AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 3305610995 .

 

 We all have secrets uh? → lylween&rafaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:21

Rafaël & Lylwenn

On peut dire que par moment les sentiments sont plus fort que tout et le fait de l'avoir embrassé avait engendré pleins de choses en elle et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas partir, pas pour le moment. Elle ne pense d'ailleurs pas s'en aller, mais rester auprès de son fiancé, car oui c'était le cas pour elle. Elle a eu son moment de faiblesse, de doute et de peur. Le suivant dans la chambre, lorsqu'il s'est allongé sur le lit, elle n'hésita pas une seconde à se mettre à cheval sur lui avec un léger sourire en coin des lèvres. « Je suis désolé » dit-elle en l'embrassant « Tu veux toujours de moi ? » Elle l'embrasse de nouveau, mais pour rester contre ses lèvres de nouveaux, elle n'avait pas remis la bague, car il l'avait entraîné trop rapidement avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:32


We all have secrets uh?
On avait pas vraiment agit comme des adultes en se criant dessus et en déversant des paroles qu'on ne pensait peut-être même pas mais il fallait dire que cette réconciliation me convenait tout à fait. Lylween se mit sur moi alors que mes mains se posèrent de chaque côté de ses hanches, mes mains glissant sous son pull pour pouvoir caresser sa peau douce et à la fois ferme. « Je suis désolé. Tu veux toujours de moi » Elle était sérieuse en posant cette question? Je fis un léger hochement de tête, profitant d'un moment de reprise de souffle pour lui glisser ma réponse. « Bien sur... Si toi tu me pardonnes... » Mon souffle se faisait déjà saccadé, j'aimais qu'elle soit sur moi. Sans demander la permission, mes mains agrippèrent les côtés du pull et les releva par-dessus la tête de ma Lily avant de le balancer quelque part dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:48

Rafaël & Lylwenn

Le fait de se parler avait peut-être mis des tensions, créé des problèmes, mais à présent c'était comme si rien ne s'était passé entre eux. Un moment de douceur les attendaient et aucun d'eux n'avait envie de le gâcher. « Oui... » dit-elle en reprenant ses lèvres pour les emprisonner sans les lâcher. Il n'avait pas besoin de sa permission er c'est en l'aidant qu'elle se retrouvait en sous-vêtement. Lui souriant, elle passa ses mains sous son t-shirt en profitant de chaque parcelle de sa peau. Elle avait ce sourire qui en disait long sur la suite à venir et Rafaël le connaissait tellement bien ce sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:54


We all have secrets uh?
Ma peau se couvrait d'une fine chaire de poule alors que je sentais les doigts de ma Lily passer sous mon t-shirt pour caresser ma peau. Elle me pardonnait elle aussi. Bien sur, je me doutais que cette dispute allait sûrement revenir sur le tapis ces prochains jours car même si on s'était tout dit, j'allais sûrement me méfier un peu d'Elay dorénavant... Il voulait récupérer ma petite amie mais je n'allais pas le laisser faire. J'aimais ce sourire qui en disait long, il m'avait manqué pendant ces deux dernières semaines. On avait beau être un couple habitant ensembles et se connaissant depuis trois ans, il y avait toujours autant d'attirance et de tendresse entre nous deux. C'était certainement une de nos forces d'ailleurs. Il faudra peut-être que je lui avoue que j'avais été exclu de l'école, mais je garderais ça pour après, ne voulant vraiment pas gâcher notre câlin. J'aimais bien que Lylween soit sur moi mais je me redressa, m'asseyant et pivotant par la suite pour me retrouver sur elle. J'embrassa sa mâchoire avant de descendre dans son cou puis sur son décolleté, m'attardant sur les bords de son soutient-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all have secrets uh? → lylween&rafaël   We all have secrets uh? → lylween&rafaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all have secrets uh? → lylween&rafaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But sometimes you just need one person, if it's the good person → lylween&rafaël
» Rafaël » Tea or coffee?
» Rafaël » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: