AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:29

Un lien super positif + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2312883081 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 9352965 si tu veux bien entendu (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:33

Oh oui je veux bien I love you mais je te préviens, Léy c'est quelqu'un de .. bah spécial (a)
Parle moi un peu de Marley-Lou + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:49

Une jeune infirmière, qui est toute adorable, elle aide un peu trop les autres, un peu trop maternelle par moment, mais vu qu'elle a perdu sa soeur, à son enfance, elle essaye de la remplacer en aidant les autres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:13

On pourrait dire que physiquement, Léy ressemble beaucoup à la défunte soeur de Marley. Donc qu'elle l'aurait confondu dans la rue, pensant voir sa soeur. Je sais pas si sa soeur était plus grande ou plus petite. SI elle était plus petite, Léy ressemblerait exactement à l'image que Lou se faisait de sa soeur plus tard. Donc elle a voulu en savoir plus sur cet fille et a donc provoqué la rencontre en la bousculant faisant renversé son café. Malheureusement, Léy n'était pas du tout comme sa soeur. C'est une petite peste égocentrique prétentieuse, une petite diva qui a une grande bouche et qui s'attire facilement des problèmes M-L fut déçu mais elle est convaincu que derrière cette image, il se cache autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:51

Oh oui, j'aime beaucoup cette idée, C'est bien son genre en plus, elle chercherait plus à la connaitre qu'autre chose et tout, malgré que cela ne sera pas si simple que ça j'imagine, on peut commencer comme ça et on verra au fil des rps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:39

Ouais c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:35

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:08

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:37

Sexy Lawrence and Baby V + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2200539846 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2312883081
vous avez une idée ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:41

    Il te reste quoi de libre en positif parce que j'aime trop Selena pour avoir du négatif + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:42

Bah j'ai genre tout de libre parce que ma Léy c'est tellement une personne compliqué qu'on l'aime pas beaucoup + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:45

Mélissa aussi n'est pas toujours facile + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 13909970 I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:54

Citation :
Léyana est née et a toujours vécu à Florence en Italie jusqu'à ses dix-huit ans. Etant petite, elle a été maltraité car on disait d'elle qu'elle était grosse. Un été, elle est revenu d'un camp avec au moins 25kg de moins, depuis elle s'est forgée un caractère méchant et fort. Elle est arrivé avec sa soeur Leevah. Léyana est une petite peste égocentrique prétentieuse, une petite diva qui a une grande bouche et qui s'attire facilement des problèmes. Elle est plutôt méchante dans ses propos et ne donne pas l'impression de s'occupé de quelqu'un d'autre à par elle-même. C'est une féministe et elle aime avoir le contrôle sur tout. Elle est déterminé à avoir tout ce qu'elle veut, quitte a employé les grand moyens : la fourberie et l’hypocrisie. Elle ne fait confiance à personne et préfère faire tout soit même.

Je vois bien une amitié fusionnelle, genre on se comprend sans parler, on finit les phrase l'une de l'autre, on est souvent décalé par rapport au autre .. bref quand on est ensemble on est en fusion quoi. T'es moi version blonde. Quelque fois on se dispute, mais au final s'aime beaucoup trop pour se lâcher.
Et pour la rencontre .. je la vois bien quand Léy est arrivé a NY. Au début elles se détestaient, elles avaient la même force de caractère itout itout mais elles sont appris à ce connaitre ayant des amis commun et tout es partis de là ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:57

    Ouah t'es trop forte toi non ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 J'aime trop l'idée,c'est trop bien + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 9352965 Léy est arrivée quand à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:06

Aha c'est mon cerveau il chauffe tout seule + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 Elle est arrivé y'a deux ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:10

    Trop fort + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 Moi j'ai une excuse je suis blonde + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1860159893 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 Je cours t'ajouter,n'hésites pas à me mpotter quand tu es disponible pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:12

MDRR + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 13909970 Okay, de toute façon ça va pas tarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:15

J'ai lu ton petit texte en début de pages, et j'ai rien qui me vient à l'esprit. J'aime pas les liens négatifs, c'est vrai, mais Wendy est complètement différentes, donc pas le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:48

Aha compliqué tout ça + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 Parle moi de Wendy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 6:29

Elle est comme ça :

'J'ai un caractère plutôt fleuri, j'ai des qualités, encore heureux, mais aussi des défauts, comme tout le monde : amusante, gourmande, végétarienne, naïve, maladroite, rêveuse, ambitieuse, curieuse, étourdie, bornée, soupe au lait, chiante, exubérante, geek, fashion, sportive, parano, maniaque, généreuse, chanceuse et sarcastique. Voilà, en quelques mots, vous saurez à peut près comment je suis en société. Je suis amoureuse et en couple, mais j'lui dit jamais que je l'aime. Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:50

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:32

Wendy + Aha j'ai une idée + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1294853530 Wen et Ley pouvait être ami -après voudrais voir les modalités en fonction de nos caractère- sauf que Léy aimerait bien le mec de Wendy dans son lit + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1822059364 Wen pourrait la trouvé trop proche de son mec et son mec ne veut rien dire a Wen parce qu'elle péterait un plomb un truc dans le genre + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2068476598
Unicorn + Oh chou + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2774444739 même avec Ariana Grande je te fais des bébés + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1149077600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» ESM ♈ Dans la vie on a toujours le choix et on ne prend pas forcément le bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: