AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyVen 4 Jan - 19:45





Skandinounet d'amour & Dydy Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 1406932355
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. ”


Il était une fois .... Je lui avait dit je t'aime. Merde la conne j'ai oublié de précisé un point, c'est le en ami... Skandar est au courent pour le bébé et il l'a très mal pris Bon cela ne m'étonne pas mais pour moi, skandar est une personne très proche de moi et j'ai besoin de lui. Pour me confier tout comme pour me consoler. Je sais aussi qu'il essai d changer mais je le connais, et il ne changera pas. Peut-être niveau caractère, mais c'es à la base un coureur de jupon est il sera infidèle au moins une fois. Je le sais, je connais se genre de chose. Moi même j'ai trompé ma femme avec lui ... Quoi que je ne sais même pas si je peux la considéré comme femme ou ex-femme .... Je prends des chocolats noirs, en espèrent qu'il aime cela. Je vais chez lui et je frappe. Il ouvre. Heureusement. « Livraison de chocolat .... » Je lui fais un petit sourire en espèrent ne pas me prendre un vent.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyDim 6 Jan - 14:45

right « he wan't to became a good man »
Skandar assis sur son fauteuil, verre à la main, cigarette dans l'autre, son chat noir sur ses genoux regardait une émission à la télé. Oui il tuait le temps, se demandait toujours si c'était bien de rester cloitrer chez lui, alors qu'il était censée être amoureux & voir du beau monde, cependant il ne voulait pas sortir, bien trop occupé à essayer de ne pas croiser Birdy. Il ignorait tout ses appels, ainsi que ses messages, il en avait plus rien à faire d'elle désormais depuis qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui. On sonna alors à la porte de son appartement, il finit d'un trait son verre de whisky, posa sa clope dans le cendrier puis se leva, Winnie son chat fit un bond de quinze mètres puis parti se mettre sûrement sur le lit du brunet. Ce dernier ouvrit la porte, & vit de suite la tête blonde de Birdy, putain mais elle foutait quoi, en plus avec du chocolat, il en avait horreur. « J'aime pas le chocolat ! » lui dit-il alors sans aucun remord, encore moins lorsqu'il lui claqua la porte au nez, & se remit devant la télé, se servant un second verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyDim 13 Jan - 11:36





Skandinounet d'amour & Dydy Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 1406932355
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. ”


Il était une fois .... Après tout. Il l'a mal pris mais il l'aurait tout de même mal prit si jelui avait dit la vérité. Skandar c'es Skandar et je le connais par coeur. C'est difficile mais je sais qu'il changera pas. J'en suis même sûr & certain. Il aura toujours envie de faire un truc et il ne s'en privera pas. Je tique, mais je me prends un véritable vent. Je soupire silencieusement en disent à voix haute. « Skandar ouvre-moi s'il te plait ! fait pas le con ... »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyDim 27 Jan - 17:03

right « he wan't to became a good man »
Skandar aurait tant aimé qu'elle ne vienne pas l'importuner, qu'elle ne vienne pas lui faire des excuses minables avec en plus des chocolats, chose dont il avait horreur. Il lui avait claqué la porte au nez, il se fichait pas mal d'elle en fait, puisqu'il savait qu'elle allait partir même si elle commençait à lui taper sur les nerfs à hurler dans son quartier. Il ouvrit brutalement la porte, la prit par l'épaule et la poussa dans sa villa en lui disant « Tu vas la fermer oui ? J'ai des voisins je te rappelle. » Un miaulement se fit entendre, Skandar se baissa et prit dans ses bras son chaton qui ronronnait entre ses jambes. « Qu'est-ce que tu m'veux encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyDim 27 Jan - 17:08





Skandinounet d'amour & Dydy Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 1406932355
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. ”


Il était une fois .... J'avais beau crié je me fichais du regard des autres personnes. Je n'ai pas besoin que Skandar me fasse la gueule ! Pas lui quoi. Alors il ouvre, et il me traine pars la villa et vu son regard qui fait peur, j'avais envie de lui foutre les chocolats dans sa jolie tronche. Je le regarde et y réponds « Une expliquations ! Merde quoi on dirait des gamins ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyDim 27 Jan - 17:14

right « he wan't to became a good man »
Mais de quel droit elle l'insultait de gamin, c'était elle la gamine lesbienne qui ne voulait que baiser avec lui et pour finir tomber amoureuse. C'était quoi son côté méchant garçon qui la faisait tant baver ou.. ? « D'accord.. Explique toi alors mais j'ai rien à te dire Standford ! » Il soupira posa son chat, qui monta alors les escaliers. Il ferma la porte avec violence & croisa ses bras, en se pointant devant elle, la dominant de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » EmptyDim 27 Jan - 17:20





Skandinounet d'amour & Dydy Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » 1406932355
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. ”


Il était une fois ....Sa y est, monsieur est redevenu comme avat, un homophobe quoi . J'ai l'impression d'haluciner quoi. Je le regarde, croiser ses bras.. Je savais qu'il resterai toujours le même, celui qui ne supporter pas d'être père. « Quand je t'ai dis je 'taime, je n'insinuer pas en tnt qu'amour putain ! » Je regarde son chat... Hideux (a)

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty
MessageSujet: Re: Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »   Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: A. Skandar-Blazhe Marshal-
Sauter vers: