AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)

Aller en bas 
+5
S. Anastasia Goliakova
B. Rheagan Da Russo
O. Blueberry H. Jones
Lylwenn-Teïva Reynolds
L. Maya Bennett
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 3:22


may-line livingston

My ID card
Je m'appelle may-line livingston. J'ai montré le bout de mon nez le quatorze-mai quatre-vingt-douze, il y a maintenant 2O ans. Je suis sûre qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en psychologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants en psychologie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec perrie edwards. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
est passionnée de skate et de surf. △ a un petit chien du nom de bobbie, un jack russel quelle affectionne tout particulièrement. △ ne peut sortir sans son portable. que ce soit dans les poches de sa veste ou de son sac, ce dernier n'est jamais loin. △ le mot (putain) revient dans sa bouche une cinquantaine de fois par jour. △ garde facilement son calme et ne s'emporte jamais sans une raison valable. dans le cas contraire, blondie devient littéralement hystérique et incontrôlable, tant par son vocabulaire que par ses gestes. △ n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir à l'avenir. le ventre d'une femme enceinte est une chose qui l’horripile au plus haut point. △ est incapable de regarder trop longtemps une personne dans les yeux. △ passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles. △ du haut de sa vingtaine d'années, may est encore vierge (pour certains il ne s'agit que d'une banale évidence), l'adolescente quant à elle, trouve ça rock'n roll, bien quelle évite à l'heure actuelle très clairement le sujet. △ est claustrophobe à l’extrême. △ lorsqu'elle est gênée, blondie passe systématiquement sa main dans les cheveux. △ végétarienne depuis de nombreuses années.

Behind the screen
ton pseudocomforting sounds. ton prénommallaury. ton âgedix-neuf ans. ta régionl’hérault. ton avis sur nysomil est superbe. où l'as-tu connu ?bazzart ; j'étais inscrite il y a peu ; mais ayant quelques problèmes d'ordinateur, il m'a été impossible d'être présente. Donc ; je reviens plus motivée que jamais. héhé. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventé. autre comptenon. célébritéperrie edwards. ♥




Dernière édition par May-Line Livingston le Dim 11 Nov - 4:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 3:22

Tell me a story
« Bon tu m'ouvres cette porte ou bien ? » « Va te faire foutre ; ça te va ? » « Qu'est-ce qu'il y a encore ? » « Tu sais très bien de quoi je parle ; tu peux arrêter ton cirque. » C'est ainsi que Jaheim soupira longuement, tandis que je ne cessais de l'observer du coin de l'oeil ; prête à tirer chacun des rideaux de la chambre, afin de couper court à toute discussion, mais en vain. « C'est vrai j'étais à cette soirée hier, mais il s'est rien passé. » « Ça t'aurais fait mal de m'envoyer un seul message ? » Je restais ferme, du moins je tentais, mais cela ne durait que très rarement plus d'une dizaine de minutes. En réalité, je ne m'attendais pas quelconque réponse de sa part, je me doutais d'avance qu'il trouverait toujours une excuse des plus bidons, mais qui ferait une fois encore l'affaire. Faut croire, que je me plaisais à me noyer dans chacun de ses mensonges. « C'est ouvert, tu peux rentrer. » Malgré toute la volonté du monde, je ne parvenais pas à lui tenir tête et lui faire entendre raison. Quotidiennement, lorsque mes parents furent de sortie, je laissais la porte d'entrée ouverte, afin que Jaheim n'ait pas à sonner, mais actuellement, l'heure n'était pas à la fête, ce pourquoi il ne s'était pas permis d'agir comme bon lui semble. « Tu comptes faire la gueule toute la soirée ? » En effet ; je m'avouais totalement désintéressée par sa présence, en apparence du moins. « J'suis ta copine merde, pas ton jouet. » Pourtant, je fus littéralement dépitée, lorsque je l'aperçus restais totalement de marbre face à mes propos. Était-ce si compliqué de faire, si ce n'est semblant d'être d'accord ? De toute évidence, je restais persuadée de passer une fois encore pour la fautive de l'histoire ; la méchante qui manque cruellement de confiance en son compagnon, celle qui ne récolte que ce qu'elle sème. « Qu'est-ce que tu viens faire là ; sérieusement ? » Puis je me rendais compte que depuis son arrivée, je ne l'avais pas encore approché, ouais je n'avais jusqu'à présent pas fait un pas en sa direction. Âgés tous deux d'une vingtaine d'année, tout ou plus, et malgré toute la volonté du monde, mener à bien une relation, fut davantage plus difficile que ce que nous l'avions imaginé.

« Elle était bonne au moins ? » « May ; attends. » Ce n'était pas dans mes habitudes, me mettre à pleurer et partir à toute allure tel un film à l'eau de rose, mais cette fois, c'était bien différent. La cerise sur le gâteau. Si je ne m'étais pas durant l'espace d'une seconde doutée de ce qui m'attendait en franchissant cette porte, jamais, non jamais, je n'aurait foutu les pieds chez cet enfoiré. « Espèce de fouteur de merde! Tu te fous vraiment de ma gueule. » Voilà, qu'il essayait de me retenir, mais c'était trop tard, le mal était fait et je ne pouvais prétendre à quelconque rumeur, puisque je fus principalement témoin de la tromperie de Jaheim avec cette pétasse brune. « C'est pas ce que tu crois. » « J'suis vierge, pas stupide. » Si cette réplique le fit sourire, quant à moi j'étais bien loin de trouver ça très drôle. Encore une fois il n'avait aucun argument, seulement parce qu'il ne m'aimait pas ou pas assez pour pouvoir se justifier de son geste un brin dégradant. La question de ma virginité avait été un frein à notre couple et ce depuis le commencement, ma confiance était-elle que je refusais encore de me donner à mon " pseudo " compagnon. Faut croire, que dans le fond, ça n'était pas plus mal. « J'me casse ; je veux plus rien savoir de toi ; plus jamais. » La pilule fut bien difficile à avaler pour l'un comme pour l'autre. Jusqu'à présent, je n'avais fait que douter de sa fidélité, mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'avais été fixée. Voilà ; comment se faire duper en beauté, par une personne que vous pensiez connaitre mieux que quiconque sur cette putain de terre. C'est ainsi, que toutes ces années d'amitié furent littéralement bafouées en moins de temps qui ne faut pour le dire. En effet, Jaheim et moi, ça ne date pas d'hier, mais bien à notre enfance. Meilleurs amis autrefois, ; aujourd'hui, il ne reste rien, absolument rien de toutes ces années, si ce n'est un gout d'amertume trop prononcé.

Une année s'est écoulée. Âgée de vingt-ans, je n'ai pas hésité à tout quitter mon pays natal qu'est l’Angleterre pour New York. mes parents pouvant subvenir comme il se doit à chacun de mes besoins, j'ai pu m'installer sans difficulté, sans avoir à me soucier des problèmes financier visant parfois les étudiants. Concernant cet enfoiré de Jaheim, c'est une autre histoire. Ce n'est pas en changeant de ville ni même de pays, qu'on parvient à tirer un trait sur un passé parfois difficile, et j'en fais encore la douloureuse expérience. Depuis, notre dernière rencontre, nous, nous sommes plus adressés la moindre parole, comme prévu dirons-nous. Bien qu'actuellement je me plais à garder le silence, il est évident que je ne l'oublie pas. Ironie du sort, ma première relation, fut aussi ma dernière. Faut-il remettre cet échec sur nos tempéraments totalement opposés ? Fréquemment il m'arrive de me poser de nombreuses questions, et réfléchir à ce qu'aurait pu ressembler notre avenir ensemble, honnêtement ça me fout les boules, pourtant je suis persuadée de valoir plus que ça. Je dois pourtant, le reconnaitre. Il me manque, c'est atroce, il m'arrive quelques fois de tout vouloir claquer et rentrer, ou seulement lui envoyer un banal et simpliste message, mais cela, est un semblant au-dessus de mes forces. Après tout, comment effacer le souvenir d'un individu avec lequel vous avez grandi depuis que vous avez foutu les pieds à la maternelle ? En fin de compte ; ça passera...Comme tout le reste en fait.




Dernière édition par May-Line Livingston le Dim 11 Nov - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 10:11

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 10:26

BIENVENUUUUUUUE may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2225047532 & bonne chance pour ta fiche may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 12:34

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 12:58

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 13:24

Bienvenue may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 13:42

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 1294853530 may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 13:45

Bienvenue sur NYSOM may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2774444739
Excellant choix d'avatar may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2312883081 je suis fan de Perrie et sa voix may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 4159947239
En tout cas, réserve moi un lien bien au chaud may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 13:52

merci beaucoup. I love you
léyana → avec plaisir pour le lien ; selena. may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 16:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 18:24

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 19:44

merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 20:52

haan elle est trop jolie may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 9352965 en tout cas bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyVen 9 Nov - 23:44

bienvenue may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyDim 11 Nov - 5:01

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyDim 11 Nov - 9:44

bienvenue I love you et si t'as des questions n'hésite pas may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) EmptyDim 11 Nov - 9:58

Bienvenue parmi nous I love you

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en psychologie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'aime bien comment ton histoire est décrite. Par contre, elle aurait du le largué plus tôt ce mec non mais oh may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 1564951935 et pourquoi pas le tabasser may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) 13909970 Bon ok, là c'est mon coté féministe qui parle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty
MessageSujet: Re: may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)   may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Lee Everson ☆ ce n'est pas parce qu'une étoile brille moins que les autres qu'il faut qu'elle soit laissée sur le côté
» Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres
» Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...✖ EZRAËL THÉODORE ARCHIBALD
» Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: