AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + than words without a heart (ended) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + than words without a heart (ended) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + than words without a heart (ended) 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + than words without a heart (ended)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyJeu 10 Jan - 19:02

+ than words without a heart (ended) 346731prs

+ than words without a heart (ended) LoOJf

My ID card
Je m'appelle lyla-plum jane pittsburry. J'ai montré le bout de mon nez le 7 octobre 1989, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis styliste, je crée ma propre ligne de vêtement, étant passionnée de mode et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Habitants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Lucy Hale. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, voir compliqué et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
ambitieuse, souple, complice, tenace, indulgente, maniaque, chiante, énervante, veut toujours avoir raison, simple, attentive, sensible, aimante, caractérielle.

Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit mise à part prouver sa valeur. (+) Elle est passionnée par ce qu'elle étudie à tel point qu'il prend peut-être trop de place dans sa vie. (+) Elle a une préférence pour les femmes mais elle a du mal à l'accepter depuis que sa meilleure amie à déménager. (+) Elle a souvent l’habitude de ranger son appartement de fond en comble ce qui agace fortement ses amis. (+) C'est une fille fragile malgré ses airs sûr-d'elle. (+) Elle est devenue comme cela à cause de ses parents et surtout par peur du regard de ceux qui lui ont donné la vie. (+) Elle aimerait être libre, vraiment libre, sans peur d'être juger. (+) Ayant été élevé par la plupart du temps par ces nounous, elle a eu un manque d’amour considérable, c’est pour cela qu’elle est très tactile. (+) Son âme soeur n'est qu'autre que sa meilleure amie. (+) Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient coûte que coûte. (+) Elle est très gourmande, voir trop.

Behind the screen
ton pseudosave heart. ton prénomophélie. ton âgedix-neuf ans. ta régionIle de france. ton avis sur nysomsi je suis revenue, ça veut tout dire I love you . où l'as-tu connu ?j'y étais déjà + than words without a heart (ended) 248604097 . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventés. autre compteaucun. célébritéLucy Hale.






Dernière édition par Lyla-Plum J. Pittsburry le Jeu 10 Jan - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyJeu 10 Jan - 19:02

+ than words without a heart (ended) 348973titrehistoirepr

WITH EVERY MOVE
MY WHOLE WORLD SHAKES.

Lyla, un prénom tellement simple, qui reflétait au mieux ma personnalité. Ce que disaient mes grands-parents à l'époque. Une petite fille douce, respectueuse, mais surtout malheureuse. Personne ne pouvoir dans mon regard ma tristesse. Simplement parce que j'arrivais facilement à la dissimuler. Et pourtant, j'essayais tant bien que mal de respecter les promesses que j'avais faites à mes parents « Tu ne coucheras pas avant le mariage. « Facile à dire, mais quand on tombe amoureuse d'un charmant jeune homme vers mes seize ans. Plus aucune promesse n'est importante. On l'aime, on ne vit que pour lui. Rien n'est plus beau. Tout simplement. Et bien sûr, tout s'enchaîna très vite. Mais bien évidemment, cette promesse était importante pour moi. Et c'est pour cela que j'eus ma première peine d'amour. Et le pire, c'est que je ne pouvais en parler à qui que ce soit. Alors que ces paroles raisonnèrent en moi « Je t'aimais, mais tu n'étais pas capable de me le prouver, nous deux c'est fini. « Oui, bien sûr. J'aurais dû me méfier de lui, de ces belles paroles. Toutefois, l''amour est tellement incompréhensible. On avance sans réfléchir. On se sent libre, tellement bien. Je voulais seulement m'envoler loin de cette fatalité, cette vie qui tombait en miette de plus en plus.

~ Je venais tout juste de rentrer de cours, mes parents agissaient de façon très étrange en ce moment. Je n'étais plus leur petite fille, j'avais tellement grandi pendant tout ce temps, mais pourtant, arriver dans le salon, leur regard me fit comprendre qu'il avait besoin de me parler. Et bien évidemment, je ne pouvais me tromper, ma mère pris la parole en me disant le plus naturellement possible Lyla, tu peux t'asseoir un moment, ton père et moi, on a besoin de te parler J'étais très surprise, mais dans ma famille, on était comme cela. On pouvait appeler cela, une réunion, même si je n'étais pas vraiment enchanté à cette idée. Je m’asseyais sur le canapé, alors que mes parents étaient en face de moi, leur regard me faisait vraiment peur. Je détournais le regard, alors que mon père pris à son tour la parole en me disant Lyla-Plum, tu sais que dans notre famille, nous sommes très à cheval sur les traditions, mais surtout très croyant, c’est pour cela, qu’on devrait te parler. Tu deviens grande et Puis ma mère le coupai, certainement parce que cela semblait très bizarre que mon père me parle de ça. C’était plus une conversation de mère et fille, qu’autre chose. Et quelque instant plus tard, la voix de ma mère raisonnait dans ma tête Et tu vas commencer à t'intéresser au garçon, tu as déjà quatorze ans mon ange et tu dois savoir, qu'à ton âge, on aimerait avoir des expériences, c'est pour cela qu'on aimerait que tu attendes jusqu'au mariage pour avoir des relations sexuelles, tu sais, c'est très important dans notre famille et j'espère que tu comprendras. C'était un choc ce que je venais d'apprendre. Même si je me doutais de tout cela, je ne pensais pas avoir une discussion sur cela un jour. J'étais très gênée, mais bien évidemment, je respecterais cette promesse. La famille avant tout. Et cela ne me gênait pas vraiment. J'avais le droit d'avoir des copains, sans aller plus loin. Même si c'était très compliqué, parce que peu de personnes ne pouvaient comprendre. Après de longue minute de silence, je pris enfin la peine de répondre en leur disant Je comprends et je vous en fais la promesse d'attendre jusqu'au mariage. une discussion qui se termina par cette réponse. Puis quelque instant après, j'avais le droit de me diriger dans ma chambre, pour étudier bien évidemment. Sauf que jamais, j'aurais cru que cela fut autant difficile de ne pas briser cette promesse.



MÊME SI J'ESSAIE DE LE CACHER C'EST CLAIR. MON MONDE S'ÉCROULE.
Puis les années passèrent à une vitesse inimaginable. Mes parents s'engueulaient de plus en plus. Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait se passer. Je croyais toujours au grand amour, toujours à cet amour unique. Qui semblait si réelle. Mais à présent ? Qu'en aient-ils de cette croyance ? On avait un seul unique amour, alors pourquoi, mes parents ne s'aimaient-ils plus comme avant ? Pourquoi ressentais-je toutes ces haines envers les deux personnes qui m'ont mise au monde ? Et bien évidemment quelque temps plus tard, le divorce de mes parents a été annoncé. Et mon monde de petites filles s'envolaient en éclat. Malgré que j'essayais de faire face. Je n'avais personne sur qui je pouvais compter. Du moins, à par ma meilleure amie, la fille dont je tombé amoureuse.

~ Dix-neuf heures, une journée de pluie. Le bruit des gouttes de pluie frappant la fenêtre. Des cris venant de mes parents en bas. Depuis deux semaines, mes parents n’arrêtaient pas de se disputer. Ne comprenant pas tellement ce qu’il pouvait se passer. J’étais loin d’imaginer, ce qui se passerait à ce moment précis. Jouant avec ma bague de pureté, je n’arrivais pas du tout à me concentrer. C’était trop dur, alors que mes parents se déchiraient en bas. Bien évidemment, en tant que curieuse. Je stoppais tout, posant mon livre sur mon lit. Me levant et m’avançant devant la porte, je l’ouvris tout doucement, mais je fus surprise du spectacle que je trouvais en face de moi. Ma mère jetait le linge de mon père par-dessous les escaliers, tout en criant plein d'insulte que je ne pouvais même pas vous dire. C'était dingue comment, une relation aussi belle que celle de mes parents pourraient tout s'écrouler comme cela. Et le pire dans tout ça. Dès que ma mère me vis cacher derrière la porte, elle se stoppa net, avant de s'approcher vers moi. Bouleversé que j'ai pu assister à une telle scène. Puis, elle prit la parole, d'une voix triste Mon ange, ce n'est pas facile pour toi, je le sais. Mais on ne peut plus faire semblant, nous allons divorcés Cette simple phrase me fit complètement réaliser, que l'amour n'était pas unique, qu'on ne pouvait pas se donner à une personne, alors qu'on était sûr de la perdre. C'est la seule fois que je ne comprenais pas mes parents et c'est certainement pour cela que je n'avais même pas répondu, je m'étais seulement enfermé dans ma chambre, réalisant, que la promesse que j'avais fait, ne représentait plus rien à mes yeux.

STOP TRY TO STEAL MY HEART AWAY. I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.
Je n’aurais jamais cru pu dire cela un jour, mais hier, j’ai passé la meilleure soirée de ma vie. On était avec Seven, en train d’essayer nos robes de bals. Comme à notre habitude, on n’arrivait pas à se décider, mais cette robe marron lui allait comme un gant, ces cheveux long bruns me rendaient fou, ce corps de rêve me faisait rêver. Elle avait tout pour elle, pourtant, on a échangé notre premier baiser et c’était magique, je n’aurais jamais cru que j’aurais pu tomber amoureuse d’elle, mais c’est tellement évident. Elle est la fille que j’attendais depuis tant d’années. Le grand amour existait bel et bien, malheureusement, ce n’était pas possible. On s’aimait, du moins je l’aimais. Je ne savais pas pour elle. Je ne sais pas ce qu’elle ressent pour moi, un amour non réciproque ? Je n’en crois pas un mot. Elle ne m’aurait pas embrassé, si ce n’était pas le cas, n’est-ce pas. Sauf que mes parents n’accepteraient jamais cette relation, on dirait un remake de Roméo et Juliette façon moderne, une histoire d’amour impossible, voilà ce qu’il se passait en ce moment même et je ne pouvais rien y faire pour y remédier.

~ Journée de pluie, soirée entre fille. Tout c’était passé comme un conte de fée. Il n’y avait personne chez moi. On était que nous deux. Cette attirance, se faisait beaucoup plus intense. Malgré qu’on résistait tant bien que mal l’une à l’autre, pour notre bien. Pour ne pas souffrir. Je savais qu’elle ressentait la même chose que moi. Je le voyais dans son regard, elle ne me regardait pas seulement comme une simple amie, c’était bien plus. on était dans ma chambre, essayant des robes pour le futur bal. Je ne trouvais pas celle qui pourrait m’aller, toutefois, ma meilleure amie, m’appela quelque instant plus tard Lyla, tu peux venir me l’attacher s’il te plait ? Je ne pouvais pas refuser, malgré la tentation qui s’agrandissait de plus en plus. Je me retrouvais derrière elle, m’empêchant d’avoir des mauvaises pensées, je lui attachais cette robe marron, qui lui allait divinement bien. Elle se retournait, me regardant dans les yeux, avant que mes joues changèrent légèrement de couleur, elle était un peu rosie, avant de lui dire tant bien que mal Cette robe te va à ravir ma belle Elle me souriait, baissant quelque peu le regard. Je ne pouvais résister à cette dernière, mais je le devais, pour mes parents, pour elle. Alors que je m’apprêtais à retourner sur mon lit, elle me prit par le bras, me donnant une robe de couleur bleu, avant de me dire Je pari que cette robe t’ira à ravir. Je fis un petit sourire timide, avant d’enlever devant elle, mon tee-shirt, ainsi que mon jean. Je sentais son regard sur mon corps, mais je tentais de ne faire comme-ci de rien n’était Puis j’enfilais la robe, elle m’aida à l’enfiler, sentant ces doigts froids sur ma peau me fit frissonnée. Cette sensation unique, je sentis ces lèvres sur mon cou, je fermé légèrement les yeux, avant que je me retourne et qu’on échangea notre premier baiser, c’était le moment plus magique de ma vie. Je me sentais si bien, à cet instant précis, mais toute bonne chose à une fin, on se sépara quelque instant plus tard, des étoiles dans mes yeux, ainsi qu’au sien, on entrelaçait nos mains avant de sourire bêtement, l’amour me faisait pousser des ailes, mais c’était un amour impossible.


AND THAT'S WHAT'S GOING ON WELL STILL, YOU BREAK ME, BECAUSE I LOVE YOU
~ Vingt une heure, dehors dans les rues de la ville. Cherchant tant bien que mal du réconfort. Des perles salées coulaient en abondance le long de mes joues. Je suis brisée, complètement brisée. Je n’aurais jamais cru pouvoir ressentir ce sentiment un jour ou l’autre. J’avais le cœur en miette. Les gens me regardaient, mais je m’en contre fichais. Comment avais-je pu croire une seule seconde qu’elle m’aimait ? Qu’elle ressentait des fichues sentiments envers moi ? Je me sentais complètement vide, sans aucun sentiment. Je l’avais vu embrassé son voisin, elle ne m’avait même pas vu, mais je me trouvais là, comme une conne, à vouloir lui avouer mes sentiments. L’amour fait bien plus de mal que de bien. Même si je sais que notre histoire est impossible, même si je sais qu’on ne pourra jamais être ensemble. Elle n’avait pas le droit de me faire autant mal. Elle était ma meilleure amie, celle qui voulait mon bonheur, qui ne pourrait au grand jamais me faire mal, celle qui a été là dans les moments les plus durs. Mon téléphone sonne. Ce qui me coupait dans mes pensées. Voyant le nom qui s’affichait, je ne pouvais pas répondre, mais une force invisible m’y força, je me retrouvais au téléphone avec celle que j’aimais, elle me demandait de venir la rejoindre dans son jardin, immédiatement. Je ne pu me résoudre à accepter, essuyant tant bien que mal mes larmes, je retournais à cette endroit qui me rappelait de mauvais souvenir, mais je le devais. Pour moi, seulement pour moi. C’est pour cela que je me retrouvais une bonne dizaine de minute plus tard, devant elle. N’osant même pas affronter son regard qui me faisait fondre. Elle comprit immédiatement que je l’avais vu. Et sans que je m’y attende, elle se jeta dans mes bras en s’excusant tant bien que mal. C’était la première fois de ma vie, que je ne répondais aucunement à son étreinte, je n’avais pas la force de la repousser, mais je ne pouvais mentir. Je ne pouvais pas faire comme-ci de rien n’était. Elle se détachait de moi, déçue certainement, mais ce n’était pas de ma faute. Elle l’avait mérité. Puis, elle prit la parole en me déclarant Mes parents veulent partie à Atlanta, je ne savais pas quoi faire, mon voisin était venu prendre du sucre et je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, mais je l’ai embrassé, alors qu’il a une copine, il m’a repoussé quelque chose après que tu sois partie, je suis sincèrement désoler Seven, mais il est évident que tu ne pourras pas me pardonner, mais sache que je ne pourrais t’oublier, tu es la seule et l’unique que j’aime, et cela ne changerait en aucun cas. apprendre qu’elle déménage, qu’elle l’avait embrassé seulement pour cela. Je me sentais horriblement mal, mais le pire dans tout cela, c’était qu’on ne se verrait plus jamais. Rien qu’à cette pensée, mes yeux se remplissaient de larme, avant de la serrer contre moi, je ne voulais pas qu’elle parte. Je t’aime tellement si tu savais, je ne t’oublierais jamais Seven, t’es la seule et l’unique On s’échangeait un dernier baiser, l’ultime, avant que je rentre chez moi. Elle partait demain matin, et si notre amour est plus fort que tout, on se retrouvera, du moins je l’espère.

Perdre sa meilleure amie, celle que tu aimes à cause de ces parents qui ne veulent plus resté en ville. Souffrir de sa séparation, ne plus avoir le gout à vivre, espérer au plus profond de soi son retour. L’espoir fait vivre, mais l’amour que je ressens pour elle, est tellement fort, tellement puissant que je ne pourrais me résoudre à refaire ma vie. Elle est mon soleil, celle qui m’a fait prendre conscience que l’amour est réelle, alors non, je ne perdrais jamais espoir. Mon cœur battra pour toute la vie pour elle, malgré qu’on ne se retrouve pas. parce que je le sens, je le sais, on se retrouvera un jour ou l’autre.


Dernière édition par Lyla-Plum J. Pittsburry le Jeu 10 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyJeu 10 Jan - 20:40

Re-Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyJeu 10 Jan - 20:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyVen 11 Jan - 13:19

Helloooo + than words without a heart (ended) 4118816442 Re-bienvenue ! I love you Je t'annonce que je te pré-valide, tu peux donc accéder au reste du forum & un admin t'ajoutera à ton groupe très bientôt + than words without a heart (ended) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyVen 11 Jan - 14:59

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyVen 11 Jan - 18:40

Re bienvenue + than words without a heart (ended) 618341653
Revenir en haut Aller en bas
Lyla-Plum J. Pittsburry

Lyla-Plum J. Pittsburry


◣ en ville depuis : 10/01/2013
◣ tweets envoyés : 18

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyVen 11 Jan - 18:51

Merci, taylor I love you + than words without a heart (ended) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) EmptyVen 11 Jan - 22:54

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. + than words without a heart (ended) 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! + than words without a heart (ended) 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme + than words without a heart (ended) 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein + than words without a heart (ended) 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom + than words without a heart (ended) 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois + than words without a heart (ended) 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite + than words without a heart (ended) 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration + than words without a heart (ended) 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI + than words without a heart (ended) 1904864415 .

L'avis du staff
C'est une histoire très originale & intéressante + than words without a heart (ended) 2774444739 Contente de te revoir parmi nous & Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ than words without a heart (ended) Empty
MessageSujet: Re: + than words without a heart (ended)   + than words without a heart (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ than words without a heart (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + than words without a heart (lyla-plum)
» ✘ KEEP ME FROM FALLING APART (ended)
» ~ never say goodbye (ended)
» (+) nobody sait it was easy (ended)
» ◣ so i cross my heart and i hope to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: