait attirante à mes yeux et cette manière de s'accrocher à mon t-shirt était sexy. Moi non plus je ne voulais pas gâcher ce moment mais son départ allait être encore plus dur à supporter si on n'arrêtait pas tout de suite... « Lily... Sil-te-plaît... Ca va être trois fois plus dur. » Soit elle cessait et elle partait, comme elle avait d'abord prévu de le faire, soit elle remettait cette fichue bague et elle me laissait la câliner sous les draps, nous retrouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 18:54

Rafaël & Lylwenn

« Je t'en pris, ne gâche pas tout bébé » bébé, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé ainsi et ça en voulait dire long sur son choix de ne pas partir, de rester dans leur appartement et de juste se laisser aller avec son ami si on peut dire ça ainsi. Elle le regarde droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël EmptySam 29 Déc - 19:11


We all have secrets uh?
Etre raisonnable ça aurait été de mettre un stop, de s'écarter définitivement de la tentation que notre proximité créait et pourtant, quand elle m'appelait comme ça, quand elle me regardait de cette manière, j'aurai pu lui décrocher la lune. Si je lisais bien dans son regard, elle ne voulait pas partir mais et si je lui donnais ce qu'elle voulait et qu'après elle partirait, comment allais-je me sentir? Au diable les questions, au diable les suppositions. Sans plus tarder, mes lèvres retrouvèrent les siennes alors que je collais mon corps au sien, son visage entre mes mains. Elle m'avait manqué, pas uniquement pendant mes deux semaines en Europe, mais aussi depuis deux jours car même si on avait été dans le même appartement, elle m'avait quand même manqué. Je sentais la chaleur de son corps, son parfum et la douceur de sa peau. Pourvu qu'elle ne parte pas... Je recula légèrement, entrainant la jeune femme avec moi avant de finalement arriver dans notre chambre. J'avais peur aussi que ça ne soit pas ce qu'elle voulait, qu'elle me repousse. Je risquerait de mal le prendre après lui avoir demandé de ne pas insister... Délicatement on se coucha sur notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all have secrets uh? → lylween&rafaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël
» Rafaël » Tea or coffee?
» Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: