AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD

Aller en bas 
+7
M. Lyson Weston-Lewis
Blue-Ivy Wellington
S.Autumn Williams
Azura-Elianna M. Hawkins
Elay-Samaël Lake
Polly Stilinski
E. Théodore Archibald
11 participants
AuteurMessage
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 16:55

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 346731prs

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Avtl02

My ID card
Je m'appelle Ezraël Théodore Archibald. J'ai montré le bout de mon nez le 12 mars, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en littérature et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Taylor Lautner. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Derrière ses allures de beau gosse attitude ou aurait tendance à croire qu'il collectionne les femmes, et bien pas du tout au contraire il a beau avoir toutes les femmes à ses pieds aucune ne l'intéresse, il les trouve toutes inintéressantes. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'amie au contraire. Bref c'est vraiment un bon p'tit gars. Il est gentil, attentionné, & toujours à l'écoute des autres, c'est un peu le genre de confident que l'on aimerait avoir toujours à ses côtés. Il est très affectif, jamais le dernier à faire des câlins, c'est une peluche grandeur nature en fait ! En tout cas c'est un petit clown toujours en train de faire rire la galerie, jamais le dernier pour faire une connerie, bien qu'il se consacre dans ses études avant tout ! C'est un joueur & un fêtard, il aime bien faire la fête oui, quand il n'est pas plongé dans un livre.
Bref ils pourraient avoir toutes les qualités de la terre, mais il a aussi des défauts, car c'est également un homme très gourmand même s'il ne sait absolument pas cuisiner.

Il a la manie de toujours passer la main dans ses cheveux, & il ne sait pas retenir un fou rire.

Behind the screen
ton pseudoWhat a Face ton prénomJ’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3305610995. ton âget'es de la police ? J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1695130124 ta régionch'ti mi J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 927579042. ton avis sur nysomil pu le caca J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4186136012 où l'as-tu connu ?bonne question J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1294853530 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739 autre compteparait-il oui J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4159947239 célébritétaylorCHOUPINOUCHOUlautner







Dernière édition par E. Théodore Archibald le Dim 16 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 16:55

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 348973titrehistoirepr

« Monsieur Ezaraël Théodore Archibald descendez tout de suite ! » hurla une jeune femme, en bas de l'escalier. Cette jeune femme était la mère de Théodore & visiblement elle n'était pas contente. Le jeune homme âgé de seize ans descendit se demandant bien ce qu'il pouvait avoir fait, ses devoirs étaient terminés, sa chambre étaient rangée alors que pouvait-il bien avoir comme bêtise ? Il regarda avec ses grands noirs, sa maman. Cette dernière lui dit toujours énervée « Tu peux me dire qui est cette fille ? Une certaine Blake ? » Le brunet ouvrit de grands yeux, il ne savait pas de qui elle parlait. aah si Blake, la fille a qui il avait donné son numéro au bahut. Mais le truc c'est qu'il avait donné son numéro à lui. Et il se rendit compte alors que justement sa chère maman tenait son portable dans sa main, il lui arracha & lui répondit « Mais c'est personne maman. Arrête » La mère de famille, fit un petit sourire, passer d'un état à un autre était typique chez madame Archibald « Je suis tellement contente, qu'une fille te plaise ! » Il leva les yeux, puisque non cette fille ne lui plaisait pas, elle était blonde & en plus c'était le genre de pot de colle qui vous lâche jamais le cul ! Bref tout ce dont avait horreur Théodore, cependant il préféra ne rien dire, & laisser sa mère dans son keaf de petite fille de l'âge de six ans. C'est fou ça, penser que l'on connait une personne alors qu'en fait pas du tout puisque oui la maman du jeune homme ne le connaissait pas.
Cela faisant deux ans que la famille Archibald avait quitté l'Arizona pour New York, la grosse pomme comme on pouvait parfois la surnommer. Et Ezraël avait rejoint l'université, sûrement la plus connue & la plus réputée en tout cas il s'y plaisait beaucoup & suivait ses études du mieux qu'il le pouvait. En fête il ne se consacrait qu'à ses études, ça en devenait presque alarmant, jamais il ne séchait, jamais il ne répondait aux professeurs, c'était un vrai élève modèle, cependant toutes les filles le voulaient, toutes les filles étaient amoureuses de lui, & dès qu'elles le croisaient dans les couloirs elles lui souriaient. Et ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Et puis il se demandait bien pourquoi les filles voulaient-elles absolument lui parler ? Pour ses tablettes de chocolat ? Pour l'argent qu'il possédait ? Bref il se posait bien des questions à ce sujet, même si d'un autre côté il se fichait pas ma de savoir si telle ou telle personne l'aimait lui ce qu'il voulait c'était qu'on lui fiche la paix & qu'il puisse vivre sa vie totalement comme il pouvait l'entendre, bref pour lui la meilleure vie !
Mais quelqu'un vint changer ce mode de vie, si quotidien, il eut suffit qu'il croise son regard une fois pour se rendre compte qu'il avait le coup de foudre. Lui n'étant pas tellement romantique à la base, il tomba de haut en voyant la belle Azura & ce fut quelque chose de presque irréel puisqu'ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre bien qu'aucun des deux ne croyait une telle chose possible. Ils s'aiment oui mais pour combien de temps ? Sachant leur total différence, mais qui sait peut-être qu'ils arriveront à se combler l'un de l'autre, mais ça seul l'avenir le dira !


Dernière édition par E. Théodore Archibald le Dim 16 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 17:06

    BIENVENUUUUE BEL INCONNUUUUUUUUUUUUUUU J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4118816442 I love you I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 17:15

ALVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 17:25

MON COEUR MON AMOUR MON BEBE MON TOUT JE T'AIIIIME J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739 Grouille toi de faire ta fiche qu'on fasse des bébés J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1294853530 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 18:31

Taylor !!!! J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3402974265 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 664441412 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 20:48

Polly Stilinski a écrit:
    BIENVENUUUUE BEL INCONNUUUUUUUUUUUUUUU J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4118816442 I love you I love you Arrow

MERCIII POLLY J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2225047532

Alec-Connor Donovan a écrit:
ALVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4159947239

mon nom c'est Théodore pas Alvin J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1695130124 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4186136012

Azura-Elianna M. Hawkins a écrit:
MON COEUR MON AMOUR MON BEBE MON TOUT JE T'AIIIIME J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739 Grouille toi de faire ta fiche qu'on fasse des bébés J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1294853530 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3209256412

MOOOH JE TE N'AIIIME AUSSI J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2751273151 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3402974265 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1406932355 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1505556142 je ferais de mon mieux J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4159947239

S.Autumn Williams a écrit:
Taylor !!!! J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3402974265 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 664441412 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081
Bienvenue parmi nous Very Happy

Les Taylor au pouvoir J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 927579042 réserve moi un lien J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4159947239
merci J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 15 Déc - 20:50

Re-bienvenue petit choubaka J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyDim 16 Déc - 1:48

Re-Bienvenue parmi nous J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3183675940 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 619667412 Super choix de vava J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2200539846
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyDim 16 Déc - 11:38

Rebienvenue en plus tes souuper sexy comme ça J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2295731696 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3183675940
Bonne chance pour ta fichette . J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyDim 16 Déc - 11:41

    OMG Taylor J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3183675940 Je fantasme grave sur ses abdos quoi J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2200539846 Réserve moi un lien beau brun J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 9352965 Bonne chance pour ta fiche,je te n'aime J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyDim 16 Déc - 16:08

merci à vous tous ça fait plaisir J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2225047532
pas de soucis pour les liens J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyMer 19 Déc - 23:23

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyJeu 20 Déc - 14:18

Welcome J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3183675940

Bon courage pour ta fiche J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyJeu 20 Déc - 14:28

lautner je veux un lien J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2225047532
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 22 Déc - 10:41

merci à vous tous J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2225047532 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739

& bon j'ai finis ma fiche, je m'auto validerais bien mais c'pas juste J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptySam 22 Déc - 19:41

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1904864415 .

L'avis du staff
J'aime beaucoup l'histoire du personnage. Ce garçon qui est plongé dans ses études et qui ne fait attention à aucunes filles qui peut lui tourner autour, je trouve ça super J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2312883081 Ça change tellement des images des beaux mecs. Genre je couche à droite & à gauche, Théodore est un personnage avec une personnalité unique en son genre, et j'ai beaucoup aimé cet aspect de sa personnalité J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739 Bien évidemment, j'ai bien aussi aimé ton style d'écriture et j'exige un RP avec toi très prochainement J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 1294853530 J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD EmptyDim 23 Déc - 0:02

merci des compliments ma choutte J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD   J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
» ESM ♈ Dans la vie on a toujours le choix et on ne prend pas forcément le bon...
» candice accola ✗ la vie est beaucoup trop précieuse pour être gâchée.
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: