AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + i like big butts and i can not lie. (skandar) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + i like big butts and i can not lie. (skandar) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + i like big butts and i can not lie. (skandar) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + i like big butts and i can not lie. (skandar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

+ i like big butts and i can not lie. (skandar) Empty
MessageSujet: + i like big butts and i can not lie. (skandar)   + i like big butts and i can not lie. (skandar) EmptySam 5 Jan - 17:22


+ i like big butts and i can not lie. (skandar) Tumblr_mfcdtvd4o51qjvhnzo1_250
i like big butts and i can not lie. + i like big butts and i can not lie. (skandar) 4118816442 + i like big butts and i can not lie. (skandar) 762145191 + i like big butts and i can not lie. (skandar) 2068476598




Je lui avais promis et pourtant j'avais complètement oublié. Comment hein ? Comment j'avais pu oublier quoi ! Un mec comme Skandar ça s'oublie pas aussi facilement. Je pourrai mentir, dire que j'ai pensé à lui chaque jour, que je m'en voulais à mort itout itout mais ça ne serai pas vrai, je l'ai juste... Sorti de mon esprit pendant quelque temps et puis j'ai reçu ce message, ça voulait tout dire nan ?« t'as pas l'impression d'avoir oublié quelques chose Blondie ? » OMG MAIS QUELLE CONNE ! Je lui devais 200 dollar quand même ça s'oublie pas aussi facilement. J'aurai peut-être pas dû les lui prendre, ce n’est pas l'argent qui manque. Il me fallait juste une excuse pour discuter avec lui, et j'ai fini par en trouver une complètement stupide, même lui y a pas cru. Et pourtant, il m'a écouté et il m'a donné de l'argent. C'est un ange. Enfin maintenant il essaie de faire de son mieux, avant c'était parfois un vrai connard quand il s'y mettait. Ou du moins, on me l'a dit.. J'arrive chez lui, comme une fleur t'sais du genre : « SKANDAAAAAR, BONNE ANNÉÉÉÉÉÉ ! » je le prends dans mes bras, lui fais la bise et entre chez lui, oui oui, j'me permets. Je le tire par sa chemise et mets son argent dans sa poche. « Voilà, j'te dois plus rien. Ça va mon beau ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

+ i like big butts and i can not lie. (skandar) Empty
MessageSujet: Re: + i like big butts and i can not lie. (skandar)   + i like big butts and i can not lie. (skandar) EmptyDim 6 Jan - 15:00

right « move you're body »
Skandar aimait bien rendre service, tout du moins à ses amis & Yuliana en faisait parti, la blondinette était vraiment marrante par moment, c'était sûrement pour ça qu'il l'aimait bien. D'ailleurs il n'avait pas hésité à lui prêter de l'argent, qu'il espérait revoir d'ailleurs, même si ce n'était pas sûr, vu que la jeune femme ne lui donnait plus de nouvelles, il avait donc décidé de prendre les choses en main & de lui envoyer un petit sms tout gentil enfin pour lui ! Et en vingt minutes elle était là, comme forest quoi ! A peine eut-il ouvrit la porte qu'elle lui souhaita une bonne année le serra dans ses bras en lui faisant la bise, pour ensuite entrer chez lui sans même avoir eut l'autorisation, d'un côté Skandar aimait bien quand elle était comme ça. « Bonne année à toi également, Yuyu » lui dit-il alors suivant des yeux les fesses de Yuliana, qui se retourna alors pour lui mettre ce qu'elle lui devait dans sa poche. Il prit ses joues entre ses doigts, lui fit un petit bisou sur le nez & lui lança « Merci ! » Il ferma la porte de son domicile, puis répondit à la blondinette « Je vais bien, & toi ? Tu veux boire quelque chose ? » Il lui fit un petit sourire, se dirigeant vers sa cuisine-bar, s'appuyant sur le comptoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

+ i like big butts and i can not lie. (skandar) Empty
MessageSujet: Re: + i like big butts and i can not lie. (skandar)   + i like big butts and i can not lie. (skandar) EmptyDim 6 Jan - 16:40

Une fois un l'intérieur de son appartement, j'inspecte, comme à mon habitude. J'adore faire ça. Entrée sortir comme si c'était chez moi, rigoler. C'est temps si, j'aime bien être insouciante, j'ai bien assez de problèmes sans pour autant me prendre au sérieux, tout le temps. Agir comme une enfant aide beaucoup, c'est vrai. « Merci ! » Je lui souris et lui rends son argent. Son appartement était toujours aussi beau, un léger style garçonnière mais magnifique. « Très bien, et tu peux m’offrir quoi ? » Je lui souris et m'installe en face de lui je le regarde dans le blanc de yeux pendant quelques secondes avant de grimacer : « T'as d'beaux yeux tu sais ? » avec une voix grave. Je ricane un instant, j'étais complètement crevé. J'avais pas dormi une nuit complète depuis une dizaine de jour, j'accumulai le retard au travail et j'avais des dizaines de trucs à faire. « Désolé du retard de paiement, ça m'est complètement sorti de la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ i like big butts and i can not lie. (skandar) Empty
MessageSujet: Re: + i like big butts and i can not lie. (skandar)   + i like big butts and i can not lie. (skandar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i like big butts and i can not lie. (skandar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man
» il y a certaines choses qu'on oublie pas [ JUANITA&SKANDAR ]
» Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: A. Skandar-Blazhe Marshal-
Sauter vers: