AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:00


Alessandra Léyana-Zayna Monty


20 ans ✪ Célibataire ✪ Etudiante en Art
Léyana a une soeur jumelle qui lui ressemble beaucoup, caractère comme physique + Elle vient et est née à Florence en Italie + Etant petite, elle a été maltraité car on disait d'elle qu'elle était grosse + Un été, elle est revenu d'un camp avec au moins 25kg de moins + Depuis elle s'est forgée un caractère méchant et fort + Elle est arrivée à NY il a deux ans + C'est une little diva + Elle a un fort caractère + Elle est très souvent méchante + Elle n'aime pas qu'on la contredise + Elle aime être maîtresse de tout + Elle est très féministe au fond et déteste le machisme + C'est une grande fan de Barbie + Au fond c'est un peu une enfant mais elle ne le montrerais cela à personne + Elle adore son pays et y retourn le plus souvent possible + Au niveau des garçons, elle n'a jamais eu de vrai relation + La plupart du temps c'est elle qui quitte le garçon ou c'est lui parce qu'il la trouve pas assez vrai + En effet, Léyana est quelqu'un de fourbe et hypocrite + Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veux + Elle est aussi très rancunière et ne fais confiance qu'à elle +
Elle est née et a toujours vécu à Florence en Italie jusqu'à ses dix-huit ans. Etant petite, elle a été maltraité car on disait d'elle qu'elle était grosse. Un été, elle est revenu d'un camp avec au moins 25kg de moins, depuis elle s'est forgée un caractère méchant et fort. Elle est arrivé avec sa soeur Leevah. Léyana est une petite peste égocentrique prétentieuse, une petite diva qui a une grande bouche et qui s'attire facilement des problèmes. Elle est plutôt méchante dans ses propos et ne donne pas l'impression de s'occupé de quelqu'un d'autre à par elle-même. C'est une féministe et elle aime avoir le contrôle sur tout. Elle est déterminé à avoir tout ce qu'elle veut, quitte a employé les grand moyens : la fourberie et l’hypocrisie. Elle ne fait confiance à personne et préfère faire tout soit même.
© TOXIC GLAM


Dernière édition par A. Léyana-Zayna Monty le Mer 24 Oct - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:00

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Spoiler:


Dernière édition par A. Léyana-Zayna Monty le Mar 23 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:01

    Yes you can cheers + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 927579042 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1505556142 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:21

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3947680758 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 664441412 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2751273151 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1505556142 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1263927924 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3402974265 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1406932355 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3340708403 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3302147091 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3183675940 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:25

    Oh ouiiiiii I love you + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 664441412 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1505556142 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 573175182 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3402974265 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3209256412 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2996880085 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2200539846 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 282405995 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2225047532 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4020398583 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1590304184 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 762145191 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1822059364
    Je prends que du positif pour toi ! Alors qu'est-ce qui te ferais plaisir ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:26

Y'a intérêt que ça soit positif + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3183675940
Avoir ton coeur me ferait plaisir, tout ce qui est compliqué ambigu tordu + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:34

    Hum..je vois bien des meilleures amies et plus si affinité. En secret je suis pas du tout attiré par les femmes mais je suis plutôt quelqu'un de tordu. Alors je vois bien des meilleures amies avec des hauts et des bas, qui se clashe souvent mais s'aime beaucoup trop pour ne plus sa parlé. Je sais pas si tu vois le genre .. et puis le lien est a améliorer évidement + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:37

Oué genre pendant un clash elles se sautent dessus + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:44

    Ouais voilà + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081 Mais faudrait que tu m'en dises plus sur ton personnage et comme je suis habité par la flemmardiste .. j'ai un peu -beaucoup- le flemme d'aller lire ta présentation + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 282405995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 14:48

Va voir ma fiche de liens alors, y'a l'essentiel en plus petit que la présentation + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 664441412
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:11

    Alors voilà ce que je te proposes finalement : en fait, Merle et Léyana sont deux personnes assez décalé. Elles se sont retrouvé au hasard à la même table a la cafétéria, la seule table qui resté. Léyana, en vraie petite diva qu'elle est, lui fit clairement comprendre que c'était sa table et qu'elle l'avait vu en première. Puis Merle, loin de là impressionné par Léyana s'assit quand même. Finalement elle mangerait ensemble et pendant ce temps Merle tient un long monologue. Et puis pendant les semaines qui ont suivis, Merle suivait Léyana partout. Tout le monde croyait qu'elle allait avoir un lien de mentor/élève mais non. A la grande surprise elles sont devenu meilleures amies. Enfin c'est un peu spéciale entre elle. Sachant que Merle était très jalouse et en plus qu'elle était bisexuelle et que Léyana ne la laisser pas indifférente, Léyana prend un malin plaisir a torturé Merle par diverse moyen. Quelque fois, on peut même croire que Léyana ressens quelque chose pour sa meilleure amie. Et puis elles s'embrouillent tout le temps, à croire qu'elles sont en couple .. c'est une affaire à suivre ..
    Alors qu'est-ce que tu en dis ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:12

J'en dis que t'es complètement jeté chérie, mais j'adore + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:15

    Merci darling, + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4159947239 maintenant nous faut un rp + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:21

Tu le commences alors + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:34

    Beuuuh je voulais que ce soit toi .. j'suis trop nul quand je commences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:39

Je dois déjà en commencer un moi + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:41

    Okay d'accord, c'est parce que c'est toi tongue Tu as un lieu particulier ou un contexte a me donner ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:43

Un pti rencart privé entre nous + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 664441412
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 23 Oct - 15:49

    Okay d'accord, je nous fais ça rapidement + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 24 Oct - 19:39

Tu voulais un lien. T'avais une idée ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 24 Oct - 20:16

    Oh oui je voulais un lien + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081 Je suis entrain de décédé devant ton avatar + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3183675940
    Donc j'avais dans l'idée d'un lien genre protecteur :: Léyana est une petite peste égocentrique, une petite diva qui a une grande bouche et qui s'attire facilement des problèmes en fait -même si elle sait se défendre. Et donc toi, tu serais attendris par sa bouille -même si au fond elle est plutôt mauvaise Léyana- m'enfin pas vraiment avec toi. Qu'est-ce que tu en dis ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 25 Oct - 16:21

Ahn oui. ö

J'aime bien l'idée. Je vois trop bien Nohlàn essayer de la calmer, de la raisonner, même si ça ne marche pas vraiment en fait. + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 25 Oct - 16:22

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2225047532 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 25 Oct - 18:41

Nohlàn + Perfect, tu nous commences une scène ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 248604097
Marley-Lou + comment j'adore ton avatar et ton pseudo + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2200539846 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2312883081 Qu'est-ce qui te ferai plaisir ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» ESM ♈ Dans la vie on a toujours le choix et on ne prend pas forcément le bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: