AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres

Aller en bas 
+2
P. Ravenna-Jack McDowl
Spencer T. Wellins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyJeu 29 Nov - 22:50


Emily brown

My ID card
Je m'appelle Emily Brown mais tout le monde m'appelle Emy. J'ai montré le bout de mon nez le le 28 octobre 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûre qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis rédactrice et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New-Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Kristen Bell. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Je suis altruiste mais perfectionniste, ce qui peut énerver les plus fénéants. J'ai un moral d'acier et on me dit souvent que mon grand sourire est mon atout beauté, qu'il apporte fraîcheur et harmonie. Je souris en permanence, ce que me donne cet air si "pétillant". Dynamique, je suis bosseuse et généreuse. J'ai malgré tout quelques défauts. Je suis rancunière et expéditive. Je ne supporte pas de rester dans le doute. J'ai confiance en moi et j'aime avoir confiance en les autres également. Je pense être gentille et faire preuve d'empathie. J'ai une lourde histoire derrière moi qui aurait pu m'handicaper à vie, mais j'ai su faire face à mes problèmes pour en ressortir endurcie. J'adore les personnes ayant de l'humour et si il y a une chose qui vous grille immédiatement à mon égard, c'est la méchanceté gratuite. A coup sur.


Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_lyg58laOkC1qcbhllo1_r1_250
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_lyg58laOkC1qcbhllo2_r1_250


Behind the screen


ton pseudo Emy ton prénomNelle. ton âge17 ans ta régionle sud de la France ton avis sur nysomTrès beau forum qui semble actif où l'as-tu connu ?En naviguant de forum en forum personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Perso inventé célébritéKristen bell





Dernière édition par Emily Brown le Sam 1 Déc - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyJeu 29 Nov - 22:51

Tell me a story



Emy, va dans ta chambre... et ne reviens pas jusqu'à ce que maman vienne te chercher.

Je m'exécutais après une seconde d'hésitation, comme de plus en plus souvent. J'avais huit ans, et si ma mère me demandais de m'enfermer dans ma chambre, c'est pour que je ne subisse pas la vision des coups que mon père allait porter sur elle. Je me rendai dans le couloir, la gorge et les poings serrés, puis fermai la porte de ma chambre derrière moi. Depuis quelques temps, j'arrivai à me retrouver dans une bulle, dans laquelle tout était familier et rassurant. Un monde dans lequel il était impossible d'entendre ma mère hurler de douleur, et où les cris de mon père ne me terrifiais pas.
Comme à mon habitude, ma voix tremblante chanta quelques notes de musique pour couvrir les bruits sourds de chaque coup. Après chaque crise familiale, chacun des membres de la maison faisait comme s'il ne s'était rien passé. Si les bleus et les fractures n'étaient pas physiquement visibles, j'aurai même pu penser que ces histoires sortaient tout droit de mon imagination. On inventait une histoire à trois, et tout le monde se faisait des calins et des bisous. J'adorai les moments de réconciliation, c'était comme le soleil après la tempête. Mon père lobotomisait ma mère après chaque crise d'hystérie. J'étais trop jeune pour réaliser l'ampleur des dégâts, bien qu'au fond de moi, je savais qu'il se passait quelque chose d’anormal à la maison. J'avais obligation d'oublier les véritables faits, pour remplacer mes souvenirs par ceux qu'on inventait en famille. Ainsi, les nombreuses fractures de ma mère étaient officiellement dues "à sa maladresse". Quand à moi, je m'étais cassé le poignet "en jouant au ballon". Mon père m'a rarement frappé avant mes dix ans, j'assistai seulement aux remontrances qu'il faisait subir à ma mère. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je les aimais.

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_ma8srlCkHH1ql9sndo1_250
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_ma8srlCkHH1ql9sndo2_250


Emy... sort s'il te plait... Emily ! Papa à besoin de toi. Il faut que tu sortes ma puce. Ouvre moi la porte je te promet que je ne suis pas fâché contre toi. Tu sais que je t'aime hein mon coeur ? Emily... sors de cette putain de salle de bain ! Emily !

Il tapait ses poings contre la porte en bois qui nous séparait. C'était toujours la même chose. Il m'amadouait mais ne gardait jamais son sang froid. Il ne pouvait que céder à ses pulsions et je ne leurs faisaient pas confiance. Ma mère pleurait surement encore dans sa chambre. Sa lâcheté m'anéantissait. J'avais 15 ans et la situation n'avait fait que s'aggraver depuis mon enfance. Ma mère ne réagissait pas. Je pensais, à l'époque, que son manque de courage n'était du qu'à la faiblesse de son âme. Assise sur le bord de la baignoire, je sentais que les limites de la patience de mon père ne tarderaient pas à être franchies. Les coups qu'il me portait ne me faisait plus mal, la douleur physique était facile à gérer pour moi. Face au miroir, j'attendais. Depuis toujours, ses cris me pétrifiaient. Sa voix vrillait dans les aigus sous l'émotion et la colère qui lui remontait à la gorge.


"Emily si tu ne sors pas tout de suite je te promet de te frapper la tete tellement fort que tu auras la migraine pendant des jours entiers... EMILY JE VAIS TE TUER ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE SALE GARCE !"

Ses mots avaient fait perler des larmes aux coins de mes yeux. Je resserrais l'emprise que mes mains avaient sur mes bras, croisés contre ma poitrine. Quelques instant plus tard, un coup de feu retentit. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait sauter une serrure, j'aurai du me douter que ça allait finir comme ça. On pouvait lire la folie dans ses yeux. Il avait hurlé comme un gamin capricieux et son hystérie pouvait faire mourir de rire ou effrayer jusqu'à la mort. Ses mains agrippèrent mon cou, et je me retrouvai, plus vite qu'il me fallait de temps pour le réaliser, à la hauteur de son visage. Ma mère se trouvait dans l’encart de la porte. Elle mordait sa main en pleurant. Elle n'interviendrait pas, elle le savait aussi bien que moi. Ses bras étaient déjà marqués de longs bleus rouges, là où mon père avait appuyé chacun de ses doigts. Ce moment fut terrible. Les mains de mon père se resserraient sans ménagement autour de mon cou. Je ne pouvais plus respirer. Il était impossible de déglutir, mes yeux vrillaient... j'étais hors de l'espace, hors du temps... mon père n'avait pas de limite. Jusqu'où aurait-t-il pu aller ? Je ne suis pas morte, ce soir là. Si il était furieux après moi, c'est parce que j'avais essayé d'appeler la police pendant qu'il s'en prenait à ma mère.
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_mdbrhrkpys1qe1pmho2_250

Une haine des plus formelle s'installa en moi ce soir là. En adolescente type que j'étais, je ne puis regarder ma mère de la même manière ensuite. Elle n'était pas là pour moi, ne l'avait jamais été, et ne le sera jamais. Elle n'étais pas assez forte pour me protéger, ni pour se protéger elle même. Amoureuse ? Lâche.

EMY ! Tu l'as ! Tu l'as ! ! Tu es marquée sur la liste, tu m'entends?! Ca y est c'est sur, tu seras prise en tant que rédactrice avec ce diplôme en poche !

J'étais folle. Folle de joie d'en avoir fini avec l'apprentissage. J'avais enfin mon diplôme littéraire. J'allais pouvoir envisager de commencer ma carrière en tant que rédactrice. Je remerciais mon amie qui venait de m'annoncer la nouvelle par téléphone. Horriblement malade, j'étais clouée au lit mais la joie me submergeai jusqu'aux larmes. Eric rentra dans ma chambre, en ayant entendu mes cris de joie quelques secondes plus tôt. Un sourire aux lèvres, il me félicita avec entrain avant de mes prendre dans ses bras. Malade ou pas, il était fier de moi et voulait me le faire savoir, même si la réussite de mon examen n'était pas une surprise en soit.

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_mdylkcfRc91rvaz1to6_250Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_mdylkcfRc91rvaz1to2_250

Eric était mon tuteur. A mes 16 ans, j'ai décidé de fuguer. Laissant ma mère au destin qu'elle se forgeait elle même, et échappant aux griffes de mon père qui ne m'inspirait désormais qu'un mal être profond et obsédant. Les flics ne m'ont retrouvée que huit jours après.
Après quelques radios, expertises, interrogatoires, démarches, jugements : on retira la garde à mes parents pour me donner un tuteur chez lequel je serai surement plus équilibrée. Et comme par miracle, j'ai alors rencontré le père que j'avais toujours rêvé d'avoir. La cinquantaine, épicier, Eric rassemblait les valeurs qui ont constitué par la suite les finitions de mon bonheur.

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_m1pd4jqtnp1r4fidqo1_250
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_m1pd4jqtnp1r4fidqo4_250

Je n'avais plus de nouvelles de mes parents, et si parfois je pensais à ma mère, je ne pouvais me résoudre à retourner vers eux. Mon père s'en était tiré avec des antidépresseurs, une peine avec sursis et des stages obligatoires. Ma mère niait tout en bloc, aliénée par le monstre qu'elle aimait. A cette époque déjà, j'arrivai à la fin de l'adolescence et je commençais à voir la fin de la construction de mon être. Je me sentais forte, équilibrée et épanouie. Je recevais, je donnais, j'aimais et je profitais. Mes notes étaient excellentes, mes amis présents. Eric me stabilisais, et j'ai vécu deux histoires d'amour très saines et enrichissantes. Je m'appliquai à aider les autres du mieux que je pouvais avec toute l'empathie que j'étais capable d'exercer.

Mes démons survenaient tard le soir, et je balbutiais un "maman" entre deux sanglots. La journée, j'étais la petite Emy malicieuse et parfaite. Cette fille pétillante et appréciée de tous. La nuit, les cris de ma mère et les mots de mon père hantaient mes rêves. Du mieux que je le pouvais, j'essayais d'oublier ces moments de malheur. Je n'acceptais pas que ces souffrances faisaient parti de moi, et qu'elles me rendaient plus forte que la majorité des jeunes entrant dans la vie active.

"Aymeric, il faudra que tu me tries les photos du shoot de décembre pour 14h. Essaye de garder un esprit sauvage et spontané, oubli le coté sophistiqué."

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_m1pri8rEo11rpmspeo1_250
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_m1pri8rEo11rpmspeo2_250

Je levais mon doigt du bouton de l'interphone, le message étant transmis. D'un air satisfait, je retournai alors à la couverture du COSMOPOLITAN du mois. Il allait falloir chacun la couleur des rubriques glamour, elles détonnait avec l'écriture. En quelques années, je m'étais issée à la place de rédactrice en chef. Studieuse et respectée de mes collègues, j'avais monté les echelons au pouvoir de ma détermination et de mon esprit d'équipe, pour ensuite établir une relation de confiance avec chacun de mes collaborateurs. Mon portable personnel vibra, j'appauyai alors sur le message qui venait d'arriver. "Em, c'est Eric. Je t'ai fais un gateau au chocolat. Il est dans ton frigo sous les yaourts 0%. Arrete ces merdes, tu dois manger comme il faut ! Je t'aime." Je soupirai, en souriant tout de même. Il se souciait de mon bonheur depuis que nos regards s'étaient croisés. J'ai maintenant 25 ans, je suis une jeune femme accomplie socialement, et professionnellement et j'ai l'impression d'être "toujours son bébé" alors que je ne l'ai jamais été.

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_lu5jd4Mquq1qbbw9no2_250
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Tumblr_lu5jd4Mquq1qbbw9no3_250











Dernière édition par Emily Brown le Dim 2 Déc - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyJeu 29 Nov - 22:55

Helloooo Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 619667412 Bienvenue sur NYSOM, & bonne chance pour ta fichouille Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyVen 30 Nov - 12:51

han mon dieu Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2225047532
han mon dieu Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2225047532
kristen bell ... Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2996880085 comme je l'aime cette femme.

bonne chance pour la suite de ta fiche. hâte de lire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyVen 30 Nov - 19:08

Voilà j'ai finis je pense ! Merci à vous deux Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptySam 1 Déc - 10:03

KIKIIIIII BLONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2774444739 Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2225047532 Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2225047532
bienvenue I love you Wink si t'as fini va dans fiche de lien terminée Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptySam 1 Déc - 11:08

Bienvenue, à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptySam 1 Déc - 11:34

Déjà fait la fiche de liens terminés Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 2681204924

Et MERCIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptySam 1 Déc - 13:44

Bienvenuuuuuuuuuue ♥️

Le début de ton histoire m'a fait chialer Sad

elle est finie ou pas ? parce que en voyant les messages plus haut je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyDim 2 Déc - 11:04

Oh non pleure paaas Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 664441412 et merci !
Voui j'ai fini ! Je pense en avoir dit assez pour qu'on puisse cerner Emy Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyDim 2 Déc - 12:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyDim 2 Déc - 12:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres EmptyDim 2 Déc - 21:37

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les new yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Ton histoire est juste magnifique, j'ai bien aimé la lire I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres   Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» Autumn Lee Everson ☆ ce n'est pas parce qu'une étoile brille moins que les autres qu'il faut qu'elle soit laissée sur le côté
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥
» RYAN HAZE ❧ Du dévouement de certains, dépend la vie de beaucoup d’autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: