AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 3305610995 .

 

 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 18:32


Jonah-Emily Samarah Tarantino

My ID card
Je m'appelle jonah-emily samarah tarantino. J'ai montré le bout de mon nez le dix neuf janvier mille neuf cent quatre vingt dix, il y a maintenant vingt deux ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en psychologie et baby sitter durant mon temps libre et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des la psychologie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec kristen stewart. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Johny est une jeune femme pleine de vie, elle se montre toujours souriante et prête à aider n'importe qui à n'importe quel moment, sa principale qualité est la loyauté; elle ne peux s'empêcher d'aider les autre, de les écouter, de les conseiller. Voilà en partie pourquoi elle a décider de faire de la psychologie, entre autre. Bien sur mademoiselle n'est pas toute blanche, elle à de vilains défaut, la curiosité entre autre, la jalousie, l'impusivité et la folie aussi. Elle est calme, attentive et réfléchit, elle ne montre jamais ses faiblesses; la brunette est aussi malheureusement très fière, peut-être .même trop parfois. Les gens la remarque peut importe où qu'elle aille, les gens la remarque, elle est très sociable et a le contact facile mais méfiez-vous de l'eau qui dort car si quelqu'un s'en prend à elle ou a quelqu'un qu'elle aime elle devient folle.

Behind the screen
ton pseudopuckleberry. ton prénomalexie. ton âgevingt trois ans ta régionfrance. ton avis sur nysomj'adore les css et le design !! où l'as-tu connu ?un petit oiseau m'en a parlé personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenon célébritékstew




Dernière édition par Jonah-Emily S. Tarantino le Mer 31 Oct - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 18:33

Tell me a story
« Si je pouvais, je fumerais cette dosette de tabac telle quelle. » dit une brune d'un ton décidé, la petite cartouche entre les doigts. Jonah faisait glisser ses mains sur le dos nu de cette dernière en riant « Toi, je crois que tu as trop but ! » alors la brune se retournait en affichant un air choqué sur son visage de poupée, Jonah souriait tendrement, après tout elle trouvait la jeune femme plutôt attendrissante alors bon, et après ce qu'il venait de se passer dans cette chambre elle pouvait se permettre ce genre de petit geste. Les hommes ou bien les femmes, il n'y a pas vraiment de différence quoi qu'elle doit préférer les hommes puisqu'elle ne côtoie des femmes que quand elle se sent vraiment seule. « Margarita de minuit, alors je bois autant que je veux ! » puis elle attrapait son verre à bout de bras et le buvait d'une traite. « Je préfère te prévenir... » commença Jonah en se redressant, emportant les draps avec elle. « Compte pas sur moi pour tenir ta tignasse pendant que tu gerberas tripes et boyaux. » alors la brune vexée se redressait à son tour, elle cherchait à tâtons ses vêtements alors qu'elle fixait Jonah. Elle regardait l'heure sur sa montre et passait sa main dans ses cheveux, prenant un air grave et pressé « Tu m'excuseras, là je dois y aller. » puis elle empoignait ses vêtements qu'elle enfilait rapidement, elle prenait son sac et récupérait son téléphone avant de dire au revoir sommairement à la belle brune qu'elle lâchait comme elle l'avait amenée ici.
Elle prenait un taxi pour rentrer chez elle, il ne devait pas être loin de deux heures du matin et Jonah n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez elle, l'appartement près de Central Park que ses parents lui ont offert en plus d'étudier à l'université de New-York. Ce qui venait de se passer n'avait plus la moindre importance maintenant, elle était déjà passée à autre chose ; le temps de renter chez elle. Elle poussait la porte et balançait son sac à main sur le sol « Chéri je suis rentrée ! » puis en enlevant son manteau elle soupirait : « Ha ! C'est vrai, j'suis pas mariée. » Elle se dirigeait vers son téléphone et écoutait les messages que les gens avaient laissé. Jonah en profitait pour retirer ses vêtements de nouveau, elle allait dans la salle de bain et le répondeur ne disait rien de très intéressant comme d'habitude en fait. La jeune femme prenait une longue douche chaude comme pour la relaxer avant d'enfiler un pyjama et d'écouter une dernière fois son répondeur. Un message de sa mère avait été laissé, un message où sa mère lui annonçait que le père de Jonah l'envoyait dans un hôpital psychiatrique à cause de sa bipolarité, on entendait dans sa voix qu'elle était furieuse et dégoûtée aussi. Les troubles de madame Tarantino n'ont jamais nuit à la vie de la famille, elle l'a élevée correctement et n'a jamais fais de mal à sa fille mais depuis que Papa fréquente une jeunette il se permet tout, et même d'envoyer môman en H.P. Monsieur et Madame Tarantino sont séparés depuis des années maintenant et pendant une période Jonah vivait une semaine sur deux chez sa mère seulement quand Jonah à annoncé à sa mère qu'elle arrêtait la danse classique - qu'elle pratique depuis qu'elle à l'âge de six ans - sa mère l'a très mal pris et une violente dispute à éclaté entre les deux, sa mère à dit d'horribles choses et elles ont presque cesser de se voir, elles prennent des nouvelles mais rien de plus. Jonah grimaçait en appuyant à de multiples reprises sur le bouton effacer, elle soupirait et se mordait la lèvre inférieure. Elle soupirait de nouveau et plus longuement, puis elle se dirigeait vers sa chambre à coucher et s'allongeait, elle voulait dormir, elle avait enfin la possibilité de dormir mais sa tête la travaillait trop, il allait être trois heures du matin et elle avait cours le lendemain. Il lui arrive de ne pas dormir mais ça ce n'est pas grave, son visage n'en témoigne rien. La psychologie a toujours été un sujet qui la passionnait, même plus jeune, d'ailleurs c'est en partie pour sa mère qu'elle s'est mise à étudier le comportement humain. Étant donné qu'elle a vu le jour dans l'Upper East Side et qu'elle y a toujours vécu elle savait qu'elle voudrait aller étudier à l'université de New-York ; elle s'y prédestinait presque. C'est une vraie new-yorkaise, elle ne voulait pas quitter sa ville pour ses études.




Dernière édition par Jonah-Emily S. Tarantino le Mer 31 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 18:40

Bienvenue jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 18:42

merci beaucoup ! jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1406932355
bien chef ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 18:43

Bienvenuuuuue jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 18:44

MALIK jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 3183675940
merci beaucoup ! jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 21:30

    Kristen est vraiment un super choix jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2225047532 Bienvenue parmi nous,bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 21:33

Très beau prénom & très belle star jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1294853530 Bienvenue sur le forum,tu verras ou est tout pleins de fous ici ! jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 22:26

Bienvenu parmi nous!

J'espère que tu y passeras un bon moment
Bonne continuation pour la suite de ta fiche

Bisous !

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1406932355 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 22:36

bienvenue I love you STEWART jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 4020398583 par contre est-ce normal que ton adresse ip soit identique à celle de Arthur Samuel ? What a Face
sinon, si t'as des questions n'hésite pas jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMar 30 Oct - 23:18

Hihi merci à vous tous ! jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2774444739 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2774444739 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2774444739
Pour l'i.p oui, c'est normal, le petit oiseau qui m'en a parler est ma soeur jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMer 31 Oct - 9:10

bienvenuuue my little bird jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMer 31 Oct - 10:27

STEW jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2312883081 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2774444739 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 9352965 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 3183675940 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2200539846

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMer 31 Oct - 10:38

Merci bien joli môme, garde-moi un lien de côté ho ! I love you jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 3183675940 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1822059364 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2312883081 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 407633263

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 2518321774 jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ EmptyMer 31 Oct - 12:21

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en psychologie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥   jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jonah-emily ☮ fight for freedom, beauty, truth and love ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYDEN ❥ You Know you love me
» THYMEO ◊ 'Cause I love you more than this.
» Emy | I love you like a love song
» Emily Brown ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres
» ⊱ i love shopping with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: